|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Sansar / sondage] - amélioratons à minima pour la general release
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas ce que j'ai aujourd hui, j'ai une tête de déterrée
![]() caterina |
![]() |
|
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dans les 10 jours à venir, nouvelle version de Sansar. Avec Éditeur de terrain, animations, shoutcast... Etc.
Elle n'est pas belle la Sansaritude? ![]() Terrain Editor - Make mountains and more with the first implementation of our new Terrain Editor. In the future, you’ll be able to upload your own textures. Support for Shoutcast - Add music and live streaming to your experiences and scenes with new support for Shoutcast audio streaming. Avatar Attachments on The Sansar Store - Create your own avatar attachments and then sell them on The Sansar Store. Trigger Volumes - Add interactivity to your experiences or scenes with the new "Trigger Volume" feature, which can be used to associate scripts with objects to make all sort of things happen (including pathfinding). Object Animations - Add animations to objects to bring them to life! Create them in Maya, StudioMax, or Blender and import them into Sansar. 3D Videos - Imagine watching a 3D movie within a 3D space! Support for 3D video is coming soon Apparemment, ils cherchent à rendre possible le test des scripts immédiat mais ce n'est pas gagné. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, encore un truc de base bien merdique. Je n'ai pas pu vous envoyer d'IM (ou équivalent) cet aprèm. L'option était "grisée". C'est nul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yasu nous avons découvert après ta disparition qu'il fallait être amis pour s'envoyer des ims
![]() Ah, nostalgie, les déboires de Worst avec son Mac me rappellent mes débuts sur JOL (j'étais venue pour quérir de l'aide car mon clic droit ne marchait pas dans SL... ![]() ![]() Pff, et aussi, ça serait bien de pouvoir voler ![]() ![]() caterina |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De toute façon, ça ne sert à rien Sansar dans Parallels: suis allé dans le truc avec les rochers et les passerelles. Je tombe toujours. Je ne peux pas bien diriger mes pas. |
![]() |
|
|
Sansar Release Notes for September 8, 2017
Quleques nouveautés et corrections. Chi va piano va sano : https://help.sansar.com/hc/en-us/art...ptember-8-2017 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|