[SERVICE GRATUIT] La Cascade des 1001 Apparences

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robinhood
Merci beaucoup fruit tes skin sont super ! Je pencherai plus pour le deuxième en bleu pour ma part du coup
Une petite question ? comment je récupère les codes des couleurs ?
C'est expliqué en première page.
Salut Fruit, je voulais savoir si ton service était encore actif, car je t'ai envoyé un message jol mais je n'ai pas reçu de réponse :/
"Réouverture" du sujet après un petit moment d'absence par manque d'envie et de temps !

Pour tous ceux qui m'ont écris depuis, vos demandes seront réalisées sous peu et la liste d'attente sera mis à jour dès aujourd'hui. Pour ceux qui veulent s'y ajouter, n'hésitez pas à laisser un message. J'ai hâte de tâter tous ces nouveaux boucliers .

A la prochaine

Citation :
Publié par (Rav) Rocky
1493299967-screen-team-saharach.jpg

Ca rend plutôt bien avec les costumes même si j'ai pas encore changé les couleurs ! J'essaierai la coiffe tot quand le prix des étoffes de pandore redescendra parce que là
Merci à toi en tout cas pour ta patience ! Encore de très belles créations ! Félicitations
Salut, content que ça te plaise

Citation :
Publié par Robinhood
Merci beaucoup fruit tes skin sont super ! Je pencherai plus pour le deuxième en bleu pour ma part du coup
Une petite question ? comment je récupère les codes des couleurs ?
Comme l'a dit le très cher monsieur, tout est expliqué page 1 prend la solution qui te convient.

Citation :
Publié par Azoko
Salut Fruit, je voulais savoir si ton service était encore actif, car je t'ai envoyé un message jol mais je n'ai pas reçu de réponse :/
Salut, désolé pour l'énorme retard mais j'avais un manque d'envie et de temps. Et si je me force à faire les skins, je vous sortirai des trucs assez moches . J'ai gardé toutes les demandes que j'ai eu depuis et je compte bien les faire maintenant, même si les demandeurs n'en ont plus besoin.
Citation :
Publié par taystes
salut salut il est toujours possible de prendre commande meme si la demande doit être assez longue ?��
Hello oui, précise bien ce que tu veux par contre pour pas que je m'emmêle les pédales . Clair et net merci !


Liste épurée et présentée d'ici dimanche max', à toute (je préviendrai exceptionnellement par MP les demandeurs vu la pause que j'ai faite ahah)

₪ Liste d’attente – Skin :

(Pou)Raizeus ∅
Flammingoo ∅
Sora5 ∅
Azoko ∅
(Bru)Liikes ∅
Neverx ∅
Ytih ∅
Ketakrap Djaul ∅


₪ Liste d’attente – Havre-Sac :

N/R

_______________________________

Modification d'un paragraphe pour les demandes de skin :


Avant :


Citation :
Nous instaurons la limite de un skin par demande pour des questions d’équités (même si parfois nous vous donnerons plusieurs modèles finaux, si par exemple vous hésitez sur un chapeau).
Après :

Citation :
Nous instaurons la limite de deux skins par demande (soit 2 skins de team distincts ou 2 skins de persos différents). Ceci est mis en place pour des questions d’équités même si parfois nous vous donnerons plusieurs modèles finaux par skin, si par exemple vous hésitez sur un chapeau ou une couleur. Cependant, si votre demande est plus longue, nous pourrons la traiter mais avec un retard de une ou plusieurs sessions de présentation selon la longueur de celle-ci et de la liste d'attente.

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 22/07/2017 à 14h30.
Citation :
₪ Liste d’attente – Skin :

N/R


₪ Liste d’attente – Havre-Sac :

N/R

De retour pour vous jouer un mauvais tour .
Citation :
(Pou)Raizeus ✓
Flammingoo ✓
Sora5 ✓
Azoko ✓
(Bru)Liikes ✓
Neverx ✓
Ytih ✓
Ketakrap Djaul ✓
Jesucithe le divin

1500802571-huppermage-taverne-s-agenouiller-jesucithe-le-divin.png
1500802573-huppermage-taverne.png

Fran Souiss le brêle

1500802572-zobal-kabroule-guitare-fran-souiss-le-brele.png
1500802573-zobal-kabroule.png
(Pou)Raizeus

1500802713-pou-raizeus.png

Flammingoo

1500802711-flammingoo.png

Sora5

1500802719-sora5.png

Azoko

1500802713-azoko.png

(Bru)Liikes

1500802705-bru-liikes.png

Neverx

1500802706-neverx.png

Ytih

1500802717-ytih.png

Ketakrap Djaul

1500802707-ketakrap-djaul.png
1490842596-aurevoir.png
1490721018-signaturefruitnoir.png

Petit rappel pour ceux qui ne font pas gaffe, j'ai mis en place un recueil avec quelques centaines de skin : vous pouvez le trouver page 1 sur le post d'origine en dessous du titre et du dessin d'introduction, dans la catégorie "Liens utiles".

Sinon cliquez-ici.

Si cela peut vous aider à habiller votre perso, tant mieux ! Et si certains en ont à proposer, envoyez les par mp

Citation :
Publié par taystes
Du beau travaille comme d'habitude Respect!
Mouai y'en a 2 que j'aime pas trop mais c'était pas facile avec les précisions apportées par le demandeur x). J'espère qu'ils leurs plairont.

Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Waou ,

J'aime bien celui que tu as trouvé en rouge avec le précieux et la coiffe allister.
Beau boulot continue comme ça (il est possible que j'te fasse une demande prochainement).
Rien de spécial celui-ci, c'est quasiment les mêmes couleurs qu'avec un hispa .
.
putin je kiff ton travail franchement ton service devrait être rémunérer , pour les joueurs ayant atteint le full succes je pense que trouvait un skin digne de ce nom est une tâche sur laquelle on devrait attacher de l'importance , vu tous les items disponible en jeu il y a de quoi faire , il devrait y avoir plusieurs événements à skin😊
A la demande de certaines personnes, je vais faire comme l'ancien post et vous prévenir par message privée lorsque votre skin est terminé et présenté sur le post. Donc j'ai ajouté un paragraphe au message d'origine. Tout ça pour les têtes en l'air ... !

Citation :
Lors de chaque session de présentation, vous serez averti par messagerie privé que votre demande a été réalisé et qu'elle est disponible sur le post.
Citation :
Publié par azertyuiop07
putin je kiff ton travail franchement ton service devrait être rémunérer , pour les joueurs ayant atteint le full succes je pense que trouvait un skin digne de ce nom est une tâche sur laquelle on devrait attacher de l'importance , vu tous les items disponible en jeu il y a de quoi faire , il devrait y avoir plusieurs événements à skin��
Merci à toi . Cependant, je ne demanderai jamais quoi que ce soit pour ce post. Premièrement car je ne joue plus et deuxièmement parce que je fais ça pour aider les gens et pour partager mes idées, il ne faut pas que toute aide devient payante sur un MMO ! Alors oui ça me prend entre 15min et 45min par demande mais je fais ça avec plaisir et je n'ai jamais songé à aucune rémunération, un simple merci suffit amplement !

Sinon je suis d'accord, le côté cosmétique sur Dofus est important et permet de se détacher des autres personnes en ayant un skin différent et original par exemple. C'est une facette que j'ai toujours apprécié sur ce jeu.

Citation :
Publié par (Pou)Raizeus
Merci à toi ! Beau travail
Avec plaisir .

Citation :
Publié par Azoko
Salut tlm,

Ouah !!! Je suis fan de ton travail surtout sur ma demande , ta 3° proposition, coiffe dana/précieux/sushu j'adore !!
C'est celle que je préfère aussi. Pour la cape éclatante ce n'est pas la couleur exacte car c'est pas facile de modifier la couleur comme elle devrait être en jeu mais au moins tu as une idée du genre que ça donnera.
Salut, Je vien de découvrir ce poste et j'ai aimé les propositions que t'as fait au joueurs

Du coup je mit met aussi ^^

Classe : iop

Sexe : Male

Stuf recommandé : Voile d'encre / cape no .

Theme : démoniaque.

Ps : ( tous les bouclier des donjons rushers sont disponibles )! et merci !
Citation :
₪ Liste d’attente – Skin :

Himawari ∅ ∞


₪ Liste d’attente – Havre-Sac :

N/R

6ème session, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Citation :
ryumi-owi ✓
taystes ✓
Lord-Quente ✓
Plays ✓
Rix ✓
malfesant ✓
San Souchi le bridé

1501238145-eliotrope-maklier-affame-san-souchi-le-bride.png
1501238147-eliotrope-maklier.png

Gadelle Maley l'inspectrice

1501238144-feca-gadget-loupe-gadelle-maley-l-inspectrice.png
1501238149-feca-gadget.png

Ozaminerve la conteuse

1501238144-osamodas-bouclier-mille-carte-ozaminerve-le-conteur.png
1501238148-osamodas-bouclier-mille.png

ryumi-owi

1501238458-ryumi-owi.png

taystes

1501238513-taystes.png

Lord-Quente

1501238549-lord-quente.png

Plays

1501238599-plays1.png1501238599-plays2.png1501238599-plays3.png1501238599-plays4.png
1501238602-plays.png

Rix

1501238662-rix.png

malfesant

1501238662-malfesant.png
1490842596-aurevoir.png
1490721018-signaturefruitnoir.png

Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Ba écoute tu vois les gouts et les couleurs ce discute des fois , mais moi j'adore bien trouvé.
En effet ce serait monotone que tout le monde ait les mêmes goûts, aucune diversité rien que sur le jeu !

Citation :
Publié par Mitch75
Très belle/propre présentation !
Merci à toi, j'ai peiné à la faire .

Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Omg J'ADORE le Sadi de Taytes en Julith/Fami Wa!
Content que ça te plaise, c'est mon préféré de la session à moi aussi ! Première fois que j'essaye une teinte jaune avec les couleurs julith et j'trouve ça propre perso !
Rougit
Kawaiiiiiii
Ouah ils sont incroyables ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait avec mon petit xelor
🤤

Mes préférences sont les numero 1,2,4 (haut,haut,milieu droite)

En tout cas merxi , j'ai hâte de me les mimi😍😍

Lord-Quente

Dernière modification par Lord-Quente ; 28/07/2017 à 14h28.
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Omg J'ADORE le Sadi de Taytes en Julith/Fami Wa!
J'avoue qu'il est extra celui la ! ��

Quel et le bouclier utilisé sur Ozaminerve ? Il match parfaitement le skin

Dernière modification par Lord-Quente ; 28/07/2017 à 14h26.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Ouah ils sont incroyables ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait avec mon petit xelor
��

Mes préférences sont les numero 1,2,4 (haut,haut,milieu droite)

En tout cas merxi , j'ai hâte de me les mimi����

Lord-Quente
Amuse toi bien, content que ça te convienne !

Citation :
Publié par Lord-Quente
J'avoue qu'il est extra celui la ! ��

Quel et le bouclier utilisé sur Ozaminerve ? Il match parfaitement le skin
Comme l'a dit r2d31548 c'est le Bouclier des Milles. Il vient de la communauté italienne me semble t-il. Ça m'étonnerait que quelqu'un le possède ici mais le skin claque donc je vous le partage. Je pense qu'il est sympa sans le bouclier tout de même !

Citation :
Publié par ryumi-owi
ILS SONT MAGNIFIQUES, j'ai un léger doute sur celui en caskwitteur avec la cape no mais pour le reste ils sont vraiment superbe merci beaucoup !
3 sur 4 ça va, c'est un bon ratio à mes yeux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés