taystes |
Dernières publications

Il y ny a pas que un item cheat mais beaucoup plus ^^ les item sont juste bien planquer et link a personne mais les staffs ont ... Lire la suite
Je ne voit pas pourquoi j'inventerais des choses pareil écoute Mais la faille n'est pas liée au fm mais a une faille client re... Lire la suite
Sur ce que je sait le 10% dom sur le bracelet fonds marin était sur nidas et le 4% dom Pa était sur furye. Je sait rien d'autre... Lire la suite

Elle a était vus en echange arka ^^ sur furye donc faille ! xD... Lire la suite
Perso je m'amuserais pas a acheter un des deux item qui va surment etre supprimer au vus de la faille casi certain!... Lire la suite
Ptdr il a plus de chance de gagner 2fois au loto d'affiler que de faire ce jet en full succès critique..... Lire la suite

Le voile est vrai je les vus de met propre yeux sur furye avec un chapeau gein aussi a mon avis c'est surtout une faille:/ htt... Lire la suite
grosse-barbe les a vus en echange si je me trompe pas j'en est parler avec lui et couya^^... Lire la suite

15M la mant je pense pas mais mes item sont a négocier :maboule:... Lire la suite
Elle était estimer a 55M ya 4/5 mois malheureusement^^' et acheter 50^^'... Lire la suite
Il y a 1/2 mois sa jai eu propo a 45M 50/50 botte j'avait refuser jaurait du la vendre mantache pareil a 35^^'... Lire la suite

Je met en ventes c'est 3 item sur le serveur furye migration soon sur nidas:) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/15... Lire la suite

achete sève de tremble 11 m u x10 et pavé 1m7 x5 :) Lire la suite

30 m ?! ca me paraît tres cher ^^... Lire la suite

bonjour je recherche un pack bûcherons 1 à 200 je ne connais pas les prix :) Lire la suite

bonjour je recherche des ressources sur un stock précis ! les prix sont légèrement modifiable mais pas plus cher que hdv c'est m... Lire la suite