Reprise, qu'elle classe choisir pour 1v1 ? et la dk ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reprend le jeu, et donc refaire une nouvelle classe. Qu'elle serait les 3 ou 4 classes à privilégier pour les duels ? (sachant que tout est situationnel etc... ) et sans tenir compte des stuffs... car j'aurais le temps de voir venir. Mais avoir au départ la classe dans le top 3 pour duel serait un bon + pour ma motivation basic de joueur plutôt solo en ce moment.

Autre question, que pensez-vous du dk ? j'adore le skin de cette classe, mais il semblerai qu'elle soit plus faite pour les petits groupes ? Ou pour quel type de jeu ?

d'avance, merci beaucoup
Essayons de ne pas être subjectif, pour le 1v1 sans tenir compte du stuff :
Zerk
Warrior
Dk.

En tenant compte de stuff équivalent.
Zerk
Warrior
DK
Mage.

Dk est adapté a tous les types de jeu, du 1v1 aux Nod war. C'est un excellent perso avec une excellente mobilité, des dégâts dans le tier haut, une garde et des iframes.
Pas de prises, c'est sa seule faiblesse (pour un perso agressif).
C'est le haut du panier des classes de perso même s'il y a mieux sur certains points - elle reste pas simple a prendre en main après son éveil (mais rien d’exceptionnel c'est pas complexe a jouer comme tamer ou Kuno par exemple).

Perso populaire (comprendre des louboutins, des bas résilles, des Boobs et une énorme épée ) qui a perdu de sa popularité après son éveil (plus de grosse épée mais ds trucs compliqués genre dague psychique et faut switcher c'est naze).
Je viens de passer ma dk 56, c'est vraiment rapide à prendre en main et assez addictif comme gameplay pour farm. Elle peu tout faire et donc a tout pour plaire sauf peut être qu'elle doit être trop simple à jouer au goût de certains, ma tamer avait beaucoup plus de subtilités dans son gameplay par exemple.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
le war on n'en parle jamais mais il n'a pas l'air si mauvais... (comme la Valk mais faut un bon stuff)
En second perso oui, ou sur une dandelion en nightvendor ça a l'air de vraiment valoir le cout le war, la valk je suis un peu moins fan
C'est asser fun :

Il cherche des classes à duel, c'est pas évident de dire que le war pourrait être pas mal ...

Top Tier :
-DK
-War
(Je ne met pas le mage puisque en 1vs1 c'est pas épique)

Ensuite :
-Tamer
-Valk
-Ninja

(Trois classes qui demande de savoir jouer en plus d'être moins péter que les 2 du dessus )
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Il cherche des classes à duel, c'est pas évident de dire que le war pourrait être pas mal ...
Je ne comprend pas, tu sembles dire que le war n'est pas terrible mais après tu le classes dans ton top 3
je pige pas du coup...
Petit rappel pour le war :

-Blocage à 360° ( impossible à cc hormis au grap )
-Dégats insane ( pour un tank c'est fun d'avoir un dps aussi énorme )
-Très bonne ( voir excellente ) mobilité
-Possède tout les cc du jeu
-A UN BUFF DE DGT SUR SON BLOCAGE !!!!!!!!!!!

Bref oui, c'était de l'humour, le war est dans les classes OP en 1vs1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés