| Aller à la page... |
[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Je te laisse la main alors, tiens moi au jus. Je t'ai choppé un D&L sur le WB hier: Jultan il me semble que tu l'avais pas |
|
|
|
|
|
Si tu as l'occasion de t'occuper du compte pendant la prochaine semaine, hésite pas, il me faudra bien ca pour récupérer un nouveau téléphone. Et si t'en as marre, n'hésite pas à dire aux GM de le virer du GvG. Désolé. |
|
|
|
|
|
np je gère
|
|
|
|
|
|
J'ai fait un peu de place dans ma friendlist en virant les inactifs de longue date si des gens veulent me rajouter (de la guilde ou non)
Toujours GrandPope ingame
|
|
|
|
|
|
Je t'ai add
|
|
|
|
|
|
idem !
j'ai d'ailleurs également de la place a faire dans mes inactifs ![]() pseudo jisuschryst
|
|
|
|
|
|
Salut les amis, on joue contre vous en attaque. Dommage que vous ne soyez pas en full def pour quelques retours.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Edit : Du coup j'ai essayé de taper des noms qui me semblaient familiers (
Dernière modification par Marrkus ; 05/07/2017 à 08h16. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
J'voulais vous faire un rapport complet mais en fait je vous ai juste roulé dessus en semi auto.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Woosa vous a outspeed et puis boom?En tout cas, merci pour les retours, c'est bien cool |
|
|
|
|
|
Citation :
.Et du coup |
|
|
|
|
|
Citation :
Mais elle n'a quand même pas tué tout le monde à elle seule? Et c'est étonnant qu'elle ait survécu à Lushen. Woosa avait joué entre temps? Mais avec le buff atk de Megan, j'aurais imaginé que les deux Oracles tombaient, même avec le buff Woosa.Faudrait vraiment que je leurs donne de la survavibilité à mes Oracles, ça serait sûrement plus efficace, même si elles perdent en atk. Merci pour le retour! |
|
|
|
|
|
Citation :
Ah, et mes excuses à |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|