Aller à la page... |
[Wiki] Metal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait l'impasse, j'ai regardé sur Arte. Et vu comment ca avait l'air d'être encore bien tassé je regrette pas.
|
20/06/2017, 18h12 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
21/06/2017, 00h20 |
|
#368033 |
|
|
21/06/2017, 08h47 |
|
|
Viens au Ragnard Rock Fest ! Il y a de grandes chances que l'on meurt de chaud également mais niveau affiche, ça va être très fort.
Pas de hell non plus pour moi et des retours que j'ai eu, y a peu de chance que j'y retourne un jour... à la limite avec un pass vip ou sur une seule journée. Par contre, on a eu la chance de recevoir les canadiens Québécois de Monarque en concert privé ( 60 personnes sur invitation ) ce mardi. Ça c'est fait dans le garage d'une petite maison pavillonnaire en mode trve evil black metal des familles où j'ai du perdre 2 kilos en suée en une heure de temps. Le son était juste parfait car ils ont pu régler leur matos comme s'ils étaient en répétition ( ils ont fortement apprécié ce coté là, jouant de façon très libéré, du fait de cette impression de grosse répét' devant des copains ) Un setlist d'une heure pour cause de limite de 22h et éviter le tapage nocturne ( on a de la chance d'avoir des voisins super sympa sur le coup ) et grosse beuverie ensuite* avec bière fournie par la brasserie Couille de Loup ( ceux qui ont organisé le festival privé des feux de Beltane ) et alcool plus poétique avec l'hypocras de Bud ( il bouge beaucoup dans le grand ouest pour hydrater les gens de bonne volonté, donc demandez le contact si vous voulez ) On notera l'apocalyptique titre la quintessence du mal et - les petits salauds - " la clé de la porte" venant de nul part. Bref, ça s'est tellement bien déroulé entre gens civilisés que le procédé va être répété ( on espère Forteresse, pour vous dire jusqu'où ça risque d'aller ) 2/3 fois par an. Donc je vous tiens au jus, et/ou je vous donne les bonnes adresse sur facebook si vous voulez. *le but du jeu étant de ne plus avoir la capacité motrice pour atteindre sa tente et s’écrouler à même la pelouse. trve black metal quoi. J'ai perdu à 4h30, m'enfuyant lâchement dans ma tente aux premières lueurs du jour. |
22/06/2017, 17h39 |
|
|
25/06/2017, 21h55 |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Citation :
Et ouais, Sabbat, pour les avoir vus en live, c'est excellent Gezol est clairement flingué du cerveau, c'est génialissime Bon bah déso, j'suis pas passé ici le 14 j'étais en soirée pré Hell Citation :
Citation :
Alcest franchement, c'est hyper bon en live je trouve, Neige dégage un truc, et le voir sortir ses tripes sur ses compos, c'est assez exutoire ! (Mais c'est mon avis perso). Kreator c'était assez ouf oué, et du coup ou a dû être dans le même mosh/circle pit Idem, j'ai failli me barrer pour BOC, et puis finalement, c'était assez génial, les mecs ont un statut de papy du rock mais envoient toujours du lourd ! Un bon gros concert comme on aime. Bon ok, je poste mon gros compte-rendu ce soir si j'ai le temps. Welcome back Citation :
Et vu que tu es un homme de goût qui apprécie le métal noir Québecois : |
26/06/2017, 14h05 |
|
|
Citation :
Black : https://www.facebook.com/groups/1010381752319535/ death : https://www.facebook.com/groups/222925714426844/ beaucoup plus généraliste et international par contre, j'ai pas cherché de vrai groupe de revente en death. Si t'as un doute sur les prix de vente, toujours vérifier les cotes sur discog. à la revente ces temps en black, tout ce qui sort de l'univers de peste noire ( baise ma hache, sale freux, autarcie, etc ... ), tu peux y aller sur les prix, y a du hipster à enfler. |
01/07/2017, 17h13 |
|
|
Citation :
Il me semble avoir rien de rare ... J'ai le disque de Hegemon qui avait été fait par les mecs de Dysphorie dans les années 2000 "By This I conquer" mais bon il se vend genre 7€ apparemment. Mes anciennes éditions de Blut Aus Nord c'est le seul truc que je vais garder ... J'ai un Mütiilation mais c'est un album pas terrible, c'est pas Vampires of Black Imperial Blood. Vu que j'ai pas de vinyles et pas de cassettes imho y'a quedalle de valeur |
01/07/2017, 17h49 |
|
|
|
05/07/2017, 23h40 |
|
|
Rooh putain, RIp le Ragnard : https://lm.facebook.com/l.php?u=http...dUXLNhj7o4&s=1
J'y allais pas cette année mais j'en garde un bon souvenir de l'année dernière. Vraiment dommage. |
15/07/2017, 12h40 |
|
|
Citation :
Je décline toute responsabilité s'ils se barrent avec la caisse après que t'aies pris les places Ceci dit, vraiment dsl pour vous. Cette année au RRF, il n'y avait que Melechesh et Satyricon qui me plaisaient. S'ils avaient été prévus le même jour j'aurais pris des places je pense. Le bol |
15/07/2017, 19h04 |
|
|
Stray From The Path qui exprime encore une fois sa haine envers l’électorat trump. Et du coup ça fait une pluie de pouce rouge.
|
18/07/2017, 16h15 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
18/07/2017, 18h54 |
|
#409326 |
|
Shaïanaa |
18/07/2017, 20h00 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Le live de Möhrkvlth des Feux de Beltanes, Bevet Breizh !
|
21/07/2017, 13h42 |
|
|
|
21/07/2017, 14h32 |
|
|
L'un des clips les plus cools par l'un des groupes de stoner les plus cools
|
24/07/2017, 18h08 |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|