[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Un ami m'a offert le pack Necro et ce que je peux en déduire c'est que c'est abusé, franchement je sens venir le nerf même si j'adore le jouer, son curse qui bute si le mobs est en dessous de 15% de vie max et qui s'applique même aux bigboss est complètement fumé, un pote à râlé car il pouvait pas passer ses coups de grâces
Les nerfs sur Diablo 3 c'est pas avant 3-4 mois en général. La seule exception pourrait être un patch pre-nerf d'avant saison à cause du délai inhabituel entre les deux saisons.

Citation :
Il a tous les outils : buffs, debuffs, contrôle, dégâts de fou, extrêmement fort en aoe et en mono-cible, armure, récupération de vie, pets, quasi imbutable...
On a l'impression que Blizzard s'est dit : "ok les gars 15 boules c'est un peu abusé, du coup on va vous en donner pour votre argent, on mets cacahuètes, noix de cajou, olives et chips".
Je m'offusque, tu as oublié le TP sur 50m toutes les 5 secondes (5% de vie ou gratuit si passif).
Le féti est devenu complétement useless
Citation :
Publié par Charlouf
Bon,
le necro c'est sympas, mais y'a certaines spé que je trouve pas ouf, Inarius j'aime bien, mais y'a des trucs que je pige pas pour les High GR.
Parcontre j'ai fait un truc débile, j'avais les 2 armes du build, j'ai oublié que j'en avais mise une dans le cube, puis j'ai mis l'autre.
Donc je joue sans une des armes recquise et comme j'avais craqué tout mes compos 2/3 saisons auparavant avant de stop, bah jsuis a poil.
https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/95139486

Ca c'est la spé haute GR, mais je comprend pas trop pourquoi parfois je galere a tuer un élite, et parfois il prend un 300B et jle OS ( si j'ai bien vu ) une histoire de curse sur X mobs on dirait. (passif : soyez maudit ? )
jme demande quand meme comment il font HL a tuer 1/3 trucs pour ensuite balancer la purée, car sans "corpse" jvois pas trop comme ca dps assez vite.
ptete que mirinae lvl 120 ca aide (avec tornade d'armure d'os ca proc de ouf )

la spé explosion morbide (rune ou sa explose sur soit meme ) est sympas, et + tanky
la spé skelette + mage skelette est cool aussi, j'ai test archer skelette et mage qui bouffe toute la ressource, mais un peu relou (générer > invoquer>goto A)

Quand j'aurais stack des compo, j'aimerais bien test un build tragoul, jsuis sur que c'est cool, meme si ca monte pas forcement haut (?)

@Xxoi! inarius c'est la spé que j'ai trouvé la plus cool a jouer pour le moment ( pas touché tragoul et le set dont personne parle jamais)
@Coolbreeze ué pareil, hier j'ai vu des streamer qui disait que nécro c'étais OP pendant la phase d'XP en T1, ils avaient 2000 viewers, donc ils avaient raison.
Faute du complet 6p pour jouer l'armée des morts, je suis partis la dessus aussi. Ça fait penser au croisé et son build sacré qu'il y avait à un moment avec des procs minrae en boucle, c'est fun.

Pour ton élite, ça peut être lié à la distance (via le set, plus t'es proches, plus tu débuff jusqu'à ~2500% (Oo)) et/ou au nombre de cadavres à proximité. Après faire proc l'armure d'os suffit à faire mal, puis la faux fait assez dégats avec les procs gemmes divers pour tomber le boss; rien de comparable si tu as des corps au tour bien sûr ou là c'est nimp xD

Pour la curse sur X mob, j'ai surtout l'impression qu'elle est là pour l'aspect survie en combo avec la ceinture. (le buff dps est pas négligeable aussi)

Je t'échanges ta minirae 120 contre ma 50 sinon, deal?

Me manque 2 rings et le brassard pour finir ce set et me concentré sur son amélioration. Après j'attaque le set pour l'armée des morts, il a pas l'air hyper populaire dans le ladder mais il est stylé

Citation :
Publié par Nøsferamos
Le féti est devenu complétement useless
Le build poulet furieux sera toujours plus rapide pour speed farm imo.
Après il avait perdu la bataille du style dès l'annonce du Necro. Comment un clodo des marais et sa bande de pygmées pouvait rivaliser avec le Necro??!

Dernière modification par akitjai ; 29/06/2017 à 14h52.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue ne pas trop faire gaffe au chan. Puis après avoir lu chan judgehype 5 min, j'ai eu mal aux crâne pendant 1 heure, ça m'a calmé.
MP plutôt si tu veut duo par exemple, je suis pas sur vocal en journée par contre. Et puis les MP font du bruit, c'est d'avantage remarquable!
J'ai opté pour un build de type sang et j'ai l'impression de rouler sur tout. Une ponction et regen vie de malade, la masse d'armure et des skills qui font trop mal. Que demande le peuple ?
Vous connaissez des builds agressifs pour un croisé (Tourment III) ? J'ai repris le jeu y a peu et je suis vraiment perdu.

Pareil pour le cube machin truc, ça sert à quoi ? j'ai pas de quête qui m'y emmène. Du coup je fais des primes et des failles en boucle mais à part chopper des loots à dez ou à vendre il ne se passe pas grand chose
Le build marteau béni est le plus fort actuellement, avec le set de la lumière et les armes de Johanna. Roland et invocateur sont viables aussi.
Le cube sert à extraire des pouvoirs légendaires pour choisir 3 passifs supplémentaires et à crafter des items légendaires à partir de rares, principalement. Les autres usages du cube sont plus haut niveau. Il se récupère dans l'acte 3 en aventure, dans les ruines de Sescheron.
La priorité pour toi est de récupérer un des 3 sets mentionnés au dessus pour monter en tourment, accumuler les loots et faire ton choix une fois que t'auras les 3.

Dernière modification par sharantyr ; 29/06/2017 à 16h46.
Message supprimé par son auteur.
Je suis plutôt de cet avis, à terme je pense qu'il reste moins "OP" que le croisé ou même la soso pour l'instant
J'ai par contre une sensation de manque de finition sur le perso en général, je le trouve moins travaillé que les autres persos au niveau des choix des skins et même des skins de ses sorts en générales (L'archer squelette ) oui je sais sur un H&S le côté esthétique on s'en fout un peu mais bon. Ceci dit c'est toujours agréable de jouer avec une nouvelle classe et j'ai pas eu l'impression de vrai doublon avec le féticheur c'est déjà ça.
Allez maintenant le Druide... puis l'Amazone puis....
Citation :
Publié par Kilrogg
Les gens qui font "lol il est trop OP", euh... vous êtes sûrs ?

Tous les persos font OP au début, surtout quand on a déjà des points de parangons, des gemmes légendaires et autres trucs qui permettent très vite d'atteindre un bon niveau de puissance. C'est comme ça que D3 t'attire: c'est très fun et très satisfaisant très vite.

Mais faut pas se leurrer : hormis le build complètement fumé du PTR, le nécro, c'est comme toutes les autres : si on veut pousser les failles majeures, il faut les bons morceaux d'équipements, avec autant d'anciens que possibles, avec les bonnes stats, les bonnes gemmes bien levelées, les bons skills, les bonnes runes, avoir un bon nombre de niveaux de parangon, et savoir exploiter son build comme il faut. C'est pas parce que vous arrivez à défoncer le GR60 en 2 jours que la classe est OP. C'est juste que l'essentiel de la progression d'un personnage dans le Diablo 3 actuel se fait à partir du GR70, voire 80. C'est pas pour rien que les primal ancients ne deviennent disponibles qu'à partir du GR70. C'est le power creep du jeu.
En tout cas en phase de lvling ce perso est le plus puissant que j'ai up, il est complètement fumé par rapport aux autres. Il burst; il encaisse, il a la meilleur regen life, il a énormément d'outils des CCs, des immune, des tps, des debuffs, des pets, il est distant, il peut revivre. Rien que "chair de ma chair" a le potentiel de tripler tes dégats pendants 10 sec et ça triple d'autres skills qui font eux même très mal.

Dernière modification par Compte #238807 ; 29/06/2017 à 19h39.
Du coup la prochaine saison commence quand ? Car autant le monter en saison ce nécro pour bénéficier de suite du stuff

@sharantyr : Merci pour tes explications, du coup j'ai récupéré le cube et je vais essayer de farmer ces sets... merci bcp mec !
Lvl 70 tout frais ce matin avec mon café, T7 pour farm en set du démon crafté. Une Ashbringer en main. C'est fou comme les boss se font découper.
Après ça ne veut pas dire grand chose, Paragon 800... les personnages mettent quedalle à pex et sont survitaminés. Je pense que pas mal de monde perd ça de vue quand ils se lancent dans un reroll. Le véritable test ce sont les GR 7x ou plutôt 8x.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Sash
En tout cas en phase de lvling ce perso est le plus puissant que j'ai up, il est complètement fumé par rapport aux autres. Il burst; il encaisse, il a la meilleur regen life, il a énormément d'outils des CCs, des immune, des tps, des debuffs, des pets, il est distant, il peut revivre. Rien que "chair de ma chair" a le potentiel de tripler tes dégats pendants 10 sec et ça triple d'autres skills qui font eux même très mal.
Perso j'ai jamais pex d'autres perso avec la masse de points de paragon donc pour comparer c'est difficile.

On pourra surtout comparer ça avec la prochaine saison, là dire "ou la la mon Necro@2K5 parangon est op cheat c'est..."
Message supprimé par son auteur.
Héhé ben de rien !

C'est quand même bien la fête aux effets visuels le nécro, et pas qu'un peu (l'AoE de sang spammée là... wow !). Mince gros tiraillement entre le mode hardcore de Zelda et farm stuff pour mon nécro (ayé, j'ai tous les sets \o/ si quelqu'un a un bon build sang que je le mette de côté un fois que j'aurai bien testé d'abord par moi-même). J'ai bêtement copié le build du classement solo, ça dépote bien en effet (HR65 sans cadelsan, paragon inférieur à 1000 et des gemmes même pas 70), mais il faudrait que je trouve quelque chose de plus mobile pour speed farm.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés