[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Je vais prendre un peu des 2 pour faire l'appoint avec ce qu'il me manque.

Sinon plutôt l&d parce que j'ai presque aucun des 3* utiles.
jai déjà basalt mantu, les frankeinstein ld et les loup garou ld, donc peut d' espoir d'avoir quelque chose d'intéressante de ce cote la , mais je vais faire pareil que mon vdd et prendre un peux des deux
Citation :
Publié par Kasimir
jai déjà basalt mantu, les frankeinstein ld et les loup garou ld, donc peut d' espoir d'avoir quelque chose d'intéressante de ce cote la , mais je vais faire pareil que mon vdd et prendre un peux des deux
Ba faut croire que je m’était tromper, j' ai eu korona sur le dl , il vaut quelque chose en early-mid ?
Au cas où quelqu'un n'a pas fait gaffe...pour l'événement en cours aux 100 quêtes, on peut déjà consulter toutes les quêtes dans le tableau des récompenses, et ainsi voir quelles sont elles précisément, et lesquelles on a déjà bouclées...et celles qu'il nous reste à faire, donc.
À remarquer: dans la dernière série de quête, il faut passer un monstre en 6 étoiles et le monter au niveau max. Autant anticiper dès maintenant!
Citation :
Publié par Toea
Ils auraient pu nous sortir un "Legendary L/D scroll"!
C'est vrai. 100 balles pour une Pierrette light ça aurait pu me faire marrer Le lire les rage post.
Citation :
Publié par Whag
C'est vrai. 100 balles pour une Pierrette light ça aurait pu me faire marrer Le lire les rage post.
Mais carrément
Salut à tous,

Le prochain hall of heroes va permettre de loot Clara.
Est-ce que, pour quelqu'un qui n'a rien en monstre feu attaque (et pas grand chose en monstre feu par ailleurs), qui se situe plutôt early game, ce monstre à un intérêt ?
Rien à voir avec les events en cours, mais juste un petit *truc* :
N'hésitez pas à laisser une ou deux units level 39 ( moi j'ai laissé Gany par exemple, mais ça peut être un mob qu'on utilise moins souvent ou quoi ). On gagne pas grand chose à le passer 40, et pour les events du type " Montez un mob 6* level max ", ben ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés