Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

étant un fervent amateur de farm, j'ai 6 comptes abonnés, vous avez un avis pour une team axé sur ce style ?
J'ai pensé à 2 cra 2 énu 1 panda et 1 éca. Ça se résumerait à roxer avec les cras boostés par l'éca et les énu qui spam mala avec un semblant de placement par le panda si besoin.
Citation :
Publié par Dragonidor
Hello,

étant un fervent amateur de farm, j'ai 6 comptes abonnés, vous avez un avis pour une team axé sur ce style ?
J'ai pensé à 2 cra 2 énu 1 panda et 1 éca. Ça se résumerait à roxer avec les cras boostés par l'éca et les énu qui spam mala avec un semblant de placement par le panda si besoin.
Dans une optique de gros farm :
Je me posais la même question et j'ai cru comprendre que depuis le nerf crâ/spam explo, le "must" était une team farm à base de multiples sadis (pour le gros DD en zone)+enus (pour le drop), après ça va dépendre du type de zone que tu veux farmer.
Un Cra Feu/Eau peut toujours faire le taff avec Explo + Ralentissante. Sinon, Sadi est un bon choix effectivement. Ronces Multiples + Herbes Folles , avec Ronce Apaisante + la Surpuissante pour le RALL PM , accompagné d'un Enu c'est le cheat mode total.

Y'a un truc que j'aimerai bien savoir concernant les Sadi , est-ce que l'état infecté peut être utilisé par tout les Sadida d'une même équipe ?
Par exemple : Sadida n°1 invoque une Folle qui met l'état infecté sur 2 mobs , Sadida n°2 lance Ronce sur le mob infecté , est-ce que le deuxième mob sera touché aussi ?
Citation :
Publié par Crocop777
Y'a un truc que j'aimerai bien savoir concernant les Sadi , est-ce que l'état infecté peut être utilisé par tout les Sadida d'une même équipe ?
Par exemple : Sadida n°1 invoque une Folle qui met l'état infecté sur 2 mobs , Sadida n°2 lance Ronce sur le mob infecté , est-ce que le deuxième mob sera touché aussi ?
Oui