Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

étant un fervent amateur de farm, j'ai 6 comptes abonnés, vous avez un avis pour une team axé sur ce style ?
J'ai pensé à 2 cra 2 énu 1 panda et 1 éca. Ça se résumerait à roxer avec les cras boostés par l'éca et les énu qui spam mala avec un semblant de placement par le panda si besoin.
Citation :
Publié par Dragonidor
Hello,

étant un fervent amateur de farm, j'ai 6 comptes abonnés, vous avez un avis pour une team axé sur ce style ?
J'ai pensé à 2 cra 2 énu 1 panda et 1 éca. Ça se résumerait à roxer avec les cras boostés par l'éca et les énu qui spam mala avec un semblant de placement par le panda si besoin.
Dans une optique de gros farm :
Je me posais la même question et j'ai cru comprendre que depuis le nerf crâ/spam explo, le "must" était une team farm à base de multiples sadis (pour le gros DD en zone)+enus (pour le drop), après ça va dépendre du type de zone que tu veux farmer.
Un Cra Feu/Eau peut toujours faire le taff avec Explo + Ralentissante. Sinon, Sadi est un bon choix effectivement. Ronces Multiples + Herbes Folles , avec Ronce Apaisante + la Surpuissante pour le RALL PM , accompagné d'un Enu c'est le cheat mode total.

Y'a un truc que j'aimerai bien savoir concernant les Sadi , est-ce que l'état infecté peut être utilisé par tout les Sadida d'une même équipe ?
Par exemple : Sadida n°1 invoque une Folle qui met l'état infecté sur 2 mobs , Sadida n°2 lance Ronce sur le mob infecté , est-ce que le deuxième mob sera touché aussi ?
Citation :
Publié par Crocop777
Y'a un truc que j'aimerai bien savoir concernant les Sadi , est-ce que l'état infecté peut être utilisé par tout les Sadida d'une même équipe ?
Par exemple : Sadida n°1 invoque une Folle qui met l'état infecté sur 2 mobs , Sadida n°2 lance Ronce sur le mob infecté , est-ce que le deuxième mob sera touché aussi ?
Oui

Edit : Mais poison paralysant et la folle ont une relance globale, donc tu peux pas infecter beaucoup de mobs si facilement que ça non plus

Dernière modification par EldwinA ; 28/05/2017 à 17h41.
Salut, ayant commencé une nouvelle team y'a peu, je me pose une question sur l"ordre d'initiative.

Ma team est composé de ( par ordre d'ini ) Panda / Elio / Enu / Eca / Eni / Iop

Je me demandais si il ne serait pas plus interessant de faire jouer l'élio en 1er, afin que le panda place le boss ( après son tour ) près des portails ?
Dans le cas des boss frigost 3 ( ou plus ) etant donné qu'ils auront l'ini et que le panda jouera donc après le boss que conseillez vous aussi ?


Merci d'avance !
Citation :
Publié par Yswra
Salut, ayant commencé une nouvelle team y'a peu, je me pose une question sur l"ordre d'initiative.

Ma team est composé de ( par ordre d'ini ) Panda / Elio / Enu / Eca / Eni / Iop

Je me demandais si il ne serait pas plus interessant de faire jouer l'élio en 1er, afin que le panda place le boss ( après son tour ) près des portails ?
Dans le cas des boss frigost 3 ( ou plus ) etant donné qu'ils auront l'ini et que le panda jouera donc après le boss que conseillez vous aussi ?


Merci d'avance !
Panda > Enu > Elio > Eni > Eca > Iop

Et au lieu de placer les boss près des portails, tu places les portails près des boss ?
Bonjour/bonsoir,
je cherche une compo pvm/pvp efficace à recommencer de zéro sur hel munster.
J'ai pensé au teams suivantes :
Osa/roub/eca
Enu/cra/osa
Eni/sadi/osa ou sacri
Auriez vous des conseil a me partager sur laquelle choisir, leurs avantages ou inconvénients?
Merci d'avance ^^´
Bonjour

Après un break je comptais reprendre dofus et je me demandais quel type de team était le plus opti pour du PvM atm
J'ai un peu lu les dernières pages du thread j'ai principalement vu des teams de 4/5 mais les compos varient beaucoup.
Je veux vraiment c'est que le plus opti/facile pour du pvm endgame et si au passage 3 des persos peuvent koli ça serait cool aussi.
merci!
La base est panda iop eni, puis un ou deux parmi enu elio zobal.
Parmi ces trois là il n'y a pas vraiment de "must", plus des variations d'efficacité/sûreté. Le duo enu/zobal est ultra solide, tandis que l'enu/elio va maximiser les dégâts de la team. Maintenant faut pas rêver, les persos sont pas passionnants à jouer, et si t'as pas une base de kamas derrière tu vas te faire chier comme un rat mort pendant tout le leveling.
Citation :
Publié par Dactyl00
Bonjour

Je veux vraiment c'est que le plus opti/facile pour du pvm endgame
Iop Enu Panda Elio ou Iop Enu Panda Eni
le mieux étant d'avoir les deux (l'elio et l'eni sous la main), dans certains donjons tu peux jouer à 5 (Iop Enu Panda Elio Eni)

Certains diront que l'eni n'est plus nécessaire, mais c'est uniquement vrai à un gros niveau d'optimisation , ou si tu as déjà une excellente connaissance du jeu et des donjons.
Pour le leveling et les donjons intermédiaires tu seras content d'avoir le soin de l'eni.
J'ai jamais joué élio donc je sais pas trop le niveau de difficulté me parait assez élevé.
Normalement j'aurai un pote qui m'aidera a level up au début et j'ai 70/80M qui me restent d'avant que j’arrête.
cra/cra/enu/enu ca gère la majorité des trucs endgame ? J'arrive pas trop à voir comment
Salut à tous,

Je reprends Dofus après des années sans jouer, et me suis créé un Roublard. J'aimera avoir un deuxième perso pour l'accompagner, mais je n'ai pas trop d'idée de ce que je pourrais prendre.

J'aimerai une classe qui soit utile en PvM et qui se complète bien avec le Roub (que je joue air à l'heure actuelle). J'avais pensé au Panda, mais je jouais déjà cette classe à l'époque, et je n'ai pas l'impression qu'elle ai beaucoup évoluée. Éventuellement un Elio qui semble sympa à jouer ?

Bref, que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par Dactyl00
J'ai jamais joué élio donc je sais pas trop le niveau de difficulté me parait assez élevé.
Normalement j'aurai un pote qui m'aidera a level up au début et j'ai 70/80M qui me restent d'avant que j’arrête.
cra/cra/enu/enu ca gère la majorité des trucs endgame ? J'arrive pas trop à voir comment
Dans l'état actuel des choses, l'elio est quasi obligatoire pour certains donjons (dont les dimensions), à moins de créer une team autour d'un Roublard.
Par contre, avec le nerf des donjons end game ça risque de changer.
Tu peux apprendre assez vite à jouer l'élio, c'est pas de la sorcellerie Surtout avec un enu qui se charge de retirer les PM des mobs pour pouvoir facilement taper à travers les portails.

Citation :
Publié par Toile
Salut à tous,

Je reprends Dofus après des années sans jouer, et me suis créé un Roublard. J'aimera avoir un deuxième perso pour l'accompagner, mais je n'ai pas trop d'idée de ce que je pourrais prendre.

J'aimerai une classe qui soit utile en PvM et qui se complète bien avec le Roub (que je joue air à l'heure actuelle). J'avais pensé au Panda, mais je jouais déjà cette classe à l'époque, et je n'ai pas l'impression qu'elle ai beaucoup évoluée. Éventuellement un Elio qui semble sympa à jouer ?

Bref, que me conseillez vous ?
Panda, le meilleur ami du Roublard. De loin.
Elio c'est probablement la pire classe à jouer avec un Roublard car les deux styles de jeu ne sont pas du tout complémentaires.
Soit tu joues autour des bombes, soit tu joues autour des portails, mais pas les deux.
Citation :
Publié par 'NighT-[PkX
Panda, le meilleur ami du Roublard. De loin.
Elio c'est probablement la pire classe à jouer avec un Roublard car les deux styles de jeu ne sont pas du tout complémentaires.
Soit tu joues autour des bombes, soit tu joues autour des portails, mais pas les deux.
Merci pour ta réponse.
J'avais l'impression que les deux pouvaient se coupler plus ou moins en téléportant des ennemies dans les murs grâce aux portails, mais peut-être n'est ce pas applicable en situation réelle.
Ayant déjà pas mal joué Panda et Sacri, j'aimerai changer de classe. Hormis le panda, laquelle se marie bien avec un Roublard ?
Citation :
Publié par Toile
Merci pour ta réponse.
J'avais l'impression que les deux pouvaient se coupler plus ou moins en téléportant des ennemies dans les murs grâce aux portails, mais peut-être n'est ce pas applicable en situation réelle.
Ayant déjà pas mal joué Panda et Sacri, j'aimerai changer de classe. Hormis le panda, laquelle se marie bien avec un Roublard ?
Le Sram est pas mal du tout avec un Roublard.
Toute classe avec un bon potentiel de placement sera efficace, certaines plus que d'autres (Panda, Sram, peut être Xélor aussi)
J'ai finalement trouver une team de 4 que je vais partir de zero sur hel munster sacri/eni/iop/panda.
Le sacri pour faciliter le pex à l'arbre akam. Mais je ne suis pas sur pour la viabilité hl et le choix des éléments du sacri et du panda. Par contre je sais que le iop sera terre et l'éni feu.
Pouriez vous m'éclairer svp ? Ma connaissance du jeu ne dépasse pas le lvl 130
Citation :
Publié par Dactyl00
cra/cra/enu/enu ca gère la majorité des trucs endgame ? J'arrive pas trop à voir comment
Bien entendu, jsuis juste ptet pas trop trop chaud de faire du chaloeil ou du comte harebourg comme ça mais pour tout le reste je fais sans soucis. C'est simple, des mobs a 0 pm et 2 cras qui compensent les non dommages des enus sans se mettre en danger ! Tu peux même faire la plupart des donjons 200 avec les idoles habituelles comme ça

Edit : Vu les modifs faites sur les sorts a retrait de pm, il vaut mieux jouer cra/cra/cra/enu dont un cra ret pm !

Dernière modification par Pyrow ; 31/05/2017 à 17h15.
Bonjour, je suis actuellement en iop enu ENI panda. Je suis plus que lasse de cette compo enfin juste du iop.

Sachant que je ne fais que du Pvm, par quel personnage puis je le remplacer pour avoir du gros rox.

Perso j'avais pensé au CRA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés