Une Version de l'histoire T4C Dallas.

Répondre
Partager Rechercher
Erodas pourrais tu confirmer, corriger mon histoire, T4C Dallas?

Et je vous prévient d'avance ça fait mal à la tête :

Quelques semaines avant l'ouverture du serveur ABO4, Daryl a échangé avec Kharn sur Skype.

1. Kharn voulait que Daryl (qui n'est autre que I Love T4C) l'aide dans son projet de faire une nouvelle version de T4C.
Daryl a refusé, et préfère s'occuper de son propre serveur privé.

2. Kharn sur Skype annonce aussi à Daryl que de toute façon, lui et un certain Mephistos (j’écorche peu être le nom) ont donné à des joueurs les outils permettant de pourrir Abo 4 et que de toute façon il n'aurait même pas à intervenir car ses idiots de sbires feraient le travail à sa place (Surement Apoblérot et Wey blérot avec la complicité des autres de la même bande)

Abo 4 démarre, le problème de Hack arrive.
Daryl aide lui même sur Skype Erodas et Mouse à résoudre le problème de BDD.

Il explique aussi à Mouse et Erodas que pour les problème de DDOS, cela ne sert à rien de payer une protection DDOS à plusieurs milliers de dollars comme ils font actuellement mais de migrer le T4C sur un serveur dédié qui coute 13 eur/mois!!
Mouse refuse car selon lui c'est trop risqué de laisser les données sur un Hebergeur extérieur!

La communauté accuse Daryl, et fait fermer 2 fois la page facebook de son serveur privé.
Daryl refuse d'aider à nouveau pour Abo 4.
Mouse fait son analyse des dernières attaques et pense que c'est Daryl le responsable car il ne veut plus aider.
Daryl est accusé par Mouse et Erodas des attaques.

Le grand gagnant étant Kharn qui en détruisant abo met la communauté à dos contre Daryl et son serveur privé qui était le seul à lui faire concurrence !

Alors vous en pensez quoi hehe?


Cette histoire n'a pas été inventée mais m'a été racontée par Daryl alias I Love T4C en personne.

A la base Erodas et Daryl sont potes c'est pour ca qu'Erodas à fait appel à Daryl pour résoudre le problème de BDD!
Depuis les accusations récentes il ne le sont plus et Daryl refuse d'aider à nouveau!


Aie j'ai mal a la tete et mon frere va encore m'accuser de poster des messages horribles sur jol !

Dernière modification par The Silence Rage ; 04/11/2016 à 17h00.
Je pense qu'on pourrait en faire un film, genre The Social Network nommé ici The T4c Network.
On aurait Jeska en voix off (en version française vanilla bien sûr), on pourrait même mettre quelques cameos ici et là.
Par exemple BL débarque à la toute fin pour un plotwist de fou où il révèle qu'il est Marc Frega depuis le début mais aussi Kharn et qu'il est multimilliardaire grâce à tout le gold IRL qui coule à flot dans le monde du t4c.

Par contre je pense que y a des risques de bide si le budget n'est pas au niveau. Il faudrait qu'on se cotise pour le produire en échange de x2 accès zo.
Ce que j'en pense, c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est Abomination qui sert de faire valoir à une association de malfaiteurs dans l'histoire. Je veux dire par là que ces escroqueries maquillés en freeshards n'ont absolument rien à voir avec le jeu que propose Abomination.

La communauté PvP s'est déjà faite bernée en 2010/2011 quand Abo2 s'est fait attaqué ce qui a poussé BL à tirer sa révérance, si les freeshards tournent à vide depuis quelques années maintenant, c'est pas pour rien.

Une petite proposition pour toi Silence pour pex ton skill de Colombo tiens, essaie de te renseigner sur un certain Eole qui fut dev/HGM de Neerya il y a une paire d'années.

Et wtf lol Kiruto a rien à voir là dedans.
Citation :
Publié par The Silence Rage
j'ai pas mené d'enquête pour le coup I Love t4c est venu me voir sur son serveur car il etai etonné que je revienne joué dessus !
Pourquoi étonné ? il a l'air au courant de tous les événements
C'est vrai que pour des gens pas au courant de toutes ces histoires, on peut comprendre qu'ils aient du mal à comprendre que des serveurs privés soient plus stable et compétent qu'un officiel mais pour l'instant c'est le cas.

C'est possible ton histoire vu que Kharn doit avoir les compétences et qu'il a toujours attaqué les autres serveurs pvp pour que le sien tourne et qui puisse se faire des Thunes. J'avais entendu il y a longtemps qu'un joueur avait acheté des outils et versions pouvant permettre de faire chier etc...

Les 2 joueurs que tu cites ne sont que des dommages collatéraux d'un mec ayant ce type d'outils et voulant foutre le bronx sur abo.
Ce qui est bien dans le fond, c'est le succès du lancement d'abo avec 90 co (sans avoir fait un market de ouf) ça montre bien une forte demande des joueurs pvp à avoir un serveur stable et saint.
(beaucoup se sont lancés dans des serveurs avec full ajouts/skins/maps mais ce que voulaient les joueurs c’était juste un serveur à l'ancienne stable et avec un staff impartiale)

J’espère que ça va donner l'envie à des personnes compétentes de se lancer ... et même économiquement l'affaire peut être très rentable avec un shop restreint ; coffre/X1/X2/skin sans dénaturer T4C en mode pvp (vitesse d'xp / parchos d'xp / rerool).

Dernière modification par maxitox ; 04/11/2016 à 22h28.
Citation :
Publié par maxitox
J’espère que ça va donner l'envie à des personnes compétentes de se lancer ... et même économiquement l'affaire peut être très rentable avec un shop restreint ; coffre/X1/X2/skin sans dénaturer T4C en mode pvp (vitesse d'xp / parchos d'xp / rerool).
Il y en a déjà une, c'est Erodas, qui a lancé il y a un peu moins d'un mois un serveur qui s'appelle Abomination. Peut-être qu'on peut laisser ce serveur tourner sans encombre, non ?

Sinon Daryl c'est celui avec l'avatar de Lowel.
Citation :
Publié par The Silence Rage

Il explique aussi à Mouse et Erodas que pour les problème de DDOS, cela ne sert à rien de payer une protection DDOS à plusieurs milliers de dollars comme ils font actuellement mais de migrer le T4C sur un serveur dédié qui coute 13 eur/mois!!
Mouse refuse car selon lui c'est trop risqué de laisser les données sur un Hebergeur extérieur!
Je suis une bite en informatique donc déja je comprend rien a toutes vos histoires de ddos mais si ce passage est vrai, ça fait mal aux yeux de le lire .
Okey,
Bah son projet et le shop sont top !
Quand on respecte la base des demandes des joueurs pvp c'est a dire pas de shop abusif et un gm honnête,la confiance est la et le monde est au rendez-vous !

Les joueurs pvp ont toujours déserté les serveurs avec shop abusif (parchos d'xp/reroll), et les gm foireux style Kharn qui faisait de la régulation du pvp avec un perso ultra cheat avant de se faire griller et plus aucune confiance et du coup plus de joueurs
Sur abo j'ai pas l'impression qu'il y ai des lock abusifs ou du cheat et je pense qu'Erodas a la confiance des joueurs.

Mais c'est encore la sécurité qui fait défaut comme avant sur abo 3, je comprends certains joueurs.
Ils se disent que le staff à de l'or dans les mains mais pas les competences pour le gérer.
Quand au bout de quelques jours tu dois fermer le serveur après plusieurs jours de lag et que c'est la même raison qui a tué abo3 (avec la même équipe je crois) on peut penser qu'il y a un manque quelque part.(competences, travail ou moyens)

Bon courage Erodas car le projet est bon et c'est de toute façon déjà un succès vu le nombre de co du départ mais il va en falloir plus pour rassurer et garder cette confiance et les joueurs.

Dernière modification par maxitox ; 04/11/2016 à 22h31.
Citation :
Publié par Jeska
Une petite proposition pour toi Silence pour pex ton skill de Colombo tiens, essaie de te renseigner sur un certain Eole qui fut dev/HGM de Neerya il y a une paire d'années.

Et wtf lol Kiruto a rien à voir là dedans.
Encore un mec de Neerya, comme c'est beuzzaaaare.

Et je me met Kiruto dans l'histoire juste et surtout parce qu'il passe son temps a cracher son venin sur les joueurs, dialsoft et les staffs des autres serveurs, qui ne font rien de ce que lui veut qu'ils fassent de t4c.
Citation :
Publié par Fely
Je suis une bite en informatique donc déja je comprend rien a toutes vos histoires de ddos mais si ce passage est vrai, ça fait mal aux yeux de le lire .
Oui c'est vrai, avec Zehy on le dit depuis un moment, 27e/mois chez OVH.
Là ou je ne peux pas dire le contraire, c'est l'énorme réticence qu'a actuellement Dialsoft à "externaliser" ses serveurs et ses softs, probablement à cause de toutes les histoires de leaks dont regorge le passé de T4C. C'est aussi pour ça qu'ils ne vendent plus de licence extérieure, même s'il y a également une autre bonne raison, celle de ne pas éparpiller la communauté sur trente serveurs.
Citation :
Publié par l3gi0n
Encore un mec de Neerya, comme c'est beuzzaaaare.

Et je me met Kiruto dans l'histoire juste et surtout parce qu'il passe son temps a cracher son venin sur les joueurs, dialsoft et les staffs des autres serveurs, qui ne font rien de ce que lui veut qu'ils fassent de t4c.
Ah bon ? Pourtant, je l'ai trouvé respectueux avec les joueurs et les membres des différents staff.
Les seuls sur lesquels il crache, et à juste titre, c'est sur NMS et la bande d'incapable de DS.

Il a toujours été très proche de sa communauté (en tout cas, quand je l'ai connu sur Neerya), et clairement, il est loin d'être l'égoïste admin qui veut diriger le monde que tu sembles vouloir décrire.
On peut reprocher a Kiruto son côté un peu cash, mais certainement pas son implication et son dévouement là ou il a pu bosser.
Je l'ai croisé coté staff sur Neerya et Brumes, je pense pas être trop mal placé pour le savoir.
Citation :
Publié par maxitox
Okey,
Bah son projet et le shop sont top !
Quand on respecte la base des demandes des joueurs pvp c'est a dire pas de shop abusif et un gm honnête,la confiance est la et le monde est au rendez-vous !

Les joueurs pvp ont toujours déserté les serveurs avec shop abusif (parchos d'xp/reroll), et les gm foireux style Kharn qui faisait de la régulation du pvp avec un perso ultra cheat avant de se faire griller et plus aucune confiance et du coup plus de joueurs
Sur abo j'ai pas l'impression qu'il y ai des lock abusifs ou du cheat et je pense qu'Erodas a la confiance des joueurs.

Mais c'est encore la sécurité qui fait défaut comme avant sur abo 3, je comprends certains joueurs.
Ils se disent que le staff à de l'or dans les mains mais pas les competences pour le gérer.
Quand au bout de quelques jours tu dois fermer le serveur après plusieurs jours de lag et que c'est la même raison qui a tué abo3 (avec la même équipe je crois) on peut penser qu'il y a un manque quelque part.(competences, travail ou moyens)

Bon courage Erodas car le projet est bon et c'est de toute façon déjà un succès vu le nombre de co du départ mais il va en falloir plus pour rassurer et garder cette confiance et les joueurs.
A lol en fait c'est lui maxitop le leader des Raven !

Quel visionnaire
J'avais oublié cette histoire, les premiers logs d'abus de Erodas sont 5 jours après la création de ce topic resté sans réponse.

On peut donc pensé que:
Citation :
2. Kharn sur Skype annonce aussi à Daryl que de toute façon, lui et un certain Mephistos (j’écorche peu être le nom) ont donné à des joueurs les outils permettant de pourrir Abo 4 et que de toute façon il n'aurait même pas à intervenir car ses idiots de sbires feraient le travail à sa place (Surement Apoblérot et Wey blérot avec la complicité des autres de la même bande)
Erodas aurait découvert ça au moment de l'affaire du lock apoblérot et de la tentative qui en a découlé, à savoir "delock nous et laisse nous tranquille car on a les moyens de tuer ton serveur " Et des attaques/Reboot/lock et autres faits qui se sont passés.

Ensuite au lieu de prévenir les joueurs il a peut être tout simplement cédé au chantage, couvert la triche en échange que ce ne soit pas trop visible afin de ne pas faire fuir les joueurs.

Finalement il y a eu ce poste + plein d'autre évènement qui mettait une ambiance de suspicion et de doute sur le serveur, il y a eu ce message de Silence, et 5 jours après les premieres dérivent.

Erodas à peut être pensé que de toute façon le pot au rose serait découvert un jour ou l'autre alors autant tenter d'en tirer quelques dollars avant que tlm calque la porte.

Et voilà le résultat.
Citation :
Publié par Micka.
Le résultat c'est que les tricheurs sont très nul en pvp et ne déséquilibre en rien le serveur.

Tu peux retourner jouer tout seul. Merci. Le résultat c'est que tlm veut wipe sauf raven, comme par hasard et comme par hasard après des heures de ouin ouin ig mouse va dans votre sens.
Sinon tu essayes de réfléchir et tu te dis qu'il wipe pas à cause de tous ceux qui ont cash shop et veulent être remboursé en cas de wipe ?
Le seul Raven qui a un avantage c'est Selena qui est devenu GM.
Si tes pas au courant elle s'est fait nerf le heal après des ouin ouin des Crow.
Donc encore une fois tu parles sans savoir...
Merde alors toujours pas de Raven lock ou retour lvl 1 pour cheat ! juste un crow ...
Dany Rigolol va déprimer et devient de plus en plus ridicule et de moins en moins crédible !
Bon allé je vais ouin ouin a Mousse pour eviter le wipe
(si non pour infos j'ai vote close serveur, les GM sont incompétents.. la preuve par l'affaire erodas)
Citation :
Publié par Jeska
Envoyé par maxitox https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J’espère que ça va donner l'envie à des personnes compétentes de se lancer ... et même économiquement l'affaire peut être très rentable avec un shop restreint ; coffre/X1/X2/skin sans dénaturer T4C en mode pvp (vitesse d'xp / parchos d'xp / rerool).


Envoyé par Jeskahttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Il y en a déjà une, c'est Erodas, qui a lancé il y a un peu moins d'un mois un serveur qui s'appelle Abomination. Peut-être qu'on peut laisser ce serveur tourner sans encombre, non ?
Un flair hors pair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés