|
Citation :
![]() avec : Barreta Mantura Mav Basalt homoncule eau (version dot) C'est quand même vachement bien ce petit homoncule eau pour toah, j'aime vraiment beaucoup
Aller à la page... |
[Article] Le Tribunal de l'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le 93H je l'ai eu avec:
Baretta (L) Sonnet Mav Hemos Neal J'ai 2 jours pour réussir le 100H maintenant, oups... |
![]() |
|
|
c'est clair, tu prend barreta+mav puis tu réfléchis au 3 autres
![]() |
![]() |
|
|
En parlant du TOAH 100, j'ai besoin d'aide, je pense que depuis hier matin je suis à 8h cumulé de die&retry
J'ai fait des teams genre: Barreta Mav Mantura Basalt Hwa Barreta Mav Bella Verde Spectra (#Toae) J'ai eu des bons runs que j'ai fail sur des ratés de timing (soit je tuais les incarnations 1 tour trop tôt et je mourrais des revenge de lyrith, soit trop tard et le résultat est le même) Pourtant j'ai l'impression que mes teams sont bonnes :/ PLZ ! Je craque ! ![]()
Duc / Duchesse
|
Bon bah au final j'ai reussi a passer seara et finir le toaN samedi ;-)
avec barreta/mav/spectra/mantura/bella. Va juste falloir recommencer maintenant lol -L- |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai manquer de courage.
Je ferai mieux sur la nouvelle rotation du toah ![]() |
![]() |
|
|
ToaN 100 passé avec Vero verde chasun théo hwa si ça peut aider.
|
![]() |
|
|
Pas moyen de me rappeler comment je passe le 99h d'habitude, vous faites comment vous ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Faudrait voir tes autres monstres pour bien faire...
Pour la précision, 55% suffisent pour TOA. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rakan et Velaj ça va comme premiers nat 5.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|