[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toea
Pour le 93, Neal is the key. Ou bien Icasha maintenant. Avec Baretta et Mav, plus une allongeuse de buff genre Michelle ou Myhang (ou Rasheed si tu es punk), plus un 5ème pour tenir jusqu'au boss et c'est plié. Les deux vagues sont composées de 3 mobs eau + 2 mobs feu. Baretta tankera les mobs eau sous le bouclier allongé de Neal et Mav tankera les mobs feu comme il peut, probablement avec l'aide du 5ème larron. C'est pour ça que mon 5ème, c'était Woosa. Mais on doit pouvoir trouver autre chose, genre un stunner ou un autre healer, ou même Chloé peut-être.

J'avais mis du Nemesis à ma Neal pour qu'elle joue immédiatement après avoir reçu la première baffe du premier Ragdoll.
Bon bah j'ai réussis au final assez bien ... même si j'ai eu l’impression d'avoir sacrément chatté
avec : Barreta Mantura Mav Basalt homoncule eau (version dot)

C'est quand même vachement bien ce petit homoncule eau pour toah, j'aime vraiment beaucoup

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Rah ca me gonfle ce 90 toaN....

Je passe a un poil de c.. de l'avoir .... J'ai regarder le tuto de mana et j'essais de lappliquer ... ca demonte mais c'est pas encore ca ....

Je pense que ce qui manque c'est les 3 pauvre skill up de mon barretta ....

-L-
Faut que tu neutralises Seara à tout prix.
Si le lead de Baretta + son skill 2 ne suffit pas, pense que le taunt est très efficace pour ça aussi. Avec en tête: Basalt, Mav ou Ahman.

En début de partie, je la maîtrisais aussi grâce au reset skill de Delphoi, aussi utile pour guérir et enlever les bombes.
Citation :
Publié par Lounde
Rah ca me gonfle ce 90 toaN....

Je passe a un poil de c.. de l'avoir .... J'ai regarder le tuto de mana et j'essais de lappliquer ... ca demonte mais c'est pas encore ca ....

Je pense que ce qui manque c'est les 3 pauvre skill up de mon barretta ....

-L-
J'ai fait genre 20 tentatives avec plein de monstres différents, sans succès. Mon frère a réussi à ENFIN me motiver à équiper mon Mav ... et bien j'ai passé le niveau très très très très facilement. On m'avait dit du bien de ce monstre mais je pense que je le sous-estimais clairement. Depuis je m'en sépare plus.
Citation :
Publié par Gypss
J'ai fait genre 20 tentatives avec plein de monstres différents, sans succès. Mon frère a réussi à ENFIN me motiver à équiper mon Mav ... et bien j'ai passé le niveau très très très très facilement. On m'avait dit du bien de ce monstre mais je pense que je le sous-estimais clairement. Depuis je m'en sépare plus.
Ah Mav... C'est lui le Boss de la Toa
Pareil ici, j'ai bien mis le temps pour en monter un mais maintenant c'est devenu mon chouchou . Il m'a fait passer bien des paliers dont le 90 avec Seara. Tu full taunt Seara, enlève les bombes des add quand ils arrivent à les placer et hop izy win.
J'utilise quasi jamais Mav...

Sinon le 100H...pfff c'est super long, je sens que je peux l'avoir avec la compo suivante mais le plus dur c'est que c'est vraiment pénible tellement c'est long. Et si tu échoues, obligé de tout recommencer au début et c'est reparti pour 20 minutes

Baretta (L)
Basalt
Verdehile
Belladeon
et.....
QITIAN DASHENG!!! (bien content de le caser hé hé )
En parlant du TOAH 100, j'ai besoin d'aide, je pense que depuis hier matin je suis à 8h cumulé de die&retry
J'ai fait des teams genre:
Barreta Mav Mantura Basalt Hwa
Barreta Mav Bella Verde Spectra (#Toae)

J'ai eu des bons runs que j'ai fail sur des ratés de timing (soit je tuais les incarnations 1 tour trop tôt et je mourrais des revenge de lyrith, soit trop tard et le résultat est le même)

Pourtant j'ai l'impression que mes teams sont bonnes :/

PLZ ! Je craque !

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Oui bah moi je sais que je peux avec de la patience, idem...mais bien trop long, j'essaye même plus!
D'ailleurs c'est quoi la technique pour que ça dure pas 3 heures? Ramener Spectra et son skill 2? Un autre mob?
Citation :
Publié par Meliandre
En parlant du TOAH 100, j'ai besoin d'aide, je pense que depuis hier matin je suis à 8h cumulé de die&retry
J'ai fait des teams genre:

J'ai eu des bons runs que j'ai fail sur des ratés de timing (soit je tuais les incarnations 1 tour trop tôt et je mourrais des revenge de lyrith, soit trop tard et le résultat est le même)

Pourtant j'ai l'impression que mes teams sont bonnes :/

PLZ ! Je craque !
Je ne sais pas comment tu fais, mais ma strat sur le boss, c'était:
- Mettre un break def asap sur le bleue (ou Lyrith si elle a gardé la bleue) par ce que ses dégâts sont def-based
- Utiliser l'aoe slow+reduce atb de Spectra dès que dispo,
- Essayer de stun la rouge avec les 1 de Mav ou Baretta (despair) s'ils sont suffisamment haut en vie
- Essayer de stun la bleue si la rouge est déjà stun (ou gardée).
- Essayer de stun la verte si la rouge/bleue est déjà stun (ou gardée) et que l'équipe pouvait encaisser l'aoe,
- Balancer l'aoe de Baretta, idéalement quand les incarnations sont stuns, sinon faut faire attention à la santée de la team si la verte est réveillée, et à la santé de Baretta si la rouge est réveillée.
- Taper sur la bleue (ou Lyrith si elle l'avait gardée) pour tout le reste, notamment le 1 de Verde of course, ou sur la rouge si elle est stun.
- Utiliser le 2 de Baretta sur Lyrith pour l'empêcher de jouer, exeptionnellement sur une incarnation si je sens que son aoe va faire mal alors que Lyrith est loin de jouer
- Quand les 2 incarnations sont mortes, soit elle a gardé la bleue et je l'empêche de jouer au max pour la défoncer le plus possible. Soit elle a gardée une des deux autres et je la laisse jouer, sauf dans sa phase de stun bien sûr.
- Il m'est arrivé de garder le 3 de Mav pour cleans les débuff d'une aoe sur le point d'arriver

Je crois que c'est à peu près tout La config idéale, c'est vraiment quand la bleue est gardée. Mais j'ai du m'y reprendre à plein de fois avant d'y arriver.
Citation :
je fais une team du genre aussi, barreta mav colleen (vive le break atk) spectra et un break def support, j'avais frigate mais bon, pitetre bernard ou bella pour prendre des tours ou compenser avec plus de heal

avec barreta/mav/spectra/mantura/bella.

Va juste falloir recommencer maintenant lol

-L-
Citation :
Publié par Umi
Pas moyen de me rappeler comment je passe le 99h d'habitude, vous faites comment vous ?
Baretta Tesarion Mav Basalt Rica pour ma part.
Bloquer au TOA 70 :'(

Ce artamiel me rend dingue !

J'ai try plusieurs team :

- Barreta mav veromos bella coleen
- Barreta mav veromos bella spectra

et differentes strats focus singe ou direct boss.

La strat direct boss a failli marché plusieurs fois reste - de 15% a artamiel cependant ca veut pas passer.

Je pense que je manque de préci sur mon barreta (78% ) et peut etre veromos (58%) les controles passe pas assez sur les adds et je prend trop cher sur le revenge.

Des idées ?
Tu as Mantura lol
Direct en 6 étoiles et Toa va devenir trivial :P
Passe Sonnet en mini 5 étoiles aussi, elle te sera utile sur certains niveaux.

Baretta
Veromos
Mantura (despair)
Mav
Taoist

Dernière modification par Zarathustra ; 21/05/2017 à 11h21.
Merci pour les infos je vais monter mantura

en attendant j'ai reussi a passer le 70 avec Barreta (l) veromos bella shanon et chasun D
J'ai galerer avec la rng mais j'ai fini par arriver full team sur un boss sans add ! et a force de forcer l'attaque j'ai pu le tomber
Comment on le gagne en fait le stage 70 ?

Il aurait largement du être au stage 80 ou même 90, des fois je comprend pas ce jeu ou les bouffon qui s'en occupe
J'ai du essayer 20 fois d'enculer l'artamiel mais c'est impossible, même avec du soin et de l'anti heal, ça ne passe pas.

J'ai essayer des compos avec Briand Nephthys Veromos Bella Chiwu Raki Sigmarus Verde ou encore Bernard.

RIEN NE PASSE

Si je focus l'artamiel, les Yéti light me rendre dans le lard idem pour les roi singes et la c'est 4 attaque dans la gueule pour le même perso. Sigmarus se fais oneshot trop rapidement, j'ai a peine le temps de soigner 1er tour avec Bella que le reste meurent.

Si je focus le reste et non l'artamiel, je me fais quand même ouvrir la gueule mais vraiment ouvrir quoi.

J'utilise quand même des compos avec Nephthys/Briand & Bella mais je me fais rouler dessus... EH OH LES DEVS surtout que L'ANTI HEAL NE PASSE PAS TOUJOURS.

Je pige pas perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés