[BB2 S6] D4 Journée 1

 
Partager Rechercher
Division 4 - Journée 1
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
10MadMonsNurgleCthulhu's Tentacles01001-202
5RaxxxNains du chaosLes nainpocalyses11001-101
4MilavainChaosLouis de Funes'te & Co41100110
10The CasaElfes noirsLes ptites catins01001-213
6folnnHommes LézardsLes écailles gelées11001-101
2Trainer OfhellElfes sylvainsLes Disciples de Swoon41100231
6ZoibergHumains[JoL]Les Shadoks41100110
2TryenNains du chaosFrom hell to ur face 241100220
6AstedroidOrquesRouges Beaujolais01001-303
12VynyarianOrquesrOrk'nRoll01001-303
6OkhatarElfes sylvainsSuicide's Squad41003030
1jothejokerMorts VivantsUndertaker Magic41100330

MATCHS
Date ÉquipeCoach Score CoachÉquipe
Mardi 09 mai - 20h30256576329.pngLes ptites catinsThe Casa1 - 3Trainer OfhellLes Disciples de Swoon588849767.gif
Mercredi 10 mai - 21h30809619784.gifrOrk'nRollVynyarian0 - 3jothejokerUndertaker Magic581971morvivan.gif
Samedi 13 Mai - 10h399122ndc.gifFrom hell to ur face 2Tryen 2 - 0MadMonsCthulhu's Tentacles812886nurgle.gif
Mardi 16 - 21h30588849767.gifSuicide's SquadOkhatar3 - 0AstedroidRouges Beaujolais809619784.gif
Lundi 15 mai - 19h692975135.gifLes écailles geléesfolnn 0 - 1Zoïberg[JoL]Les Shadoks426549881.gif
Vendredi 12 mai - 20h30489192858.gifLouis de Funes'te & CoMilavain1 - 0RaxxxLes nainpocalyses399122ndc.gif

RÈGLEMENT
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598


Vous avez jusqu'au Mardi 16 Mai inclus pour faire votre match.


Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 19/05/2017 à 15h34.
Citation :
Publié par clemsk
C'est parti pour la 1ere journée !!!

@folnn, ton adversaire n'est pas encore inscrit, mais il devrait arriver sous peu (et sinon, il sera remplacé rapidement, promis !)
Même moi, ça fait 3 jours que j'essaie de le joindre au téléphone, ça répond pas.

Edit : Il est en Irlande jusqu'à mardi soir.

Dernière modification par Warlord09 ; 08/05/2017 à 18h38.
Hello @Chekeur

pour notre 1er match entre tes Elfes Noirs et mes Orcs avinés, je te propose :

- mardi soir à partir de 21h30
- mercredi soir mais pas avant 23h si t'es un couche-tard
- vendredi soir idem 23h
- le week-prochain plutôt en soirée.

Possible aussi en journée mais faut qu'on s'organise à l'avance en fonction de mes dispos.
Citation :
Publié par vynyarian
@jothejoker :
salut ! j'ai un créneau cet aprem si tu es dispo, sinon plutôt en semaine a partir de 21h30, dis moi si tu as un jour préféré
Salut si tu veux ce soir (lundi) ou mercredi 21h30 si tu veux
Citation :
Publié par Astedroid
Hello @Chekeur

pour notre 1er match entre tes Elfes Noirs et mes Orcs avinés, je te propose :

- mardi soir à partir de 21h30
- mercredi soir mais pas avant 23h si t'es un couche-tard
- vendredi soir idem 23h
- le week-prochain plutôt en soirée.

Possible aussi en journée mais faut qu'on s'organise à l'avance en fonction de mes dispos.
Salut à toi, hélas je dois me retirer de la compétition pour des raisons personnelles. Toutes mes excuses à tous les membres du staff et à toi. Mais je serais la l' an prochain.
Bonne chance à toi et à tous les autres participants <3
P.S: en fait mon déménagent a était avancer de plusieurs mois du coup faut que j' envoie mon ordi dans peu en bateau.
Dommage Checkeur mais les raisons personnelles l'emportent.

Messieurs les organisateurs, comment ça se passe avec cette abandon en tout début de saison ?

- la division 4 est ramenée à 10 équipes et 10 journées ?
- forfait de Checkeur pour l'ensemble de la saison ?
- vous trouvez un remplacant de dernière minute ?
Salut Trainer,

J'ai une semaine ultra chargée au boulot, alors je peux te proposer ce soir (le seul soir où je finis pas à 22h ) ou sinon dimanche toute la journée.
Salut messieurs,

@Astedroid tu fais bien de demander ce qui va se passer parce qu'il va y avoir de petits changements suite au forfait de Chekeur.

Zoiberg un coach de la LFBB voulait faire la saison avec nous mais la division était complète à ce moment là. Du coup il serait partant pour faire un remplacement en J1 ou J2 maxi.
Le truc c'est qu'Okhatar ne donne pas de nouvelles de puis 1 semaine et n'a toujours pas créé son équipe. Il semblerait qu'il soit en voyage et qu'il revienne sous peu.

Donc on a donc 2 solutions:

1- On espère qu'Okhatar revienne, créé son équipe rapidement et s'inscrit dans la division. J'attends de ses nouvelles aujourd'hui et demain pour avertir Zoiberg (ou pas...). Du coup cela ne ferait aucun changement dans votre division par rapport à maintenant.

2- Okhatar ne revient pas d'ici demain et on refait toute la division à 10. Ce qui voudrait dire que vos rencontres actuelles seraient effacées et on recommence tout.

Je vous cache pas que je préférerai la solution 1 vu le boulot que c'est de refaire les plannings, les posts de chaque journées qui sont déjà prêts,...mais vous inquiétez pas ça va se faire

Je vous tiens au jus !
@Raxxx
Salut, Perso mes dispos cette semaine seront:
- Jeudi ou vendredi à partir de 20h00
- Dimanche à partir de 18h00

Mais vu le forfait de Chekeur et le risque de refaire la D4 et l'absence de Okhatar ...
Affaire à suivre !
Bises
Mila
Okhatar est un pote IRL. Je l'ai eu au téléphone, il m'a dit qu'il rentrait ce soir. Il était en voyage en Irlande tout ce weekend. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour lui.
Citation :
Publié par Warlord09
Okhatar est un pote IRL. Je l'ai eu au téléphone, il m'a dit qu'il rentrait ce soir. Il était en voyage en Irlande tout ce weekend. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour lui.
Si Okhatar est en Irlande, ne devrait-on pas l'appeler O'khatar ? ok, je sors...
Citation :
Publié par Dézale
Marre des binationaux ouais !
Tu vas voir qu'il va réussir à nous facher des nouvelles recrues alors qu'il ne joue même pas la saison

Va falloir l'euthanasier en RoyalRumble pour avoir la paix et le laisser foutre la pagaille dans la mare aux canards ...
Citation :
Publié par vynyarian
@jothejoker :
salut ! j'ai un créneau cet aprem si tu es dispo, sinon plutôt en semaine a partir de 21h30, dis moi si tu as un jour préféré
Vynyarian : Mercredi ou Jeudi 21h30 qu'est ce que tu préfères ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés