[HS] Tous les HS "jeuxoffline snif bouh"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux pas faire le rabat-joie, mais c'est quoi l'utilité de publier un test de jeu VR (combien de lecteurs sont possesseurs ?) et qui plus est solo sur... JEUXONLINE tintintin.

Hein ? Non ? Enfin j'sais pas.
Citation :
Publié par Ysee
Je veux pas faire le rabat-joie, mais c'est quoi l'utilité de publier un test de jeu VR (combien de lecteurs sont possesseurs ?) et qui plus est solo sur... JEUXONLINE tintintin.

Hein ? Non ? Enfin j'sais pas.
Félicitations, vous êtes le 10000000 eme boulet qui n'as pas compris l’intérêt des sous parties d'un forum . Ca devient un Running Gag à chaque Actu sur un JV non en ligne.

Ah pour info :

JoL : Le Salon
Forum jeux-vidéo - Venez parler sur ce forum des plus anciens jeux vidéo PC jusqu'aux tous derniers jeux consoles, d'e-sport et autres joyeusetés vidéo ludiques.

JoL : Jeux de baston
Forum jeux de baston - Pour discuter de jeux de baston (Street Fighter, Mortal Kombat, Marvel vs Capcom, Super Smash Bros, etc.)

JoL : Jeux de tir
Forums shooters et FPS - Pour discuter des jeux de tir à la première et troisième personne.

T'es au courant que sur JoL : La taverne ça ose parler de truc qui n'ont rien à voir avec les jeux video ? Sacrilège OMGWTFBBQ.
En attendant ça dilue sur la page principale les infos concernant le jeu online, et ce peu importe de quoi ça peut discuter dans la taverne ou sur snapchat pour ce que j'en ai à carrer

Et puis t'ignores le fait que ça soit VR. Y a qu'à voir le succès fou de la news pour comprendre que c'est une comm. Je signale juste à l'édito que bien que ça ne me gène pas spécialement, je trouve l'intérêt limité, mais j'préfère encore ça à du hardware (non révolutionnaire).
Citation :
Publié par Ysee
Et puis t'ignores le fait que ça soit VR. Y a qu'à voir le succès fou de la news pour comprendre que c'est une comm. Je signale juste à l'édito que bien que ça ne me gène pas spécialement, je trouve l'intérêt limité, mais j'préfère encore ça à du hardware (non révolutionnaire).
Je vais répondre à cela puisque l'autre point évoqué a déjà eu plusieurs réponses.

JOL s'intéresse beaucoup à la réalité virtuelle et ce depuis un moment. Plusieurs raisons à cela. Premièrement, il s'agit d'un périphérique modifiant fondamentalement l'expérience, mais il n'est pas déconnecté des supports traditionnels (smartphones, console, mais surtout PC pour la VR haut de gamme). Deuxièmement, cela concerne beaucoup d'éditeurs traditionnels de jeux en ligne (VR Invaders est fait par My.com, CCP a beaucoup de projets en VR, etc.). Enfin, plusieurs jeux VR sont multi-joueurs (comme EVE Valkyrie) ou massivement multi-joueurs (Elite Dangerous par exemple).

Du coup, la VR a clairement sa place sur JeuxOnline. En l'occurrence, comme je dispose d'un PlayStation VR, j'essaie d'apporter autant de suivi que possible. En effet, beaucoup de petits jeux sortent, mais il est souvent délicat de différencier les bons des mauvais. Donc je teste tout ce que l'on me propose, que ce soient des jeux solo ou multi-joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés