|
kdo 11/6/3/1250 force/4300 vita (184), trophée po envisageable selon les maps. (observateur au lieu du miraculé majeur)
Edit Roland : ça marche ![]() ![]() Dernière modification par Xyrocks ; 18/04/2017 à 16h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Citation :
![]() Je vais regarder tout ça, en discuter avec ma banque, voir ce que je peux faire :] ! |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
![]()
Bonjour,
Je joue actuellement une team de 4 personnages sur Ombre : - Iop 18x - Eni 17x - Panda 17x - Sacri 195 A cette team s'ajoute celle de mon co-teameur : - Roublard - Enu - Panda - Zobal Je suis actuellement en pleine réflexion sur une migration du sacrieur vers un écaflip car nous n'avons pas d'érodeur. De plus je commence à douter de l'utilité du sacrieur suite à la re-refonte dernièrement. Je perds énormément en polyvalence et ce coté tank bien sympathique de l'époque... Je possède actuellement cet équipement : http://dofp.la/kZkmv/ J'aimerai orienter l'écaflip eau/air voir multi tout en restant dans l'optique que nous évoluons sur Ombre et que nous n'avons pas accès à toutes les ressources du jeu. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées d'amélioration ? Mon objectif actuellement est de clean les anciens DJ ainsi que fri2. Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ça va être court pour moi
![]() ![]() Après si tu veux partir sur un autre duo c'est une toute autre histoire ! Si ça peut te rassurer, j'ai fait quelques dp : Iop 80 Osa 80 Iop 110 Osa 110 Iop 150 Osa 150 Iop 180 Osa 180 La bonne soirée ! Xy' Dernière modification par Xyrocks ; 25/04/2017 à 22h47. Motif: maj lien erroné |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|