Mon dieu c'est horrible, j'ai osé utiliser mon compte facebook PERSONNEL pour chercher des joueurs des gens pour aider au recrutement, sachant que dans mes contacts j'ai une foultitude d'anciens joueurs de T4C qui parfois ont pas rejoué depuis GOA... Mince alors, je suis vraiment idiot d'utiliser un réseau social pour recruter, j'aurai dû me passer de cette opportunité qui s'offrait à moi.
Arrête de vouloir montrer des choses qui ne sont pas le reflet de la réalité, quand bien même j'aurai eu des gens qui se sont manifestés (ce qui n'a même pas été le cas), ils auraient passé un entretien avec le coordo RP a minima et probablement le reste de la team. Il n'y a pas de décision qui ne soit prise envers et contre tout.
Pratiquement toute l'équipe brumes a été recrutée via le forum au final.
Quant a l'association, c'était le souhait de Hwarmgaal mais vu que le peu de temps que ça a duré avec 3 personnes, c'était une catastrophe et que cela n'a pas donné suite (personne ne voulait de ce fonctionnement en asso), le seul membre de l'asso, c'est lui même, il a jamais pris le temps de communiquer de nouveau là dessus, et je vais te dire pourquoi nous on l'a pas fait: Parce qu'on en avait marre de faire les choses à sa place et qu'on voulait lui faire prendre ses responsabilités (et il le sait, je lui ai déjà dit, on s'est pris la tête a de nombreuses reprises sur le sujet). Y'a eu de belles promesses, presque rien a été tenu, mais encore une fois, on voulait plus s'en mêler, c'était à lui de rattraper ses propres pots cassés. Voilà une partie des choses qui a foutu Brumes dans la merde.
Pour le reste, tu tires des coups dans l'eau et tu boucles sur les mêmes refrains depuis Mémoria car tu es une personne incapable de reconnaitre ses torts, et quand tu te fais éjecter d'un serveur, comme tous ceux ou tu es passé, c'est jamais ta faute, mais toujours celle des équipes qui complotent.
Faut être réaliste à un moment, jamais rien ne sera parfait, les membres de staff connaissent tous des joueurs, et même si on peut s'efforcer d'être complètement clean, il arrive de discuter avec des gens, je ne vois pas en quoi cela est extraordinaire. En finalité, ils n'ont pas plus d'avantages que les autres...
La plupart des choses qui ont pu leaker sur le serveur ont été fait par abus de confiance (une team de testeurs dont certains n'ont pas su tenir leur langue malgré les demandes).
Ce que tu oublies de dire, c'est qu'à une époque, tu étais TOI AUSSI dans un groupe de discussion avec moi, et ça t'arrangeait bien pourtant ! Mais une fois que tu fais pas partie des confidences, alors là, c'est monstrueux, c'est un complot., ce sont des arrangements honteux. Allons, un peu de sérieux.
Tu fais de petites choses des montagnes, parce que tu penses être celui qui a toujours raison et qui sait tout sur tout, sauf que tu n'es rien de particulier, Kiss, tu es simplement un fouteur de merde monumental. La seule chose que laquelle je suis a peu près d'accord, c'est qu dès le début, au final, on était déjà dans la merde parce que la gestion du serveur s'annonçait catastrophique. Mais on a essayé quand même. Mais vous êtes loin de savoir tout ce qui a pu se passer.
Si on devait le refaire, on ferait plus jamais comme ça.
Personnellement, je suis presque toujours prêt à accorder une nouvelle chance au gens, cela a été fait au sein même du staff Brumes ou j'ai accepté des personnes que je n'aurai jamais voulu dans un staff (je ne suis pas le seul d'ailleurs), et quoi qu'il arrive je continuerai avec ce mode de fonctionnement.
J'estime que quoi qu'on ait fait par le passé, si on est suffisamment bien entouré, et que ça pue pas l'arnaque a des kilomètres, alors on peut accorder une chance à quelqu'un qui a fait une connerie par le passé, parce que c'est du passé, et que le gens peuvent évoluer.
Des conneries on en dit plein sur mon dos, je m'en suis pris plein la gueule récemment, et parfois je ne sais même pas pourquoi. Mais je me dis qu'en fait, au final, ça sert a rien de se battre contre, faut laisser dire, et voilà, même si ça peut faire mal. Au pire, il suffit d'arrêter de participer.
|