Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Humeur : Content.
J'ai enfin runé Woosa et maintenant j'arrête pas d'abuser à l'utiliser en arène, ça fait du bien de voir que ça monte.
En AO maintenant c'est soit Chiwu (L) ou Seara (L), Woosa, Hwa ou Xiao Lin ou Katarina selon les mobs en face, Chloe.
Alors j'suis pas très très haut mais à mon niveau ça fait une bonne diff (entre 1300 et 1500 arène).
Pareil! J'ai re-runné le mien, il dépasse enfin les 250 de vitesse, donc je peux enfin affronter les Orions sans speed lead du C1. Et il a gagné un set shield qui 1) compense sa perte de PV avec ce nouveau runnage, 2) protège tout le monde et 3) réduit les chances que les Orions virent l’immunité. Orion, à nous deux !
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bah le jour où je monte au niveau où il y a du stipper de partout je changerais de tactique, mais c'est pas pour demain
Franchement, c'est à t'en dégoûter de jouer et de la valeur des nats 5 que tu as loot.

Là je suis dans les 1750/1800, tu vois partout Chiwu, Tiana, Juno, Praha pour ce qui est des strippers, quand c'est pas le combo Psamathe/Orion ou Bernard. T'arrives avec ton combo Woosa/Kebab/Kata parce que tu peux pas compter sur la speed de ton Bernard et sur la RNG des épées de Katarina, t'es bien baisé.
Citation :
Publié par Myrhdin
Franchement, c'est à t'en dégoûter de jouer et de la valeur des nats 5 que tu as loot.

Là je suis dans les 1750/1800, tu vois partout Chiwu, Tiana, Juno, Praha pour ce qui est des strippers, quand c'est pas le combo Psamathe/Orion ou Bernard. T'arrives avec ton combo Woosa/Kebab/Kata parce que tu peux pas compter sur la speed de ton Bernard et sur la RNG des épées de Katarina, t'es bien baisé.
Mon cas...
En C1, les speed lead + Orion/Bernard, je skip toujours. Je me suis fais outspeed par un Bernard sans speed lead samedi, mais bon, c'est quand même rare à ce niveau. En C2+, je me méfierai même des Orion sans speed lead et en violent...

Les stripper, je prends speed lead + Megan, sans protection: 90% du temps en C1, elle joue avant le stripper et l'avantage du premier tour avec buff atk est souvent suffisant. En C2+, ça lui arrive de jouer après le stripper, par ce que les vitesses moyennes sont carrément d'un autre niveau... Mais la plupart du temps, elle joue quand même avant le reste de l'équipe et ça peut passer. Sauf si le stripper est en despair et stun Megan et/ou plusieurs mobs de mon équipe.

Si il n'y a qu'un seul dps monocible en face, je prends Briand: je laisse le premier tour à l'AD, au pire je perds un mob que je rez et je neutralise le dps monocible à mon tour.

Après, ça ne se passe pas toujours comme prévu...
Je me plains rarement des procs violent, même si c'est chiant je relativise quand je vois mes mobs proc comme des porcs mais là ....
Quand un combat supposé gagné d'avance se transforme en viol sodomite avec des girafes ...

Moi Galleon Gin Tiana contre Seara Orion Théomars

Ma Tiana joue S3, Galleon joue S3, y a plus qu'à faire le ménage avec Gin (son orion était suuuuper lent) et là c'est le drame.
Séara joue. Bombe Galleon. Fait péter la bombe. Achève Galleon avec un S1 ( elle a meme pas os Galleon la nul-leuh ). Bombe Gin. S1 sur Gin. S1 sur Tiana (elle partage la mère Seara). Bombe Tiana. Fait péter les bombes... Gin mort et Tiana à 15%
(je précise que j'ai perdu hein )

Je pense que j'ai oublié des S1 de Seara dans le tas ... mais bon c'est l'idée
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Wyca
Relativement content aujourd'hiu! Avec la nouvelle rotation j'ai eu un 2ème Rakan et surtout Orion qui me manquait.
Pouah la summon bien sale. GG :-)
Citation :
Publié par Wyca
Relativement content aujourd'hiu! Avec la nouvelle rotation j'ai eu un 2ème Rakan et surtout Orion qui me manquait.
Sérieux ? GG
Bon cette journée de FRR a été fructueuse, pour une fois, je l'ai faites sérieusement, pas mal d'améliorations sur pas mal de mobs et surtout, ma speed team DB10 fonctionne !

Passer d'un temps moyen de 2min30 à 1min15, je suis refait
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
C'est anodin pour la plupart d'entre vous, mais je reste super content de l'avoir atteint au moins une fois, même si c'est un lundi soir.

Aucune chance que je le tienne, mais j'aurais vu zu moins une fois une étoile rouge, moi qui n'était pas du tout intéressé par le PvP il y a encore deux mois de ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170509-001028.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,66 Mo
ID : 283274  
Citation :
Publié par Shirayshi
ça va pas trop chiante ta def
Bah, je me prends dans les cent attaques/semaine et j'en gagne pas plus de 5 ou 6, donc je suppose qu'elle n'est pas si chiante que cale.

A proprement parler, je pense que dès lors que tu as Tiana ou Triton, elle ne pose absolument aucun souci vu son faible DPS en dehors de Rakan.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est anodin pour la plupart d'entre vous, mais je reste super content de l'avoir atteint au moins une fois, même si c'est un lundi soir.

Aucune chance que je le tienne, mais j'aurais vu zu moins une fois une étoile rouge, moi qui n'était pas du tout intéressé par le PvP il y a encore deux mois de ça.
Et en AO, tu utilises quoi?

Je pense que si tu l'atteins le lundi, tu dois pouvoir le maintenir dans la semaine, en faisant l'ascenseur avec le C3, voir le C2.
En AO, je m'embête pas : j'ai à peu près speed tune Jamire / Woosa / Galleon / Dover et Jamire / Woosa / Qebehsenuef / Katarina.

Je tape tout ce qui n'a pas le combo Psamathe + ATB booster ou un stripper type Tiana et Triton et c'est maintenant de plus en plus rare que quoique ce soit outspeed mon Woosa à speed lead égal.

Je travaille à l'heure actuelle sur une Julie qui pourrait potentiellement prendre la place de Katarina pour gérer les Khmun et Rakan. Je ne sais pas vraiment si c'est un choix judicieux, mais bon...

Pour ce qui est de l'Armor Break, je ne vois pas trop qui je pourrais emmener. Galleon est trop random, Theomars trop dépendant de son IA...
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah, je me prends dans les cent attaques/semaine et j'en gagne pas plus de 5 ou 6, donc je suppose qu'elle n'est pas si chiante que cale.

A proprement parler, je pense que dès lors que tu as Tiana ou Triton, elle ne pose absolument aucun souci vu son faible DPS en dehors de Rakan.
Je parlais surtout de son pouvoir de dissuasion, j'ai remarqué que c'est limite plus important que la capacité à gagner de la def, en tout cas jusqu'à un certain niveau. Depuis que je colle des def comme vanessa/ritesh/molong/xiongfei ou molong/ritesh/xiongfei/eladriel je gagne peu mais on m'attaque beaucoup beaucoup moins.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bon ben si je proc pas au prochain ld j'arrête ce jeu sérieux... Marre des 3*.
Mouai m'enfin si tu consacre ta vie a attendre un potentiel bon LD tu peux arreter de suite ;-)

-L-
Citation :
Publié par Myrhdin
En AO, je m'embête pas : j'ai à peu près speed tune Jamire / Woosa / Galleon / Dover et Jamire / Woosa / Qebehsenuef / Katarina.

Je tape tout ce qui n'a pas le combo Psamathe + ATB booster ou un stripper type Tiana et Triton et c'est maintenant de plus en plus rare que quoique ce soit outspeed mon Woosa à speed lead égal.

Je travaille à l'heure actuelle sur une Julie qui pourrait potentiellement prendre la place de Katarina pour gérer les Khmun et Rakan. Je ne sais pas vraiment si c'est un choix judicieux, mais bon...

Pour ce qui est de l'Armor Break, je ne vois pas trop qui je pourrais emmener. Galleon est trop random, Theomars trop dépendant de son IA...
Julie oui mais ta interet qu'elle soit super rapide et bien armée ....si elle est outspeed adieu ton idee de te debarrasser d'un rakan tank ou d'un khum ....

Et gallion irai bien avec ta julie justement .... AO BD + Boost atb ... Apres a coller avec un bon lead vit genre psam.... Mais tu sera vite limiter ...

Perso en ce moment je test en AO: psam(L) / Megan / bernard / lushen-taor .... Par contre j'ai rien en feu qui puisse faire de gros degat ....

-L-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés