Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un immense respect pr les gens qui font du rta car je trouve ca tellement immonde.
J'en ai fais 37 depuis le debut dont 30 le day one.

Encore ce matin. Je passe le mec qui vio proc comme une pute. J'ai win avec chasun vs chow, autant dire que c'etait chiant a crever.
J'aurais pu faire 10 ailes d'arene classique pendant ce temps.
Et il faudrait en faire 30 par jour? Ahahahah
Citation :
Publié par Majestic12
J'ai un immense respect pr les gens qui font du rta car je trouve ca tellement immonde.
J'en ai fais 37 depuis le debut dont 30 le day one.

Encore ce matin. Je passe le mec qui vio proc comme une pute. J'ai win avec chasun vs chow, autant dire que c'etait chiant a crever.
J'aurais pu faire 10 ailes d'arene classique pendant ce temps.
Et il faudrait en faire 30 par jour? Ahahahah
Je pense que la limite de 30 c'est pour éviter les abus du genre deux mecs dans le haut du tableau qui lancent en meme temps et qui se donnent des points gratuit en alternance, pas pour faire en sorte de motiver les gens à faire le maximum
Le truc le plus relou en RTA c'est pas les procs car ya la même chose en GvG ou arène, c'est plutôt que les mecs qui ont des nat 5 pétés sont largements avantagés.
Je trouve les DK, MK, Camilla, Rakan, Seara encore plus pétés en RTA car tu ne peux parfois pas contre-pick et tu n'as qu'un ban.


En arène ou GvG tu peux esquiver les compos que tu sais pas gérer, en RTA t'as une loose d'office.
Citation :
Publié par Washiji
Je comprend pas trop tu veux dire par la que l'effet du Glancing se fait moins que les deux autres debuffs ?

J'ai remarqué ça effectivement...

Pourtant le passif explique bien que les ennemis ne peuvent résister aux effets de compétences que tu appliques sur eux.

Edit : Ah je comprend 3 x 75% non resistable mais j'ai quand même l'impression que le glancing vient moins que les deux autres.
Non tu as mal compris, quand il parlait des 2, il voulait dire les 2 Reines du Désert qu'il a. Comme l'a dit Whag, les mobs Light and Dark ne peuvent pas glance naturellement vu qu'ils n'ont pas d'élément fort face à eux. La DQ Eau de Coquinho peut glance contre les mobs Vent, et sa DQ Feu peut glance contre les mobs Eau. C'est là l'avantage des mobs LD, jamais ils ne feront de Glancing Hit (sauf s'ils ont le debuff sur eux).
Pour rappel (et sauf erreur de ma part) un Glacing Hit fait moins de dégât (30% + 16% s'il y a le désavantage élémentaire) et ne peut pas poser de débuffs.

Si ta DQ pose moins souvent le débuff Glancing Hit que les 2 autres débuffs, c'est juste une impression ou un nouveau coup de la RNG.

Citation :
Publié par Jaarven
...
Il est moche Laika avec cette aura.
En fait, maintenant pour farmer les parchemins inconnus, il reste que les maps de scénario non?
J'ai vidé 4 fois ma barre d'énergie en farmant Gb10 et je n'ai pas eu un seul parchemin inconnu! :O
Citation :
C'est là l'avantage des mobs LD, jamais ils ne feront de Glancing Hit (sauf s'ils ont le debuff sur eux)
Faut pas oublier Molly

Mais ouai les mobs L/D c'est très fort à cause de ça mais moins fort que le passif de Theo.
Pour ceux que ça peut intéresser de voir du Artamiel en GVG (et vu que tout le monde n'est pas sur le discord)


Et oui, je sais pas pourquoi il y a des pertes d'images de temps en temps
Il est facile ce mois-ci, tu peux espérer avoir le 90H, allez courage! :O

Edit: ah non j'ai rien dit y'a le 88 qui est une plaie (voir impossible) si tu n'as pas un gros tank ténèbre ou Camules...
Après le maitre des dés vent, le maitre des dés eau, moi qui déteste la RNG >.<

Sinon si y a un discord JOL SW ça me tenterait bien aussi, je pourrais poser toutes mes questions de noob en directe !
Citation :
Publié par Trize-
Pour ceux que ça peut intéresser de voir du Artamiel en GVG (et vu que tout le monde n'est pas sur le discord)


Et oui, je sais pas pourquoi il y a des pertes d'images de temps en temps
ah on dirait qu'il à le même passif qu'en toa, celui qui augmente le tx de crit de tous les mob de 50% !
efficace comme mob on dirait
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
ah on dirait qu'il à le même passif qu'en toa, celui qui augmente le tx de crit de tous les mob de 50% !
efficace comme mob on dirait
Il est de tous mes GvG et ne me décoit jamais.

Celui-ci a de sacrés runes en tout cas, le mien fait pâle figure à côté.

Dernière modification par Myrhdin ; 03/04/2017 à 16h29.
Je confirme, j'en ai affronté un en RTA. J'avais Orion/Verad, il avait un MK vent. Ben j'ai crit 50% du temps que je tapais le MK avec Orion et Verad (~20-30% de crit sur mes mobs, et c'est du eau vs vent).

J'ai ragequit.
Tu tapes à combien Trize avec ton artamiel ???

Perso mon artamiel je l'ai runé tanky spd hp hp (#Artatroll) mais je l'utilise pas vraiment (il marche bien pour bait en rta par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés