Barre des tâches toujours visible en plein écran depuis la maj W10

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre Je ne peux plus jouer à un jeu en fenêtré plein écran ou mettre VLC en plein écran sans que la barre soit par dessus. J'ai rien vu dans les réglages qui puisse régler ça comme avant, une idée ?
Clique droit sur la barre des tâches, paramètres.
Ton option "Masquer la barre des tâches en mode bureau" est activée ?
Les MàJ Win 10 ont trop souvent tendance à tout remettre à zéro, y compris l'organisation du bureau.? Mais comme ça arrive aléatoirement, difficile de dire d'où ça vient.
Si je fais ça, elle est cachée en permanence jusqu'au rollover, c'est une très vieille option Windows. Moi je veux que comme avant, bah elle n'apparaisse pas en plein écran jeu/vidéo quoi. (du coup elle est désactivée oui).
Trouvé et résolu :

Citation :
I solved this in 2 steps:

1. Open TaskManager (right click on taskbar or CTRL_ALT+DELETE)
2. Right-click on Windows Explorer, than click on Restart.
Tout simplement
MERCI THX ! Je me suis inscrite juste pour te remercier ^^ c'est toujours appréciable quand les personnes postent les solutions aux problèmes qu'elles rencontrent. Donc merci, ça me rendait dingue cette barre de tache toujours visible quand je mate ma série sur Netflix !

A+
bonjour,

aillant le même soucis je suis tombé sur ce topic,

perso pour enlever la barre des taches en plein écran je clique sur l icône de notification en bas a droite puis je le ferme et la barre disparaît, mais la j en ais un peu marre car même dans certains jeux la barre est la , mais elle est invisible, alors du coup quand je clique en bas de la fenêtre de jeu ça fait un retour bureau, bref

comme dit ici je suis allé dans le gestionnaire des taches et tout, mais ça ne change rien, elle est toujours la...

ça me gonfle...

une solution ?
Salut à tous,

J'ai suivi ce petit tutoriel et ça a fonctionné pour moi :

1) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches, et décochez Verrouiller la barre des tâches
2) Cliquez et faites glisser la barre des tâches sur le côté gauche de l'écran, et relâchez le clic de la souris, pour placer la barre des tâches de ce côté.
3) Encore une fois, cliquez et faites glisser la barre des tâches de la partie gauche de votre écran jusqu'au bas de l'écran.
4) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches, et cochez Verrouiller la barre des tâches.

Autre solution (déjà citée en anglais je me permets de traduire ) :

1) Ouvrir le gestionnaire de tâches
2) Sélectionnez "Explorateur Windows".
3) Cliquez sur le bouton "Redémarrer" en bas à droite de la fenêtre du gestionnaire de tâches.

Sources : https://gaming.stackexchange.com et https://jobphoning.com/
Salut, des que je vais sur une video youtube ou un film ma barre des taches disparait mais réaparait quelques secondes plus tard. Je n'arrive pas a l'enlever en plein écran meme avec les solutions dites sue cette page. Si quelqu'un sait comment faire dites le moi s'il vous plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés