Daimko

Dernières publications

RSS
6 February 2019 à 15:40 - Messages
Salut, options word / options avancées / imprimer : la case dessin est bien cochée ?... Lire la suite
6 February 2019 à 15:37 - Messages
Ouais vaut mieux demander un changement tant que c'est encore possible...... Lire la suite
6 February 2019 à 15:35 - Messages
Salut à tous, J'ai suivi ce petit tutoriel et ça a fonctionné pour moi : 1) Cliquez avec le bouton droit de la souris su... Lire la suite
29 March 2014 à 13:39 - Messages
L'instabilité présente sur Youtube semble avoir disparue, si vous avez eu du mal à visionner la vidéo dernièrement, ça devrait ... Lire la suite
25 March 2014 à 22:08 - Messages
C'est avec plaisir :) Si jamais tu as du temps pour la visionner histoire d'avoir ton avis.... Lire la suite
25 March 2014 à 15:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente, Daimko, je fais tout juste mes débuts sur Youtube et j'ai eu dans l'idée de faire de ma chai... Lire la suite
24 January 2014 à 18:18 - Messages
Merci pour ton avis. Je dispose d'un Logitech G35 et d'une carte son Asus Xonar DG. Le microphone n'est pas d'une qualité sub... Lire la suite
19 January 2014 à 18:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente, Daimko, je fais tout juste mes débuts sur Youtube et j'ai eu dans l'idée de faire de ma chai... Lire la suite
19 January 2014 à 18:08 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente, Daimko, je fais tout juste mes débuts sur Youtube et j'ai eu dans l'idée de faire de ma chaine... Lire la suite

Jeux

Daimko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daimko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daimko n'a publié aucune critique de jeu.