Que savons-nous de Star Citizen ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Daimko, je fais tout juste mes débuts sur Youtube et j'ai eu dans l'idée de faire de ma chaine une plateforme de présentations de différents jeux (PC) innovants. Le premier épisode a donc été dédié à Star Citizen, qui sera surement un titre unique en son genre !

Pour les personnes qui souhaitent en savoir un peu plus sur le titre où à l'inverse pour les personnes souhaitant des informations en commentaire, c'est avec plaisir. J'attends également des avis et critiques afin de faire évoluer ma chaîne.

Merci d'avance pour le temps que vous m'aurez accordé.. http://www.youtube.com/watch?v=gQXwMIsRHro
J'ai pas tout regardé étant donné que je connais déjà tout ce que tu sais, enfin tout ce qui est possible de savoir a l'heure actuel comme 90% des joliens qui squatte dans l'coin, cependant l'écoute de cette vidéo est plaisante.

GL HF
Sympa, j'aime bien ton générique d'intro, belle musique et jolie image.
Un conseil, investit dans un vrai micro pour la prise de son + carte son dédiée.
On entendra moins les sifflantes, qui font que ta voix parait assez froide / robotique.

Sinon, bon débit de parole, tout en étant assez clair dans la diction.

Allez , bonne continuation !
Merci pour ton avis. Je dispose d'un Logitech G35 et d'une carte son Asus Xonar DG.
Le microphone n'est pas d'une qualité sublime.. hélas mais pour l'instant, le budget n'est pas là.

Il s'agira de mon prochain achat !
Je recherche quelqu'un pour un JINGLE tu l'a fait toi même ton jingle ?

Si, oui peut t'on ce parler par mp ?

Sinon la vidéo est très sympa mais le son est pas très propre mais encore ça va sinon GG !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés