Améliorations des boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'peux pas me co sur la béta si quelqu'un peut essayer quelque chose pour moi, en gros je prends l'exemple du bouclier d'asse cassé, quelqu'un peut tenter de l'exo pa/pm svp ? J'veux voir si on peut apporter des bonus à ces boucliers cassés pour se débarrasser des malus des nouveaux boucliers en gros
Je sens que ma crâ va avoir un joli bouclier

Sinon j'ai vu un bouclier avec ret pm (ambrouclier), très sympa pour un enu (surtout que ça donne un po...)
191437ambrouclier.jpg

Pour la fm de bouclier, va falloir monter le métier façommage

edit: j'ai exo un superbe kaniclier +1po, donc oui on peut bien exo les boucliers (passé en 35 rune, :'))
715655exopobouclier.jpg

Dernière modification par Stalo' ; 22/03/2017 à 17h58.
Voilà les nouveaux boucliers THL, j'ai pas screen les BL, ni les anciens boucliers PvP avec les effets remasterisés ! Assez pétés pour certains, genre le cubiste... ou encore le Captain Amakna en PvM

EDIT : Pour ceux que je n'ai pas screen, j'ai refais un message plus bas avec la grande majorité

1490201270-bouclier.png

1490201829-boucliers-2.png

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 22/03/2017 à 18h16.
Citation :
Publié par Mytyck'
J'me demande comment on va pouvoir générer les nouvelle runes avec aussi peu d'items
t'as oublié les anciens boucliers qu'on a actuellement mais qui auront un nouveau craft donc ça en fait 33 + 20.
Si quelqu'un peut indiquer le poids des runes, j'veux bien
Message supprimé par son auteur.
Liste non exhaustive de la plupart des boucliers que je n'ai pas screen avant (nouveaux boucliers bas level et anciens boucliers remasterisés). On voit bien que certains anciens boucliers ont été up et d'autres ont été nerf x) l'ordre de pertinence n'est pas le même qu'auparavant.

1490202541-ab1.png
1490202543-ab2.png
Alors y a un truc que j'ai pas bien compris:

Si un bouclier met un bonus de dégâts à distance et un malus de dégâts aux sorts (Comme le cubiste, par exemple), nos sorts à distance subissent à la fois le bonus et le malus n'est ce pas? Et le contraire et vrai aussi pour mêlée/armes ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Au final a part peut être pour les iop dans des team qui joue l'os en pvm, ce sera toujours mieux de choisir les boubou avec les malus -15% dommage en mêlée no ?
Bah non ça dépend de ta team et des idoles que tu joues (genre Kyoub magistrale). Les boubou vont-ils modifier l'IA des mobs aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés