[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ca vaut ce que ca vaut, mais la, comme ça, de loin, je dirais surtout qu'ils avaient de gros problèmes vis à vis des couts en HP d'aatrox. Le cout en % de vie est quand même hyper cher (même si c'est en PV actuel), et c'est un gros up "invisible" que de les avoir virer.
Enlever le coût absurde du Q, c'est une bonne chose. Le sort faisait plus mal à Aatrox qu'à son adversaire dans la majorité des cas. Par contre ... je suis pas du tout fan qu'ils aient retirés le coût en HP de Blood PRICE. Déjà parce que c'est dans la thématique du perso et parce que c'était acceptable.

Citation :
L'exemple type, c'est le W en mode offensif. Avant, tu faisais 200+ 100% ad bonus en te prenant 50 + 25% ad bonus, et maintenant, tu fais 150 + 75% ad bonus sans rien te prendre dans la gueule. Si dans les faits, t'y perd quand il s'agit de faire des dégats de manière unilatéral, dans un duel, t'y gagnes en terme de hp infligés/hp perdus, parce que le cout en hp que tu prenais n'était pas réduit, tandis que les dégats infligés étaient physiques.
Y'a quelques tanks ou c'était pas la peine d'utiliser Blood Price à cause de çà oui ^^ ! Après contre toutes les autres cibles, la perte est vraiment sèche. Avec des dégâts divisés par deux au premier niveau, çà rend Blood Price très rarement préférable au heal (hormis pour achever une cible, push plus vite ou pour proc le passif en gros).

Citation :
De la même manière, le W défensif était la justement pour contrebalancer les couts en hp délirants. Ces couts ayant disparus, y'a moins de raison de mettre un énorme heal bien dégueulasse qui était quand même bien insupportable quand t'avais pas les moyens de le contrer. Le nouveau heal est certes moins puissant, mais il est surtout plus stable, avec un gain en puissance progressif et non pas un truc qui te forcait à rester à 40-60% hp.
J'ai pas fait le détail des calculs mais on s'y retrouve dans le heal. Y'a peut-être moyen d'avoir un heal effectif plus élevé en mixant bien HP / resist et le heal au-dessus de 50% est aussi bien supérieur. Je préférerai juste un pourcentage des PV actuels plus bad mais avec un ratio AD.
Heu ...

Citation :
Quinn
Heightened Sense (W) Attack Speed bonus increased from 20/25/30/35/40% to 20/35/50/65/80%
Skystrike (R) total AD ratio lowered from 100% to 40%
Pour rappel : 4ème perso le plus joué sur le dernier mois.
8ème perso avec le winrate le plus élevé du jeu
On maxe le W en second ...

Le nerf est dérisoire, le buff est monstrueux.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 12/03/2017 à 00h12.
Le buff dure 2s et a un CD énorme (faut faire péter une marque et quand on burst on E très vite donc profite pas de l'AS).

C'est un nerf du burst et donne 0.3 AA en plus au perso sur la même période de temps.

Je ne pense vraiment pas que ce soit un up. Surtout vu comment ça va hurter son wave clear.
Citation :
Publié par Sharnt
Le buff dure 2s et a un CD énorme (faut faire péter une marque et quand on burst on E très vite donc profite pas de l'AS).

C'est un nerf du burst et donne 0.3 AA en plus au perso sur la même période de temps.

Je ne pense vraiment pas que ce soit un up. Surtout vu comment ça va hurter son wave clear.
ça waveclear pas au Q quinn ?
Citation :
Publié par Sharnt
Le buff dure 2s et a un CD énorme (faut faire péter une marque et quand on burst on E très vite donc profite pas de l'AS).

C'est un nerf du burst et donne 0.3 AA en plus au perso sur la même période de temps.

Je ne pense vraiment pas que ce soit un up. Surtout vu comment ça va hurter son wave clear.
Oui c'est possible, quoi qu'il en soit çà me paraît léger et complètement mal placé comme nerf. Avec leur phrase favorite "clear strengths and weaknesses", j'aurai clairement tapé ailleurs.

Sinon, un hotfix d'Aatrox est passé hier, c'est pas trop mal.
Bloodlust

Effect description changed from " have 1-50% Lifesteal" to " heal for 1-50% of your total Attack Damage (amplified by Critical Strikes)"

Le machin n'est plus affecté par les résistances ? *.*
Franchement j'y crois 0 à ce skin, ça sent le poisson d'avril. La moitié du kit du Lee est basé sur l'audition, ça m'étonnerait qu'ils le rende voyant ça aurait pas trop de sens surtout que c'est vraiment ce qui fait l'identité du perso. Ils ont intérêt à mettre un titre bien explicite au skin sur le fait qu'il voit, parce que Riot devra sûrement refaire les effets de ses sorts pour que ça ait du sens et niveau clarté ça va être un joyeux bordel.
Bref ça me semble improbable que ce skin sorte mais en même temps vu la pompe à fric que représente Lee Sin ils peuvent bien envoyer chier la logique.

J'attends toujours les 10 bans sinon, que je puisse rajouter Monsieur Propre dans la liste.
Citation :
Publié par Anarky
Franchement j'y crois 0 à ce skin, ça sent le poisson d'avril. La moitié du kit du Lee est basé sur l'audition, ça m'étonnerait qu'ils le rende voyant ça aurait pas trop de sens surtout que c'est vraiment ce qui fait l'identité du perso. Ils ont intérêt à mettre un titre bien explicite au skin sur le fait qu'il voit, parce que Riot devra sûrement refaire les effets de ses sorts pour que ça ait du sens et niveau clarté ça va être un joyeux bordel.
Bref ça me semble improbable que ce skin sorte mais en même temps vu la pompe à fric que représente Lee Sin ils peuvent bien envoyer chier la logique.

J'attends toujours les 10 bans sinon, que je puisse rajouter Monsieur Propre dans la liste.
Vu qu'il est voyant, son Q spell va etre ciblé, comme la cage de Ryze
Citation :
Publié par Anarky
J'attends toujours les 10 bans sinon, que je puisse rajouter Monsieur Propre dans la liste.
Il me semble avoir lu que Riot attendait que le nouveau client soit utilisé par tous. Ensuite, Riot réfléchit encore à la manière de mettre les 10 bans, genre d'un coup en pré-sélectionnant tous un champion à ban, ou chacun son tour mais 10 fois (ou autre idée de manière à ce que les bans ne rajoutent pas 10mn de draft). Pour faire simple, je crois qu'il n'y a encore rien de concret.
Citation :
Ninja Tabi
Mentioning this again since it seems to be a point of some confusion at present. We have no current plans to nerf Ninja Tabi. They are being bought a lot, that looks like a natural reaction to a lot of games with multiple AD threats/champs buying Lethality however, rather than Ninja Tabi themselves being way out of line. Right now at least we'll be leaving them unchanged as a result (they're a counter that's being used as intended).
http://boards.na.leagueoflegends.com...ughts-march-20

Citation :
Publié par Anarky
Franchement j'y crois 0 à ce skin, ça sent le poisson d'avril. La moitié du kit du Lee est basé sur l'audition, ça m'étonnerait qu'ils le rende voyant ça aurait pas trop de sens surtout que c'est vraiment ce qui fait l'identité du perso. Ils ont intérêt à mettre un titre bien explicite au skin sur le fait qu'il voit, parce que Riot devra sûrement refaire les effets de ses sorts pour que ça ait du sens et niveau clarté ça va être un joyeux bordel.
Bref ça me semble improbable que ce skin sorte mais en même temps vu la pompe à fric que représente Lee Sin ils peuvent bien envoyer chier la logique.

J'attends toujours les 10 bans sinon, que je puisse rajouter Monsieur Propre dans la liste.
Ce skin est bien reel

Citation :
sur le fait qu'il voit
Ca c'est ton interpretation du teaser
Pour ma part j'espère que le skin de lee est un poisson d'avril car sinon c'est un peu contre tout ce qui fait l'identité du perso. Peut être qu'il arriveront à faire un truc sympa mais pour le moment j'suis vraiment mitigé.
Hmm... décevant ce patch. Il aurait pu faire un petit effort sur l'équilibrage.

D'ailleurs je viens de regarder champion.gg, Ahri en plat+ : 53.65% winrate, 20.49% play percent, 0.61% banrate. Je constate que je suis le seul péon qui bannit Ahri à chacune de ses games.
Malgré l’absence de bandeau sur les yeux, il a pas l'air d'y voir tant que ça quand même

Ou alors, il admire son poing pour la première fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés