|
Les réputations d'ARR et d'HW ne sont pas sur la même échelle. Les quêtes ARR rapportent moins de point de réputation, mais tu peux faire plus de quêtes par jour (6 à partir du rang 2, et 9 à partir du rang 3). De plus, le rang max ARR est 4, quand le rang max d'HW est 8. En fait, l'un dans l'autre, c'est relativement équivalent, voire même peut-être un peu plus rapide côté ARR depuis qu'ils ont monté les points gagnés par quête.
|
08/02/2017, 11h37 |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin de grand mandat, n'importe quel mandat de mercenariat de HW peut aléatoirement faire pop un coffre quand tu le déclenches, coffre qui contient systématiquement une ambre + une bricole
Le coffre est en général proche des objectifs du mandat, au pire tu prends une monture et tu survoles vite fait la zone du mandat |
08/02/2017, 14h48 |
|
|
|
08/02/2017, 23h24 |
|
|
|
09/02/2017, 09h56 |
|
|
|
10/02/2017, 02h40 |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
Citation :
Autre question concernant le PVP : Il y a que du stuff à acheter avec les marques de loup ? De plus, j'ai un full stuff 235 PVP que j'ai acheté, je vais bientôt le full sertir avec des matérias, je supposes qu'il sera toujours plus puissant que mon stuff PVM ? Enfin, que signifie la Morale ? Merci |
16/02/2017, 15h34 |
|
|
Le "problème" du stuff PvP c'est que les stats secondaires (critique, détermination, parade, vivacité, célérité, piété) sont plus faibles, pour compenser la présence de la stat PvP, la fameuse "morale".
Donc c'est pas opti pour faire du Pve, mais bon faute de mieux ça dépanne (genre pour avoir le iLvl requis pour certains donjons/défis/raids ) Si j'en crois ce thread : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...n_other_stats/ La morale sert juste à upper artificiellement ton iLvl quand tu es au front, sauf que le level cap est suffisamment bas pour que ça serve à rien |
16/02/2017, 16h01 |
|
|
Cela ne sert strictement à rien de mettre des matérias sur ton stuff PVP . En effet ces dernières sont désactivées dès que tu entres en BG ou en arènes.
Concernant le stuff pvp il n'est pas forcément le plus opti pour faire du pvp. Trouve un stuff au dessus de l'ilvl 150 avec les stats que tu veux maximiser et cela sera mieux qu'un full 235 avec parade et précision |
16/02/2017, 16h28 |
|
|
Le premier intérêt de farm le palais des morts en étant 60, je dirais que c'est pour le défi : c'est le seul contenu à 4 du jeu qui présente du challenge, dans le sens où le wipe arrive très vite en cas d'inattention dans les étages supérieurs à 170, et que quand ça arrive, il faut tout recommencer depuis le début !
Ensuite, tu gagnes des tessons qui s'échangent contre mascottes, rouleaux d'orchestrion et monture (la fameuse tête ailée, qui est tout à fait permanente) ou encore des matérias de combat rang V ! Il y a aussi les trésors cachés qui donnent matérias, glamours (qui se revendent assez cher), mascotte et monture (pégase noir). Un petit gain de mémoquartz théologiques (30 il me semble) et autres, même si ce n'est vraiment pas la source de mémoquartz la plus rentable du jeu, c'est un petit bonus appréciable. La possibilité d'obtenir une arme 255 avec un skin trop kikoulol darksasuke, utilisable en dehors du donjon. Ca fait pas mal de raisons en fait ! |
17/02/2017, 08h20 |
|
|
Merci pour les précisions !
Autre question : D'après ce site je peux acheter des agrégats à Auriana mais impossible en jeu : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...em/3416aa8b1c6 Pourquoi ? ^_^ De plus que faire avec les marques de loup une fois que l'on est full stuff ? Merci |
21/02/2017, 04h45 |
|
|
Tu stuffs un autre job
|
21/02/2017, 10h58 |
|
Légende
|
un petit lien pour le skin kikoulol darksasuke ? J'ai regarde sur FF14 db mais j'ai pas vu de skin qui me faisait penser à cela parmis les armes 255 donc je suis curieux ^^
|
21/02/2017, 14h37 |
|
|
Hop :
|
21/02/2017, 18h42 |
|
Citation :
Vous n'avez pas d'information concernant cette partie ? :/ |
22/02/2017, 09h54 |
|
|
Je suis une noob en craft donc pour moi ca me parait complexe. Il y a une rotation a avoir, il faut réfléchir pour faire des pièces haute qualité (ou avoir du mega stuff). Je ne sais pas quelle complexité tu recherches mais dans FFXIV il y a plus a faire qu'appuyer bêtement sur une ou deux icônes.
Citation :
Les artisans et récolteurs sont toujours les bienvenus dans une guilde. Personnellement je pense qu'avoir des membres dédiés au craft serait un atout dans n'importe quelle guilde qui fait beaucoup de contenu. Citation :
|
22/02/2017, 12h16 |
|
|
Merci Miyuu, c'est exactement ce que je souhaitais savoir
|
22/02/2017, 13h22 |
|
|
Citation :
|
22/02/2017, 13h27 |
|
|
Citation :
Merci ! ^^ |
22/02/2017, 16h42 |
|
|
|
24/02/2017, 09h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|