|
CyborgWeasel a publié le 18 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
18/02/2017, 22h19 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Présentation des capacités de Shinbi dans Paragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Ils sont sérieux ??
Mon dieu quelle daube ce jeu alors que cela démarrait tellement bien niveau persos et skin. la on touche le fond du pathétique.... |
18/02/2017, 22h19 |
|
|
J'espérais vaguement qu'on parlerait du gameplay dans les commentaires de cette vidéo et du chara-design dans ceux de l'autre.
Elle aura d'autres skins, et puis un perso ne ruine pas un jeu, faut pas exagérer non plus. Je trouve la mécanique de son ultime assez sympa, elle risque de rendre Stasis Gem plus populaire. A priori je pense qu'elle devrait briller offlane, à stacker ses loulous sur l'ADC avant de l'achever mais seulement à condition de faire gaffe aux CC du support. Je la vois mal jouer jungle, sa mécanique de stack ne colle pas vraiment aux gank. ♫ Catch me if you can ♪ ♪♪(o*゜∇゜)o~♪♪ |
18/02/2017, 22h31 |
|
|
Il y a un partenariat avec une vrai idole de Kpop ou c'est un personnage totalement fictif ?
|
19/02/2017, 17h18 |
|
|
Complétement fictif.
Il devrait y avoir un stream de présentation (je sens qu'on va rigoler) sur la chaine officielle demain vers 17h (11am EST) |
19/02/2017, 18h29 |
|
|
Official livestreal is live. et il y a maintenant un deckbuilder (en test) sur le site officiel.
Patch notes de la V38, pas de bannières, leur arrivée est repoussée pour la 38.2. Dernière modification par CyborgWeasel ; 20/02/2017 à 20h20. |
20/02/2017, 17h05 |
|
|
Alors, qu'est ce que vous en pensez de Shinbi ? Apparemment elle ne convainc pas grand monde, elle est loin d'avoir le "burst" de Comtesse, ça rends les assassinats assez compliqué. Ses stacks sont plus difficiles à empiler que ce que je craignais, par contre Rythme Drainant lui rends beaucoup de vie. Elle est quand même moins bonne offlane que ce que j'espérais.
Epic Games lui a consacré un guide. Dernière modification par CyborgWeasel ; 25/02/2017 à 16h39. |
25/02/2017, 15h27 |
|
Notes de patch V38.1
Les principaux changements : replay instantané, nerf de l'ultime de Steel et buff de Belica. Aussi : nouveaux skins pour Rampage dans les caisses de butin (en Epic Mega Rare, même drop rate que ceux de Murdock a priori) Ça va, il ne fait pas trop kawai ? |
27/02/2017, 16h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|