Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
je crois que je vais attendre un peu pour invoquer alors :x
Faut pas ! Si t'as des ld fonce !

(jprecise d'ailleurs avant ceux ci j'avais eu deux fake 4 dans ceux du mois dernier lmao)
J'ai pas posté hier mais mes résultats des invocs de toa :
14vm : rien
1 l/d : Sia (harpu light awake)
1 vl : Succube vent

Qui dit mieux dans les tirages pourris ??

Heureusement que j'ai eu un devilmon au WB le matin paque sinon ...
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
J'ai pas posté hier mais mes résultats des invocs de toa :
14vm : rien
1 l/d : Sia (harpu light awake)
1 vl : Succube vent

Qui dit mieux dans les tirages pourris ??

Heureusement que j'ai eu un devilmon au WB le matin paque sinon ...
Je crois que Trize a eu le tirage le plus merdique possible. Darion au ld, et Lapis au vl.
Bon je voulais économiser mes velins mais mon frère me chauffe pour invoquer mes 12 VM.

==> Taor

Après Xing Zhe il y'a quelques temps, un autre nat5 top tier, je suis plutôt content mais va vraiment falloir que je farm sérieusement les runes.

Je crois qu'il est trop tôt pour moi pour le mettre dans ma team DB10 mais il est possible qu'il remplace Teo dans ma team GB10 ? je joue Sig/Bernard/Bella/Vero/Teo habituellement?
Citation :
Publié par Otsirk
Bon je voulais économiser mes velins mais mon frère me chauffe pour invoquer mes 12 VM.

==> Taor

Après Xing Zhe il y'a quelques temps, un autre nat5 top tier, je suis plutôt content mais va vraiment falloir que je farm sérieusement les runes.

Je crois qu'il est trop tôt pour moi pour le mettre dans ma team DB10 mais il est possible qu'il remplace Teo dans ma team GB10 ? je joue Sig/Bernard/Bella/Vero/Teo habituellement?
Taor fais partie de ma team DB10 depuis mon 1er run en auto. Bon j'avais Verde et Betta avec
Citation :
Publié par Jaarven
Best. ToAH. EVER.
Gzzz Jaarven ! Hâte de voir la GWD que tu vas faire !

Pauvre Voto, son coeur va finir par lâcher.

Grosse session TOA dans la guilde n'empêche (toi et pif déjà..!)
Citation :
Publié par Jaarven
Best. ToAH. EVER.
Voilà whag on peut officiellement lui dérouler le tapis rouge et faire péter le champagne dès joueurs ayant un Nat 5 LD o/
Citation :
Publié par sha'vre
Voilà whag on peut officiellement lui dérouler le tapis rouge et faire péter le champagne dès joueurs ayant un Nat 5 LD o/
tous les 5 nats ld compte pas ^^ par contre sylvia est pété as fuck oui
Citation :
Publié par sha'vre
Voilà whag on peut officiellement lui dérouler le tapis rouge et faire péter le champagne dès joueurs ayant un Nat 5 LD o/
Ahah

Surtout qu'elle est bien petée Sylvia (Beth a un goût de bof à côté quand même ).
Citation :
Publié par Toea
En quoi elle est op Sylvia?
Le fais que a chaque fois qu'elle attaque elle emmène avec elle 2 autres monstres imo.
Ah j'avais zappé le 33% de speed! Et je n'avais pas compris que le mob qui attaquait avec elle gagnait un tour de CD. Est-ce-que ça veut dire qu'il n'attaque pas avec son auto-attaque, mais qu'il peut utiliser son S2 ou S3? Et c'est le même système pour Lisa, tout le monde gagne un tour?
Citation :
Publié par Celice
c'est un seul mob avec elle hein, du calme ^^
il utilise forcement son s1 et (a priori) gagne un tour de cd
Non ce sont deux mobs
Pour ça qu'elle est monstrueuse en gw avec des mobs ayant un fort potentiel d'aoe s'ils sont assez speedy (genre taor ou un homo eau en gwo etc)

@Toea: oui -1 tour de CD et non c'est du skill 1 automatiquement, à noter que vu que pour elle c'est un passif elle peut strip (si +2 de deux buffs sont retirés ça fait un boost atb en sus) et follow up avec 2 attaques à côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés