Revalorisation des Dofus en 2.40

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Revalorisation des Dofus en 2.40
Vous partez un peu en cacahuète là.
En pvp, les 10% de l'emeraude sont clairement de trop, il faudrait baisser la valeur, après contre un boss ça permet de mieux tanker en espérant ne pas se faire oneshot :3
Citation :
Publié par Kouin-
Vous réalisez que le sujet c'est "Revalorisation des Dofus en 2.40" et non pas "Équilibrage des classes en 2.40" ?
Ce petit canard n'a pas tort.


C'est peut être parce que les Dofus ne sont pas exclu à l'équilibrage? Bien que sur Jol, on aime ça parlé des vrai problèmes. Même si ça tourne trop souvent en Hors-sujet.



Reprenons le sujet, concernant les dofus:

Vivement l'abus des dofus, des classes OP qui vont jouer en 13-14PA/10-11PM. Sous retraite/corruption inesquivable avec un bonus de 35-40%% de dégâts finaux d'un boost de + de 900 puissance. Qui vont tour shot des adversaires de 4000 pdv sans pouvoir esquiver même avec 50% de res.


Je vous ai donné de gros indices du puzzle. Il reste à les mettre en place.

Vous pouvez aussi dire que j'avance n'importe quoi comme d'habitude. Un jour vous comprendrez.

Dernière modification par Majora-Mask ; 07/02/2017 à 07h14.
Ya rien de nouveau à ça. Ya trois goulta la mode c'était iop panda enu eni/xel avec un iop full boost bond coco préci destin.

Difficile de vraiment donner son avis sur ce qu'il va arriver avec les dofus en pvp multi. L'ocre pour ne citer que lui perd énormément d'intérêt dans ce format (et c'est pire en 4v4/5v5), même sur le sram. Est-il possible de former une strat autour d'un dofus aussi aléatoire que l'abyssal ? Le dofus cawotte va-t-il revoir le jour dans certains matchs ou restera-t-il dans les tréfonds de l'inventaire ?
Citation :
Publié par Synedh
Ya rien de nouveau à ça. Ya trois goulta la mode c'était iop panda enu eni/xel avec un iop full boost bond coco préci destin.

T'est presque la dessus mais je pensais au tour 3 et je parlais en koli en 3vs3 mais bon. On a besoin de coco pour tour shot?

Et on ne peut pas bond quand on lance retraite.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Vivement l'abus des dofus (...)
Quel rapport avec les dofus ? Ce sont des abus liés à la compo, et la raison pour laquelle en l'état il est nécessaire de restreindre les compo.
Le combo que tu décris (destin en tour nebu haut), ça se fait depuis la sortie du nebu, c'est pas nouveau et ça n'a jamais dérangé personne (à tort, peut être, mais c'est pas le sujet).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés