[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Je peux remettre le Exdeath si tu veux, je farm bien avec : 5 premiers étages au double glace et le dernier au double météore.

P.S: la vache, le run avec cinq lapins qui pop avec Prim en ami... un peu plus de 4200bonbons ��

C'est repartagé avec Exdeath
Citation :
Publié par AlexRiot
Noctis marche aussi avec ses skills hybride donc c'est parfait
Par contre, les Luneth/Gilgamesh, c'est eux qui sont un poil moins utile ^^
(OUAIS j'ai mis Popoi et ALORS ? )
Gilga avec triple attaque me fait le café quand même. Suffit d'un exdeath avec en duo et je roule sur les 7 combats.

Et puis la musique de l'event !
Le problème est que mes mages sont pas suffisant pour se débarrasser du Dread Slime.
Déjà testé avec un très bon Gilgamesh, et j'ai fini le combat après 2 rez de mon Exdeath. (obligé de les cramer, j'avais eu juste avant un round avec 5 rabbit !!! *_* )

Oui la musique, quelle nostalgie *_*
Il a 800 mag pour sortir un 300K ton exdeath ? oO

Parce que mon exdeath pas top (520 et des brouettes) sort pas plus de 100K avec wicked light (sans aucun debuff sur le boss)
Citation :
Publié par Ryugan
Il a 800 mag pour sortir un 300K ton exdeath ? oO

Parce que mon exdeath pas top (520 et des brouettes) sort pas plus de 100K avec wicked light (sans aucun debuff sur le boss)
Non non, mais je tape avec Ling sous 45% debuff def/psy et avec bonus magie 40% de Cecil. Et sur certains mob qui ont -50% resist lumière, ça claque du 300k.
Ue effectivement, le terme "solote" qd tu te full buff + full debuff le boss est quelque peu exagéré lol
Je m attendais a voir un exdeath se faire tous les boss tout seul, avec juste des persos bonus dans sa team
Citation :
Publié par Ryugan
Ue effectivement, le terme "solote" qd tu te full buff + full debuff le boss est quelque peu exagéré lol
Je m attendais a voir un exdeath se faire tous les boss tout seul, avec juste des persos bonus dans sa team
Bah quand je dis solote c'est dans le sens ou c'est le seul dps du groupe, avec les persos bonus et les supports.
Je viens de dl le jeu, des conseils particuliers pour partir sur de bonnes bases? Je suis sur le site gamepedia pour découvrir le jeu mais si vous avez des choses qui peuvent m'aider en plus de sa on sais jamais .
Citation :
Publié par lumos
Je viens de dl le jeu, des conseils particuliers pour partir sur de bonnes bases? Je suis sur le site gamepedia pour découvrir le jeu mais si vous avez des choses qui peuvent m'aider en plus de sa on sais jamais .
- garder au moins un exemplaire de tout les persos récupérer via lapis/tickets. (voir plusieurs pour ceux qui ont des grosses trust mastery). Attends un peu de savoir ce que tu fais avant de jouer avec les merge aussi.
- locker tes personages, ça t'évitera de faire des fausses manip
- inviter tout les joliens, ça te fera une bonne base d'amis
- tag au moins une fois dans la semaine en arène, même si tu te fais exploser tu aura des récompenses hebdo/mensuelle
- pour les personnages via points d'amitié, certains ont des tm qui valent le coup d'être récupérer comme Rizer(+10% pv) ou Shaka(dragon killer).
- tu peux présélectionner les teams Arène/Collisé/Partenaire dans les settings, ça permet aussi d'éviter de perdre des orbes d'arène un peu bêtement.

PS: Primm ca marche super bien avec DW 767 mag et 303 ATK (trouvé en fl)

@Djingo-Nojh: non rien à signaler de mon côté, sur mon ancien tel je devais des fois cliquer deux fois, mais là ras.

Dernière modification par Chagarou ; 04/02/2017 à 12h04.
Citation :
Publié par Chagarou
@Djingo-Nojh: non rien à signaler de mon côté, sur mon ancien tel je devais des fois cliquer deux fois, mais là ras.
En fait c'est assez bizarre parce que en ouvrant mon storage j'ai vu que j'avais les pampa dedans sans les avoir récupérés.
10 ticket dans l event pas un seul perso de som
mais bon j ai eu exdeath enfin , et wol et firion que je n'avais pas
pour farm l event de som vous faites juste le niveau pro pour les lapin ou c'est plus rentable de vider au dessus?
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
10 ticket dans l event pas un seul perso de som
mais bon j ai eu exdeath enfin , et wol et firion que je n'avais pas
pour farm l event de som vous faites juste le niveau pro pour les lapin ou c'est plus rentable de vider au dessus?
en sup ca passe creme avec un bon exdeath. Elite aucun interet par contre.
Ca dépends de ce que tu es capable de vider et avec combien de perso bonus. Les lapins rapportent aussi plus de monnaie en elt. Perso je fais l'elt si j'ai le temps (avec une Primm et deux Popoi), vu que ca me demande de la gestion, pro si je veux le faire en speed.
Je dirais plutôt la bannière de la nouvelle année car Ling et Xiao sont de bons persos une fois à 6* (et facile à stuff pour Xiao).

Primm est assez versatile et pas totalement inintéressante pour un nouveau joueur, mais je sais pas si ca vaut le coup de pull pour elle. Popoi est juste sans intérêt.
Je ne compte pas reroll des masses, du coup la j'ai eu 2 fois xiao, shantotto, Jack et Ingus je part sur sa, les xiao pourront être bien vous en pensez quoi?

Sinon Rain et lasswell je les garde dans ma team pour l'instant ou je les rempalce dés que possible?
Xiao prends son ampleur avec sa 6* étoile, le problème c'est que les compos vont être un peu dur à chopper dans un premier temps.

Tu as principalement des attaquants physiques, ça manque de heal même si Ingus doit pouvoir tenir le rôle pour le début. Un peu moyen comme départ, mais bon.

Shantotto sans intéret. Tu peux garder Rain qui a accès à sa 6* étoile, et laisser Lasswell de côté.

@AlexRiot: Yun et Ling c'est aussi, now or never Si il y avait pas autre chsose que Popoi sur la bannière SoM en 3* sur le bannière je la conseillerais plus facilement.

Dernière modification par Chagarou ; 04/02/2017 à 17h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés