Aller à la page... |
Dragon Ball Z : Dokkan Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci !
D'accord j'avais peur qu'il faille en Dokkan 6 en tout, tant mieux ![]() Du coup le farm de Vegeta commence. |
![]() |
|
|
https://docs.google.com/document/d/1...m4NDxKtIg/edit
J'ai appris Dokkan Battle sur ce guide, ton buuhan fait partie de l'une des meilleures cartes du jeu (qu'on appelle Godtier mais c'est précisé dans le guide ![]() Un conseil que je te donne dans l'immédiat, garde TOUTE les dragonstone que tu gagne en ce moment car dans 2 semaines max c'est les 2 ans du jeu et du coup il y aura probablement des invocations très très rentable |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour le moment je profite du x3 xp de rang pour enchainer les premier niveau en hard et shard, ca m'a boosté du niveau 32 a 50 en une soirée (2 niveau shard = presque un niveau de rang). Me permet d'avoir plus de points d'actions et une équipe un peu mieux rodée. Suis super décu de mon gohan enfant, il est vraiment nul, même en UR, comparé a certains autres que j'ai. Je l'ai retiré de ma team pour le moment (pour booster boo mode piccolo). J'ai choppé jackie choun aussi, il a l'air bon dans une team full tec avec son +3ki en leader. |
![]() |
|
|
bon, j'ai tout de même craqué pour une multi invoc dokkan, j'ai bien fait ^^
3 SSR (Golden Freezer, Whis et Vegeta Sayan) pas mal de SR interessant, une seul R ^^ |
![]() |
|
|
Suis presque aussi débutant donc je ne pourrais pas vraiment t'aider, a part dire que Goku Divin SSR est plutôt bon dans le jeu ^^
Et le Goku SSJ peut évoluer 2x de mémoire. |
![]() |
|
|
Les gens faut préciser ils sont de quels types vos perso
![]() Parce que par exemple des goku ssj god y'en a un pour chaque type, et ils sont pas tous bon ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Aah bon du coup je mets les types :
- Kamesennin SR (Agi) - Piccolo SSR (tec) - Son Goku Super Saiyan Divin SSR (int) - Son Goku Super Saiyan SR (end) Voilà ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
ça marche ! Merci beaucoup !
![]() |
![]() |
|
|
Je continue perso. Mais ça devient tendu de chopper suffisamment de DS pour tenter de renouveler mes teams.
Ma box |
![]() |
|
|
a delete
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me disais aussi ^^ ok thx pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|