Mon principal indicateur est le temps d'attente pour les instances PvP, loin d'être mirobolant.
Du coup votre avis sur l'année et les perspectives pour la suite ?
Pas sûre que ce soit suffisant comme indicateur, si on tient compte du fait que le PVP n'a jamais eu la priorité de la majorité des joueurs et qu'au delà des dailys, tu n'y verras jamais certains. Donc selon les "habitués" du PVP qui sont sur TSW ou qui testent un autre jeu, le PVP va pop plus vite ou non. Par contre, ça n'aura aucune incidence sur le reste de la population de TSW qui elle se consacre majoritairement au contenu solo PVE et donjons/raids.
Le fin de l'année a été calme sur les sorties, mais octobre, novembre, décembre voient les serveurs plus peuplés avec les événements d'Halloween et de Noel.
Je dirais pour ma part que la fréquence se voit le plus dans l'utilisation du Chanel Even. Qu'ils servent pour les WB, les farm 10k, le marché, .... c'est souvent là que tu vois l'activité sur le jeu.
Les événements de Noel touchent à leur fin, Conan Exiles va sortir en beta, on devrait revoir un peu de présence et d'infos des Dev's pour TSW et ça ferait pas de mal. C'est pas qu'on se sente délaissé, mais un peu quand même ....
|