Choix d'un portable. Budget max 300€

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a tous !

Alors voila mon soucis je suis actuellement sous Lumia 540 et j'aimerai changer de téléphone.
Il déconne un peu et applications manquantes...

J'ai envie de débourser au environ de 300€ mais pas plus.

Je cherche une marque qui a fait ses preuves et fiable. Le DAS est également un critère car je m'en méfie.
J'ai vu quelque test intéressant du Honor 5X, et quelques samsung (A5, J7 etc...) qui on l'air vraiment très bon.

Mais je cherche avant tout une valeur sure un portable que je ne devrai pas changer dans moins d'un an et qui sera solide et a la fois performant.

Aprés est ce mieux pour moi de me faire violence et d'attendre un peu les nouvelle sorti 2017 ou sont elles encore loin de sortir ?

Hum voila dsl j'ai bcp écris mais merci de vos réponses !
Perso j'ai le swift de wileyfox depuis 1 an et demi, aucun soucis ( https://www.wileyfox.com/fr/). C'est mon premier smartphone (avant j'avais des trucs perraves qui faisait à peine internet), et le seul reproche que je lui fait c'est que la prise mini usb de chargement est un peu "enfoncée", donc avec un câble classique ça tient très mal :/ (par contre avec le câble fourni avec ça tient super bien, je peux limiter faire du yoyo avec)
Effectivement le LG 4G a l'air pas mal mais vieux c'est pas un peu dangereux de prendre un vieux portable comme ca ?

Mise a jour etc Android 6.0 il va pas être delaissé a ce niveau ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés