Midwinter event 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Y a des plastrons mage (genre SM) qui droppent avec un proc MoC 75% de 20sec.

Ce jeu part completement a vau-l'eau. BS doit etre désespéré sur leur revenu pour rajouter des trucs pareils. Perso c'est fini, quand mon abo se termine je ne reviendrai plus. Il y a une différence entre rajouter du contenu et faire absolument n'importe quoi.
J'ai un peu le meme sentiment j'ai renew mais je vais attendre avant d'activer mon account.

Après, objectivement, ca me derange pas qu'il y ait des items "godmode"... du moment qu'il y en a très peu. Ca va faire 1 avatar fumé ? J'ai la meme sensation quand je rencontre solo quelques classes.

Mais oui, BS fait n'importe quoi !
et bientôt les bot vont inc vu les pets qu'ils ont mis (certain pets tank joue d'ailleur mieux que certain tank)

il n'y a plus les fondamentaux du jeu
un mage doit rester un mage, un tank doit rester un tank etc.

enfin c'est une toute autre histoire
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Après, objectivement, ca me derange pas qu'il y ait des items "godmode"... du moment qu'il y en a très peu.
Le probleme c'est qu'ils cassent tous les fondamentaux du jeu. Il y a 2 ou 3 ans, tu savais a quoi tu avais affaire. Tu connaissais les competences des autres classes, les uses etaient presents mais assez limites.

Maintenant, au lieu d'augmenter le niveau max a 60 et a ajouter des competences dans la lignee de l'existant, ils ont fait le choix de rajouter des uses, des competences, des items, des procs... qui n'ont plus rien a voir avec ce que DAOC etait. Le jeu ne ressemble plus a ce qu'il etait. Avant, tu savais ce qu'etait un enchant sun (DD machine), moon (PBAE + debuff + focus) ou spe enchant. Maintenant j'en sais rien, le machin va caster des trucs je vais meme pas savoir ce qu'il fait.

Non seulement les joueurs existants sont perdus (honnetement leurs changements ces temps-ci, je ne les maitrise pas du tout), mais en plus c'est le chaos pour un nouveau joueur.

Exemples:
- Pas plus tard qu'il y a 2 ou 3j j'ai explique a un fufu ce que c'etait les called shots, alors que le mec joue a DAOC (probablement en mode casual) depuis 15 ans.
- Va t'amuser a expliquer le pourquoi du comment des stats, caps, decaps, decaps mythiques, decaps + stats mythiques a quelqu'un. Pour la plupart d'entre nous c'est OK parce qu'on etait a Catacombs et on a vu graduellement comment on a fini par en arriver la, mais si on prend un peu de recul, c'est quoi ce bordel? Ils auraient pas pu trouver un moyen de garder les choses simples et s'en tenir aux stats/decaps?

Au lieu de conserver ce qui a fait le succes de DAOC et au lieu de le moderniser et le rendre accessible au plus grand nombre (e.g. nouvelle GUI, F2P avec un magasin, etc. un peu comme EvE), ils changent les fondamentaux.

Il y a eu des changements vraiment bien dans le jeu: les speeds of the hunt, les TPs de partout... mais c'etait des changements pour rendre le jeu plus confortable. Certaines classes etaient ajustees pour les rendre plus equilibrees - et c'etait parfaitement OK. Mais la ils changent les fondamentaux. S'ils decidaient demain de completent demolir d'autres fonctionnalites de base, e.g. les casters ont le droit de caster en marchant), purge devient une competence avec un RUT de 1min en reduisant drastiquement les immunites... ca me surprendrait meme plus de leur part.

Je ne pense pas que BS soit directement responsable. Je pense que les limitations imposees par EA sur BS les empeche de faire une roadmap coherente. Je suis certains qu'ils n'ont pas le droit de changer le business model, ou d'avoir un vrai budget marketing, etc. Ils sont obliges de se debattre pour maintenir le jeu a flot. Je suis sur qu'ils font au mieux, et c'est bien le truc le plus inquietant, parce que leur "mieux" est pourri.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 18/12/2016 à 15h39.
Citation :
Publié par Amne
outch moi qui voulait reprendre ca me décourage lol
Aucun interet. J'ai joué plusieurs soirees cette semaine, il n'y avait que 60 joueurs par realm en ZF en prime time. Le RvR est devenu une perte de temps et tu roams le vent.

Apres si tu veux PvE c'est cool.
Citation :
Publié par Furmz
Si tu veux jouer necro, ca peut etre interessant, tu pourras participer a la partouze organisé a camelot
Ca donnerait raison a BS. Si les joueurs reviennent pour test le necro, leur piege a fric fonctionne. Et ils feront pareil a l'avenir pour rameuter les joueurs.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Oui tu exprimes très bien mon ressenti.
Je peux le traduire pour le poser sur postcount ?

/bow
Si tu veux oui.
Message supprimé par son auteur.
je viens de test necro :] juste lvl 1 a 10 , j'ai trouvé ça tellement easy mode me suis spe servant , j'ai jamais ete aussi vite a monter 1/10 , instant shard au sol qui aoe j'ai meme reussi en caler deux en meme temps , rajoute un peut , les mobs explosent

un DD qui heal en ligne de base Oo , donc meme en spe pet tu as toujours un sort plus tard qui sert

me suis meme pas renseigner sur des wiki , juste en prenant ce qui me passait sous la main , je me dis que c'est godmod
comme je dis plus haut et uvea le dit aussi ils ont petés les fondamentaux du jeu tu vois un mago inc en face tu sais plus quoi faire il t'envois un pet qui te fou du 700 ds la tronche et je suis pal pas un thauma lvl10

merde un pal ca doit pas prendre du 700 ds la tropinche par un pet quoi .
un tank c'est un tank et basta pareil pour les autres classes.

qu'ils aillent au diable avec leur piege a frique.
Apres mon pal bs est la pire chose qui soit arrivé pour daoc
Nan les classes godmod ca a jamais ete mon truc lol. Apres ca a toujours ete comme ca, une classe cheater et op pop en masse de buss de la classe. Bs a ca part de responsabilité dans le declins de daoc ( meme si la les choses sont de pire en pire) mais j'ai stop il y a deux ans pour cette raison et a vous lire c'est exactement pareil, c'est la communauté qui a tuer le jeu
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Message supprimé par son auteur.
bah oui a part suivre comme des débris pour ceux qui aiment encore ce jeu , pour la plupart d autre nous c'est cette nostalgie qui nous tiens et bien on y pourra rien la ca deviens vraiment n'imp quoi
ce qui est irréel c'est le laché de mob du necro , ca devient hallucinant , hier un bus hib inc je sais pas on va dire 3/4 necro et vlan mass de mob de partout , on sait meme pas comment ils ciblent ces mobs :/

entre samedi et dimanche il y avais un duo necro/pal low RR , les mecs ont fait un carnage , le necro a fait 330k de rp en 5h
Citation :
Publié par zempachi
Need des infos sur cet event pliz, il est dur ? quelqu'un de dispo pour le faire sur mid ? avant que ca foute le camp
https://forums.jeuxonline.info/showt...1322238&page=8

On le farm sur mid, c'est largement améliorable comme run.

Jack lance une bolt froid sur le mec qui à l'aggro. Un mago se Fait 2 shot, y'a pas à chier sur ta toughness ou constit augmenté tu te fais 2 shot, donc les heals aware sur les magos. et un Shaman pour la resist Froid et sa 5L à utilisé lors du golem quand les magos le demandent ou els healers. Si mort du cham pendant le combat, une fois rez il remet la resist et l'endu, ensuite il peut supremacy.

3 personnes au milieu, pas plus pas moins, si 4 Wipe assuré, si 2 je dirais que t'as 5 secondes pour placer un mec rapidement ou rez le mort milieu (Il retourne direct au milieu, il prend sa suprémacy au milieu, sur le chemin mais pas au rez). On le Fait avec un war, un thane/hunter et "peu importe tant que ca dps !"

Observe bien, y'a un nuages tous les 10%, sauf à 40%.
Des frost spirits à 87, 57, 40, 15 => Focus dès que pop. Les healers sont invités, priés a les stun magiques.
Des Ice tombs à 85, 55, 40, 10. Peut être évité en stunnant le boss 9s (War requis) un % avant le pop et en le burstant jusqu'a passer le % qui fait pop les mobs. => Focus de zone par les magos dès que pop, Healers Aware sur le heal middle !

Si JAck Frost ne se sent pas suffisamment Dps à un quelconque moment du combat il décidera de faire un Pbae sur tout le groupe, entraînant un wipe net, ou difficilement rattrapable.

A 50% pop deux golems, un melee, un Caster.
- Le melee doit être Fear par le WL (Le sort Vert suffit), Il va revenir pendant le fight, WL aware sur le golem !!
- Le magique debuff froid, donc Jack va Bolt très fort). Il NS de groupe, donc les HEalers spé 50 heal pour le cure de groupe. C'est LA cible à abattre ! tout le monde passe en DPS dessus (les mecs au milieu y restent ! on aime avoir un hunter en arc Matière ou en flèche matter pour lassist golem).
Il Debuff Dex/viva très fort, donc du heal préventif est bienvenue et le war doit claquer Rampage au moment opportun)
Le Warlock se met dessus et Pbae comme un porc en matter, le RM doit être spé Runecarving pour le debuff matter.

On note trois phases critiques :
- Le pop des Frost Spirit à 87%, le stun à placer à 86%, le passé à 85% rapidement. La technique : Focus un frost Spirit, Slam Jack Frost, Focus Jack frost, le passé à 85%, finir le frost spirit.
- Le pop des ices tombs à 11%, le vent à 10%, la technique : le slam à 11%, à 10% les middles bougent et les casters burst JAck -> On m'a parlé d'une cloak sur War, ej crois que c'est le use2 de la Cape cl 15 qui réduit les dmgs magique du groupe de 100%.
- Je me souviens plus j'ai oublié dans le feu de l'action

Si tua s des questions n'hésites pas

Dernière modification par Tourni ; 26/12/2016 à 18h18.
Citation :
Publié par zempachi
Need des infos sur cet event pliz, il est dur ? quelqu'un de dispo pour le faire sur mid ? avant que ca foute le camp
quel event ? jack frost ? suis partant , mais j'ai que un healer low rr et un shaman spe buff/soin
Citation :
Publié par zempachi
ouh la vache j'ai rien compris qui veut organiser ça a l'occase
Va voir le post a lithlet sur sa webserie, c'est assez clair, et je suis sure qu'il se fera un plaisir de repondre a tes questions sur le post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés