|
Tu vas avoir le même problème que celui auquel j'ai fait face il y a quelques mois : tu n'as pas Impact Usopp (enfin pas PSY booster du tout si je ne me trompe pas) donc impossible pour toi de le burst sur la version 60 stamina.
La phase de stall risque d'être compliquée, ensuite je pense que si tu peux en théorie faire les 350k/400k dmg/tour nécessaires lors des 5/6 premiers tours (je ne sais plus exactement) face à Aokiji tu vas surtout avoir du mal à burst les 2m hp restant.
J'ai testé 2/3 combinaisons mais même avec 10/15lvl de plus sur Shanks & Ryuma tu es bloqué à ~1.9m dmg grand max.
Pour la version 40 stamina ça me parait un peu plus jouable, tu as de quoi faire une team mais là aussi tu es short en terme de niveaux pour (et je ne sais pas quelle est ta situation niveau sockets/splvl mais face à Aokiji avoir de l'anti-locks/auto-heal aide bien).
Je partirais sur une base de ce genre :
* 2x SW Shanks
* Doflamingo
* Un/des orbs changers (Garp, Mr. 3, Tesoro, Rakuyo), à noter que si tu prends Tesoro il te faut aussi un healer sans quoi sa super sera useless face à Aokiji.
* 1/2 beatsticks utiles (SW Robin, Senor Pink, etc.)
ou
* SW Shanks/Garp
* Doflamingo
* orbs changer(s)
* beatsticks PSY
Je en sais pas si c'est viable niveau stalling, il doit y avoir des guides sur Youtube avec des teams similaires.
Dans tout les cas Aokiji est chaud bouillant, même la version 40 stamina est un truc assez compliqué (particulièrement sans Impact Usopp & Doflamingo + quelques sockets anti-lock), personnellement je suis d'avis que ça vaut le coup de craquer 1 à 5 gemmes pour un raidboss qui peut à la fois servir de beatstick et de capitaine (en attendant de pouvoir vraiment le farmer) mais il n'est pas aussi OP que Mihawk, Enel ou Doflamingo donc à toi de voir.
Ravageur ça correspond à quoi sur la version ENG ?
J'ai pu finir Tesoro, j'ai eu une grosse série d'échecs et j'étais près à abandonner avec 1 splvl/socket manquant mais les 5 dernières copies m'ont permis de le max/max/max.
Pas de regrets donc, j'ai pu maxer tout les personnages que je voulais et ma team Driven commence à être bien craquée.
|