|
Voilà ce que BS nous sort comme patch. Nécro complètement OP que s'en est ridicule. Pov de pas ouf qualité mais j'ai torché çà dans les 24h pour montrer la stupidité de la class
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[solo #27] necro OP
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je pense que beaucoup d'ancien joueurs vont stop grace à ce patch.
Merci pour la vidéo |
![]() |
|
|
Citation :
Je parle même pas des torses complètement OP qu'ils sortent avec l'event midwinter. Je l'ai signalé sur l'internal. Certains torses ont donc été nerf (type mauler proc aom 75%) et maintenant je me prends des scud comme quoi c'est injuste que c'est relou que ces F. soloer dictent leurs règles etc. Nos réprésentants knights/internals sont pour une bonne parties très satisfaits de ces patchs, j'en suis vraiment dégoutté. Autant la refonte de la warmap elle peut être pas mal mais leur classe balance patch... Je considère pour la première fois de voir ailleurs. Peut être revenir sur du SC2. |
![]() |
|
|
Ah bah bravo, je comptai reprendre dans la semaine mais la je vais plutôt commencer à regarder ce fameux truc qui doit open début janvier.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il a l'air bien ce nouveau jeu. Comment ça s'appelle?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#546206 |
|
Kuji aime ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
haha j'ai bien rigolé quand tu t'es mis à cast. il lui manque quoi à cette classe, des CC peut être ?
![]() y a un site qui liste les sorts du jeu à jour btw ? |
![]() |
|
|
Pour la sc Bonus mêlée ? force ?
Sinon oui sa pique mais niveau endue popo 4 sa suffit ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca fait le café ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'acheter ma GTC ^^
Lithlet, la seule chose qui me fait plaisir, c'est quand tu défonces un bonedancer. Le reste ca me fait plutot pleurer ![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
cherche pas à comprendre tu te ferais du mal. c'est du n'importe quoi. Juste les ticks des dot font plus mal que ton SM...
|
![]() |
|
|
Ca a l'air amusant de débilité. Merci pour le pov, la spé dps distance est aussi débile ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|