[ECH] Rebus d'élevage 7G

Répondre
Partager Rechercher
Ayant commencé à breed quelques Pokémon, je met ici la liste de mes "mères porteuses" que je met à votre disposition Je ne vous garanti pas que le rejeton aura tous les tops correctement placé, mais avec au moins 3-4 tops bien placé il facilitera grandement votre propre élevage En échange je prend n'importe quoi, mais si vous avez un Pokémon avec le talent caché ou des egg-moves intéressants je suis preneur !

Je rajoute mon CA ici : 0619-3886-6153

PokémonImageTalentNatureIVsEgg Move
Brindibou722.pngEngraisPrudent31 / 31 / 31 / X / 31 / 31Anti-Brume
Sovkipou767.pngEscampetteRigide31 / 31 / 31 / X / 31 / 31Aqua-Jet
Météno774-e.pngBouclier-CarcanRigide31 / 31 / 31 / X / 31 / 31
Tiboudet749.pngEnduranceMalin31 / 31 / 31 / X / 31 / 31Close Combat
Tiboudet749.pngEndurancePrudent31 / 31 / 31 / X / 31 / 31Close Combat
Tritox757.pngCorrosionTimide31 / X / 31 / 31 / 31 / 31
Sabelette-A027-a.pngChasse-NeigeRigide31 / 31 / 31 / X / 31 / 31
Vorasterie747.pngRégé-ForceAssurée31 / 31 / 31 / X / 31 / 31Buée Noire
Flamiaou725.pngBrasierRigide31 / 31 / 31 / X / 31 / 31Bluff, Plaquage
Goupix-A037-a.pngAlerte NeigeTimide31 / X / 31 / 31 / 31 / 31Pouvoir Lunaire, Lyophilisation, Encore


Edit : Je recherche particulièrement un Goupix DW, n'ayant pas encore de version Soleil !

Dernière modification par Zebula ; 14/12/2016 à 19h40.
Le cas échéant, j'ai aujourd'hui eu la chance de recevoir un goupix DW timide avec hypnose/encore/pouvoir lunaire/lyophilisation dans une honor ball lors d'un échange miracle. Je n'ai pas regardé ses IV cela dit. Je ne suis encore jamais allé voir le type des IVs à vrai dire, je veux finir mes boîtes de DW d'abord, dans des honor ball de préférence... cet échange est vraiment une aubaine, même la ball est bonne, et en plus je n'avais vraiment entamé que ma version Lune, je regrette de ne lui avoir donné qu'un caninos DW en échange :/

Enfin bref, je peux faire des œufs, je garantis rien pour les IV, mais ils seront timides avec ces eggmoves et le talent caché.
@Belphegor85 : Pas de soucis si tu n'as rien en échange, j'ai ajouté mon CA, je te laisse me donner le tiens pour que je t'envoie un petit Brindibou

@black window/@ Olxinos : Merci à vous deux, du coup j'ai rajouté mon CA, et dites moi ce que vous voulez en échange du petit Goupix-A

J'ai rajouté Vorasterie à la liste (Assurée avec Buée Noire, et bien sûr le DW) de mes mères porteuses, je pense que Flamiaou arrivera bientôt aussi
Ton vorastérie me fait envie, j'ai laisser tomber le dw pour le miens

Bon j'ai pas grand choses en échange, je peux faire des pokemon avec 4/5 top mais c'est tout (débutant en breed/strat)

Je peux en revanche donner le pokérus ^^
Mon CA est 3926-5876-4321, je devrais être dispo toute la soirée (et dans la semaine aussi). En échange, je demande rien de particulier, un rebut d'élevage ou un ratata (ou les deux qui sait !) me vont.

Edit: de rien !

Dernière modification par Olxinos ; 13/12/2016 à 21h00.
@RastaShaman : Un Pokémon avec le Pokérus ça me va très bien !

@Olxinos : Je t'ai ajouté, je suis sur la place festival tu peux lancer l'échange quand tu veux

Edit : Merci Olxinos pour le Goupix, j'en prendrai grand soins

Dernière modification par Zebula ; 13/12/2016 à 20h57.
Yo Zebu !
Je serais intéressé par un Sabelette avec Chasse neige
No carino des top, je me débrouillerais
Pas contre s'il peut avoir le pokérus je suis preneur, j'ai 0 poké qui l'a ^^'

En échange j'ai du Draieul modeste Vent Violent et du Nodulithe Armurouillé Rigide !
@RastaShaman et @Himawari je vous laisse me donner votre CA et entrer le miens, je suis dispo jusque 22h environs

@black window Oui Olxinos a été plus rapide Mais si tu as besoin d'un Pokémon en particulier n'hésite pas !

D'ailleurs j'ai rajouté Flamiaou (Rigide avec Bluff et Plaquage en EM) et le fameux Goupix d'Alola (Timide avec Pouvoir Lunaire, Lyophilisation et Encore en EM, avec bien sûr le DW) n'hésitez pas à demander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés