Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ma caitlyn s'est connectée à 2:50 pour redéco à 3:02.
Du coup on a pas pu remake

Sachant que selon le site il suffit d'avoir eu un afk 90s avant 3 minutes mais bon :^)
Citation :
Publié par NoirCafé
Moi je vois une teub perso , SOS modération
C'est mon ressenti après la game qui s'est dessiné lui même.
une game de teub.
Deuxieme fois de la saison que j'ai un Teemo sup, je suis pas déçu, celui là aussi à int feed en spammant "haha". Je joue pas souvent adc mais quand je joue adc j'ai ces mecs là. Une vraie partie de plaisir.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Deuxieme fois de la saison que j'ai un Teemo sup, je suis pas déçu, celui là aussi à int feed en spammant "haha". Je joue pas souvent adc mais quand je joue adc j'ai ces mecs là. Une vraie partie de plaisir.
Je préfère personnellement avoir un Teemo sup qui assume de troller, qu'un casu qui tag adc, qui ne sait pas jouer adc, qui te solo loose non seulement la botlane mais aussi la game entière, et qui en plus est toxic et n'admettras jamais que c'est lui qui est nul
Citation :
Publié par Bn-Baraka
Je préfère personnellement avoir un Teemo sup qui assume de troller, qu'un casu qui tag adc, qui ne sait pas jouer adc, qui te solo loose non seulement la botlane mais aussi la game entière, et qui en plus est toxic et n'admettras jamais que c'est lui qui est nul
Oui tu as raison écoute, c'est moi je suis nul, c'est ma faute quand le mec run down mid. Ton analyse à distance est très pertinente.
Libre a toi de te sentir concerné par cette "analyse a distance", c'était juste pour pointer du doigt qu'un troll peut être bon, tandis qu'un mec nul le sera dans n'importe quelle situation. Hors je trouve on tombe beaucoup plus sur des mecs boosted que sur des "trolls", notamment en ce début de saison.
J'vois pas pourquoi les gens cherchent directement l'agression
Tu dis quand même beaucoup de bêtises sans te manquer de respect, un troll ne peut pas être bon sinon il serait jamais qualifié de troll dans un premier temps (dans la game, on s'en fout si c'est un gars qui a 70% de winrate en dehors)

Si tu préfères un troll qui int (quasiment sûr de perdre la game) à un "casu" qui essaye quand même de jouer correctement même si il est "nul" c'est toi qui voit les choses bizarrement.

Dernière modification par Teach ; 12/12/2016 à 04h54.
Citation :
Publié par Bn-Baraka
Je préfère personnellement avoir un Teemo sup qui assume de troller, qu'un casu qui tag adc, qui ne sait pas jouer adc, qui te solo loose non seulement la botlane mais aussi la game entière, et qui en plus est toxic et n'admettras jamais que c'est lui qui est nul
Attends, tu préfère un int feeder à quelqu'un de pas très bon ?

Genre , tu me préfère sur poppy ou sur ezreal ? Parce que je sais pas jouer top mais j'ai essayé avec poppy (j'ai lose ma lane hard) alors que ma game sur ezreal j'ai clic droit botlane et alt tab. Y a une des deux games qu'on aurait pu gagner, je te laisse trouver laquelle.
Citation :
Publié par Teach
Tu dis quand même beaucoup de bêtises sans te manquer de respect, un troll ne peut pas être bon sinon il serait jamais qualifié de troll dans un premier temps (dans la game, on s'en fout si c'est un gars qui a 70% de winrate en dehors)

Si tu préfères un troll qui int (quasiment sûr de perdre la game) à un "casu" qui essaye quand même de jouer correctement même si il est "nul" c'est toi qui voit les choses bizarrement.
Les casu qui jouent en dépit de leurs problèmes psychomoteurs m'ont fait perdre bien plus d'elo que tous les trolls et afk de la terre. Après c'est le début de saison, le mmr se rode encore c'est normal de jouer avec des silvers je pense
Chacun son délire alors, prenons par exemple le streamer qui s'est fait récemment permaban Shaclone, on lui ban Shaco (le gars qui lui ban car c'est shaclone est bien autiste aussi au passage) en champ select et en bon enfant de 6 ans mentalement il va prendre Shen et int, perso les joueurs comme ça sur le moment j'ai envie de leur faire boire de l'acide irl.

Au moins le mec nul il fait pas exprès d'être nul lui.

Edit dessous : Joke évidemment, de l'acide c'est trop cher payé pour ces spécimens

Dernière modification par Teach ; 12/12/2016 à 12h00.
Après faut pas tilt non plus juste sur la sélection de champion. Ca m'arrive de jouer Teemo sup (pas en ranked, mais je pourrais, dépend des matchups), c'est tout sauf un choix troll. Selon les adversaires, ça peut signifier une free lane. Sauf quand ton ADC tilt direct en voyant Teemo.

Bon ceci dit, c'est pareil en toplane, je vois plein de gens qui tilt dès la sélection de Teemo, en s'imaginant que le mec troll, alors que Teemo n'est pas un mauvais champion en soit, il a ses matchups comme tous.
Citation :
Publié par Teach
Chacun son délire alors, prenons par exemple le streamer qui s'est fait récemment permaban Shaclone, on lui ban Shaco (le gars qui lui ban car c'est shaclone est bien autiste aussi au passage) en champ select et en bon enfant de 6 ans mentalement il va prendre Shen et int, perso les joueurs comme ça sur le moment j'ai envie de leur faire boire de l'acide irl.

Au moins le mec nul il fait pas exprès d'être nul lui.
je te trouve un peu extreme dans tes mesures, je te rappelle que ce n'est qu'un jeu stp.
Citation :
Publié par Bn-Baraka
Libre a toi de te sentir concerné par cette "analyse a distance", c'était juste pour pointer du doigt qu'un troll peut être bon, tandis qu'un mec nul le sera dans n'importe quelle situation. Hors je trouve on tombe beaucoup plus sur des mecs boosted que sur des "trolls", notamment en ce début de saison.
J'vois pas pourquoi les gens cherchent directement l'agression

Bah c'est que tu sous-entend assez clairement, je veux dire, un peu comme les teemo qui run down mid et qui "assument", assume toi aussi

Après tu vois, moi aussi dans l'absolu que le mec pick teemo sup je m'en balance. Mais bon déjà il le pick en dernier en sachant que c'est mauvais dans la situation parce que j'ai un adc faible en lane ( twitch ) et qu'on est vs une lane difficile ( alistar cait ) et en plus il va int feed derrière. La stratégie dans ce cas c'est prendre un truc qui a au moins un sort de peel je sais pas ( tu vas me dire le Q de teemo .. ) ou un heal, ensuite on survit à la phase de lane en farmant un peu et on recommence à discuter en midgame quand j'ai IE et Hurricane.

Mais voilà, apparemment c'est mieux "d'assumer" et d'aller int. Je veux dire, y'a une sorte d'honneur à troll ou int pas vrai, c'est les vrais, les alphas qui font ça, pas les betas cucks
Citation :
Publié par Tom-EU4
Après tu vois, moi aussi dans l'absolu que le mec pick teemo sup je m'en balance. Mais bon déjà il le pick en dernier en sachant que c'est mauvais dans la situation parce que j'ai un adc faible en lane ( twitch ) et qu'on est vs une lane difficile ( alistar cait ) et en plus il va int feed derrière.
C'est pas exactement le matchup idéal en effet ... N'importe quel truc qui soigne ou shield aurait été clairement mieux. Teemo sup c'est génial quand tu peux harass l'adversaire et l'empêcher de riposter avec le blind, genre MF, Lucian, Vayne, Twitch en adc avec un support faible en poke, et en prime les shrooms pour gêner toute tentative de gank alors que t'es sous la tour ennemie.
Citation :
Publié par Teach
Tu dis quand même beaucoup de bêtises sans te manquer de respect, un troll ne peut pas être bon sinon il serait jamais qualifié de troll dans un premier temps (dans la game, on s'en fout si c'est un gars qui a 70% de winrate en dehors)
Un troll pour la plupart des gens c'est un mec qui va jouer un personnage qui sera totalement hors de sa classe de prédilection "cc shaco supp, cc mundo ap midlane". Le fait de prendre des pick "exotiques" est considéré comme du troll par la plupart des gens. Rien que ce pick va faire tilt toute ta team et en général le troll jouera mieux que le reste de son équipe. C'est pas parce qu'il a un pick exotique, qu'on ne peux pas etre bon et 1v9 la game. C'est comme ça qu'on trouve des secrets op . Le tilt fait perdre plus de game que les trolls. Il faut différencier troll et int après. Un int c'est du troll, mais un troll n'est pas forcément un inteur.

Citation :
Publié par Tom-EU4
Bah c'est que tu sous-entend assez clairement, je veux dire, un peu comme les teemo qui run down mid et qui "assument", assume toi aussi
Je parlais du troll en général, pas du int. Bien sur ton teemo mérite son x9, et un voyage en désintox de la communauté de LoL, j'voulais juste rebondir sur le fait que je préfère un troll a un casu. Et non, je ne sous-entendais rien à ton égard, car je ne te connais pas, donc de quel droit puis-je te juger.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Attends, tu préfère un int feeder à quelqu'un de pas très bon ?

Genre , tu me préfère sur poppy ou sur ezreal ? Parce que je sais pas jouer top mais j'ai essayé avec poppy (j'ai lose ma lane hard) alors que ma game sur ezreal j'ai clic droit botlane et alt tab. Y a une des deux games qu'on aurait pu gagner, je te laisse trouver laquelle.
Non, je préfère quelqu'un qui int et ou on va ouvrir le mid a 10min en ne perdant donc que 15min de notre pauvre vie, plutôt qu'un mec casu qui va croire qu'il est bon, qu'il peut nous carry en late game et me faire perdre 45min. Par ailleurs mon "analyse a distance" traitait du rôle des casu adc.
Du coup je te préfère sur Ezreal, oui tu m'aurais fait perdre que 29min, (moins je pense avec un open), plutôt que 40.
Après, pour ceux qui diront : "oui mais c'est un jeu amuse toi", chercher le fun quand une vayne ou un twich atteint son powerspike a 15min. En ranked bien sur.

Maintenant, on est en ancien gold/platine, dis moi qui préfères tu? [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/787319fun2.png[/IMG]
La Sona support TP (troll?) qui a hardcarry la vayne en phase de lane?
Le Maokai Maillet gelé (troll?) qui a quand même fait office de frontlane?
Ou la Lux qui a finit en 2/12 avec 12K dommages en 43min?

Dernière modification par Bn-Baraka ; 12/12/2016 à 13h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés