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Le développement de Camelot Unchained
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Juste un truc qui n'a pas été évoqué au sujet du stream : la dernière question sur les campagnes (campaigns).
Il apparait qu'il va y avoir plusieurs niveaux de regroupement de joueurs : solo, warband (groupe), guilde, alliance & campagne). Les campagnes permettront de regrouper n'importe quel autre type de regroupement. On pourrait donc retrouver au sein de la même structure (dont on ne sait pas si elle sera temporaire ou plus permanente) différentes alliances, plus d'autres guildes et des joueurs externes en plus). L'intérêt qui m'apparait est la possibilité de structurer un regroupement, hétéroclite sans cela, en vue de la réalisation d'un objectif particulier (prise d'un stabilisateur, attaque ou défense d'un château, etc.). Je trouve que ça ouvre des perspectives intéressantes... pas vous ? Dernière modification par MasterNag ; 10/12/2016 à 20h10. Motif: Fôte d'ortograf ;) |
10/12/2016, 15h13 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/12/2016, 16h54 |
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#538203 |
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Le problème c'est que sans plus de détails, c'est difficile de se faire une idée.
En gros ça permettrait de regrouper plusieurs warbands en même temps dans un même "groupe" ? |
10/12/2016, 17h04 |
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Citation :
Ya aucun sous entendus négatifs. C'était plutôt dirigé vers toi qui commence à t'emporter pour un simple raid group. Sans méchanceté. On n'en sait rien de plus, mais étant donné que les groupes sont fait, les guildes sont fait, la suite logique serait les raids, puis les alliances. Après, c'est vrai qu'on se demande alors si ce n'est qu'un "raid group", pourquoi il précise que c'est un group ouvert aux personnes allliées et guildées.... A voir. Et me voilà à théoriser : Ça pourrait comme dit Aeodo, de garder des membres dans un Group A, tout en étant membre d'un Raid 1. Tu gardes ton groupe, et ton groupe fait parti d'un raid. Mais la question de la spécification des guildés / alliés reste non répondu. |
10/12/2016, 17h42 |
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C'est effectivement ce que JB a dit : vu qu'une Campaign peut contenir des alliances, des guildes, des warbands et des joueurs en solo, un joueur peut à la fois faire partie d'un groupe et d'une Campain...
Perso, je verrai bien des buffs qui pourraient s'appliquer à une Campaign (ce qui pourrait permettre aux solos de ne pas être trop défavorisés parce qu'ils n'ont pas pu avoir un slot dans un groupe, comme c'était le cas dans DAoC, par exemple)... vu que ce n'est pas juste un channel de discussion, mais une vraie structure de regroupement. Dernière modification par MasterNag ; 10/12/2016 à 20h09. Motif: Fôte d'ortograf ;) |
10/12/2016, 18h57 |
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Par contre tu vas me faire le plaisir d'écrire Campaign au lieu de Campain, sans offense aucune
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10/12/2016, 19h00 |
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Le mot awesome a été lâché une fois de plus dans l'actualité du 9 décembre ...
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10/12/2016, 19h04 |
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Citation :
je regarderai avec attention les mécanismes et les retours des joueurs. Dans gw2 par exemple j'ai pas aimé le mcm plus que ça : déjà un lagg de porc dans les gros combats de masse, et des maps mcm trop petites. Et puis bon batailler des heures pour prendre 1 fort pour que finalement 3 pelés et 1 tondu le reprennent quelques temps après car tout le monde est parti afk irl se coucher.....en gros c'est sans fin et rien n'a vraiment d'incidence sur grand chose. [Pour parler de GW2, ce sera par là ---> https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post29617178 ] Dernière modification par Zuleika ; 13/12/2016 à 10h12. |
10/12/2016, 20h18 |
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pour tout ce qui est lag, perf, et batailles à grande échelle, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire. C'est quand meme le cheval de bataille de CSE depuis le début, ils ont créé un moteur perso rien que pour ca, et c'est la partie sur laquelle on a le plus de retour (dernier test il y a quelques semaines avec 1500bots à l'écran, pour plus de détail c'est Masternag le pro ).
Pour la taille des maps, on ne connait pas encore la taille des iles (le monde sera divisé en iles qu'il faudra conquérir), donc dur de se prononcer. ceci dit! on a eu une démo en septembre ou on avait 2 iles, chacune sur 2 serveurs différent, et on pouvait voir les personnages de chaque ile comme si c'était un seul serveur, MJ a meme dit qu'a terme on pourrait envoyer des sorts d'une ile à l'autre (me souviens plus si ca a été montré). Ce qui laisse présager un monde sans changement de map et chargement (ou alors je m'avance trop ^^). |
11/12/2016, 11h23 |
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Le dernier build de test témoigne de l'"awsome progress"....
*soupir* Même pour le printemps, c'est mal barré.. |
17/12/2016, 11h26 |
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Les sons des compétences sont mauvais, pas synchros?
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17/12/2016, 12h02 |
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Je peux pas les qualifier, yen a 3 qui se battent en duel.
3 sons en 3 semaines. Ya qu'à calculer pour la Béta. :P |
17/12/2016, 13h19 |
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17/12/2016, 14h12 |
Alysion Brangwin |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/12/2016, 15h04 |
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#538203 |
Prince / Princesse
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le screen avant / apres a part saturé comme des porc il on fait quoi ? de plus ?
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17/12/2016, 15h17 |
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LhommeoursPorc |
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Rien.
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17/12/2016, 15h18 |
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Prince / Princesse
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ca va avoirs l'air d'un gros troll mais , je trainais sur le web et je suis tomber sur l'histoire du jeu " greed monger" .
je laisse le soin au intéressés de faire une recherche google. et donc je suis tomber sur un screen fait par le "dev" sous unity ici: http://media.fyre.co/XN17BwJRwyCDc18...47550725_o.jpg et la : http://media.fyre.co/m8mO3iD4SUO4Yye...69839585_o.jpg y'a que moi qui trouve que la végétation a un air familier ? il parlent d'un moteur crée de toute pieces et au final on dirait que c'est du unity avec des assets payant |
17/12/2016, 17h26 |
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LhommeoursPorc |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/12/2016, 17h44 |
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#538203 |
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