Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
There's no way we could go from where we are today from launch in 6 months. I honestly don't remember whether we put down 6 months, or 9 months for the entire beta."
lol il dit quand meme la que la beta peut pas durée 6 mois car dans 6 mois a partir d ajd le jeu seras loin d etre finit.

mais qui a dit que la beta aller commencer au jour d'aujourd'hui , perssonne a part lui la , encore une belle facon de faire croire au gens qui suivent depuis peu que genre la beta et la tres proche comme y'a 1 an quoi
Je commence à peine à m'intéresser au jeu, donc loin d'être fanboy et selon moi c'est un procès d'intention infondé. Regarde et écoute les parler, je n'y vois aucune tentative de manipulation.

Je fais parti des gens dont tu parles et je ne ressors pas du visionnage en croyant que c'est pour bientôt. En revanche je vois un project lead passionné. Ça compte pour moi.

Il le dit lui même : si il doit perdre des backers parce qu'ils trouvent que c'est trop long, il l'accepte même si c'est dur, si c'est pour sortir un jeu de qualité.

Restons zen, l'ami...
je fait que les lire les mots , et il on pas 36 sens selon moi .

Citation :
Voix off : "He says it's beta phase. 6 month was beta phase kickstarter beta estimate."
MJ : "For all beta ? Cause honestly I don't remember... I forgot when we put the beta... the length of whole beta process was. If it's 6 months it's gonna be longer. You know, it has to be longer... em... than... that. There's no way we could go from where we are today from launch in 6 months
on lui demande la durée sans parler de date de début il lui repond en disant que 6 mois a partir d'ajd c est trop court.

c'etais pas la question au final , donc si il dit cac'est que pour lui au jour d'ajourd'hui on est en beta.

sinon il faut lui offrir un dictionaire
Juste un truc qui n'a pas été évoqué au sujet du stream : la dernière question sur les campagnes (campaigns).

Il apparait qu'il va y avoir plusieurs niveaux de regroupement de joueurs : solo, warband (groupe), guilde, alliance & campagne). Les campagnes permettront de regrouper n'importe quel autre type de regroupement. On pourrait donc retrouver au sein de la même structure (dont on ne sait pas si elle sera temporaire ou plus permanente) différentes alliances, plus d'autres guildes et des joueurs externes en plus). L'intérêt qui m'apparait est la possibilité de structurer un regroupement, hétéroclite sans cela, en vue de la réalisation d'un objectif particulier (prise d'un stabilisateur, attaque ou défense d'un château, etc.).

Je trouve que ça ouvre des perspectives intéressantes... pas vous ?

Dernière modification par MasterNag ; 10/12/2016 à 20h10. Motif: Fôte d'ortograf ;)
Oui enfin, je vois pas l'intérêt de théoriser un simple Raid Group, si ?
Ya toujours eu des groupe de x joueurs, et des raid de x joueurs.
Les Guild et les Alliance étant des groupes permanents.
Comme les "group", qui sur d'autres jeux peuvent être des "party", sur CU ça va être des "warband".
Et comme les "raid", qui sur d'autres jeux peuvent être des "band", sur CU ça va être des "campain".

Je vois aucune originalité là dedans vraiment, non ?
Ils ne sont pas rentré dans le détail, donc on en sait pas plus pour l'instant... mais déjà un commentaire négatif ? Je les plains ! Quand ils sortent des idées novatrices, ça râle parce qu'ils s'éloignent des mécaniques éprouvées... mais s'ils ont le malheur de prévoir un truc qui existait déjà, ce n'est pas assez novateur ? Ça laisse vachement de marge de manœuvre pour contenter tout le monde !

Je trouvais intéressant de partager une info qui, à ma connaissance, n'avait été évoquée nulle part jusqu'à maintenant ! En outre, il se peut qu'il y ait des surprises qui se cachent derrière vu que le concept n'a été qu'évoqué (à cause d'une question posée parce que lors du dernier Stream de dev de JB par qulqu'un qui a vu le concept de Campaign dans le code)...

Dernière modification par MasterNag ; 10/12/2016 à 20h10. Motif: Fôte d'ortograf ;)
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que sans plus de détails, c'est difficile de se faire une idée.

En gros ça permettrait de regrouper plusieurs warbands en même temps dans un même "groupe" ?
Citation :
Publié par MasterNag
Ils ne sont pas rentré dans le détail, donc on en sait pas plus pour l'instant... mais déjà un commentaire négatif ? Je les plains ! Quand ils sortent des idées novatrices, ça râle parce qu'ils s'éloignent des mécaniques éprouvées... mais s'ils ont le malheur de prévoir un truc qui existait déjà, ce n'est pas assez novateur ? Ça laisse vachement de marge de manœuvre pour contenter tout le monde !

Je trouvais intéressant de partager une info qui, à ma connaissance, n'avait été évoquée nulle part jusqu'à maintenant ! En outre, il se peut qu'il y ait des surprises qui se cachent derrière vu que le concept n'a été qu'évoqué (à cause d'une question posée parce que lors du dernier Stream de dev de JB par qulqu'un qui a vu le concept de Campain dans le code)...
Dire que ce n'est pas novateur ne veut simplement rien dire deplus que "ce n'est pas novateur".
Ya aucun sous entendus négatifs.
C'était plutôt dirigé vers toi qui commence à t'emporter pour un simple raid group.
Sans méchanceté.

On n'en sait rien de plus, mais étant donné que les groupes sont fait, les guildes sont fait, la suite logique serait les raids, puis les alliances.
Après, c'est vrai qu'on se demande alors si ce n'est qu'un "raid group", pourquoi il précise que c'est un group ouvert aux personnes allliées et guildées....
A voir.

Et me voilà à théoriser :
Ça pourrait comme dit Aeodo, de garder des membres dans un Group A, tout en étant membre d'un Raid 1.
Tu gardes ton groupe, et ton groupe fait parti d'un raid.
Mais la question de la spécification des guildés / alliés reste non répondu.
C'est effectivement ce que JB a dit : vu qu'une Campaign peut contenir des alliances, des guildes, des warbands et des joueurs en solo, un joueur peut à la fois faire partie d'un groupe et d'une Campain...

Perso, je verrai bien des buffs qui pourraient s'appliquer à une Campaign (ce qui pourrait permettre aux solos de ne pas être trop défavorisés parce qu'ils n'ont pas pu avoir un slot dans un groupe, comme c'était le cas dans DAoC, par exemple)... vu que ce n'est pas juste un channel de discussion, mais une vraie structure de regroupement.

Dernière modification par MasterNag ; 10/12/2016 à 20h09. Motif: Fôte d'ortograf ;)
Citation :
Publié par Aeodo
Y'aura pas d'endgame comme on en parle habituellement Papillo. Ce sera du RvR, du RvR, et encore du RvR.
ok,

je regarderai avec attention les mécanismes et les retours des joueurs.

Dans gw2 par exemple j'ai pas aimé le mcm plus que ça : déjà un lagg de porc dans les gros combats de masse, et des maps mcm trop petites.

Et puis bon batailler des heures pour prendre 1 fort pour que finalement 3 pelés et 1 tondu le reprennent quelques temps après car tout le monde est parti afk irl se coucher.....en gros c'est sans fin et rien n'a vraiment d'incidence sur grand chose.

[Pour parler de GW2, ce sera par là ---> https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post29617178 ]

Dernière modification par Zuleika ; 13/12/2016 à 10h12.
pour tout ce qui est lag, perf, et batailles à grande échelle, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire. C'est quand meme le cheval de bataille de CSE depuis le début, ils ont créé un moteur perso rien que pour ca, et c'est la partie sur laquelle on a le plus de retour (dernier test il y a quelques semaines avec 1500bots à l'écran, pour plus de détail c'est Masternag le pro ).

Pour la taille des maps, on ne connait pas encore la taille des iles (le monde sera divisé en iles qu'il faudra conquérir), donc dur de se prononcer. ceci dit! on a eu une démo en septembre ou on avait 2 iles, chacune sur 2 serveurs différent, et on pouvait voir les personnages de chaque ile comme si c'était un seul serveur, MJ a meme dit qu'a terme on pourrait envoyer des sorts d'une ile à l'autre (me souviens plus si ca a été montré). Ce qui laisse présager un monde sans changement de map et chargement (ou alors je m'avance trop ^^).
Surtout que les fêtes arrivent, le développement devrait ralentir.. De surcroît, ils doivent déménager une partie de leurs bureaux si j'ai bien compris..
En attendant je vois le compteur d'argent amassé diminuer, je pense que certains doivent demander a être rembourser..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bartsc2
le screen avant / apres a part saturé comme des porc il on fait quoi ? de plus ?
Ils ont implanté le high dynamic range rendering (HDR) dans C.U.B.E. Sur Wikipédia on peut lire que le HDR c'est "un effet de luminosité avancé qui simule le fonctionnement de la rétine utilisé dans la 3D temps réel, notamment dans les jeux vidéo. Il utilise un principe de superposition de couches lumineuses complexe qui a pour but de recréer un éblouissement le plus réaliste possible.

Ceci a été rendu possible en temps réel dans les jeux 3D grâce à la souplesse de programmation du rendu apporté par les shaders (notamment, grâce aux moteurs graphiques d'anciennes génération, comme Source qui est parmi les premiers à avoir intégré cet effet)."

CSE a écrit qu'il reste beaucoup de travail à apporter au système d'éclairage et que ça va s'améliorer visuellement.
ca va avoirs l'air d'un gros troll mais , je trainais sur le web et je suis tomber sur l'histoire du jeu " greed monger" .

je laisse le soin au intéressés de faire une recherche google.

et donc je suis tomber sur un screen fait par le "dev" sous unity

ici: http://media.fyre.co/XN17BwJRwyCDc18...47550725_o.jpg

et la : http://media.fyre.co/m8mO3iD4SUO4Yye...69839585_o.jpg

y'a que moi qui trouve que la végétation a un air familier ?

il parlent d'un moteur crée de toute pieces et au final on dirait que c'est du unity avec des assets payant
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés