Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
DV->plat V en 6/4, comme l'an dernier je perd une division complète du coup (DIII->plat III en 7/3 si je me souviens bien)
T'as plus de chance que moi dit donc
Bonjour

Jouez vous aussi le dragon Shyvana et ayez droit à votre tour à la pluie d'elo qu'elle vous propose.
Carry de game garanti entre le Plat et le diamant, tout type de partie confondu.

N'hésitez pas à vous passer l'OST de skyrim en musique de fond pour un peu plus de RP, ça peut vous aider au niveau de la concentration, et à ne pas vous louper lors de vos flash in sur vos adversaires.

Fus Roh Dah à vous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pluie d'elo.png
Taille : 789x953
Poids : 340,8 Ko
ID : 276726  
Bon par contre j'avoue ya un truc qui m'énerve grandement c'est les gens qui refusent de ff des games manifestement perdues.... Je veux dire ils ont une annie et une trist godlike, on a deux inhib à nus et un adc brain damaged et le olaf qui maintenait la game a flot s'est pris la dure loi du scaling dans les genoux : on a perdu c'est pas grave, c'est pas la peine d'essayer de barboter dans sa propre merde pour éviter de se noyer, on ff et on en fait une autre. Mais non, on va quand même essayer de gagner même si on pas la moindre chance et ça dure pendant 10 minutes et c'est pitoyable et t'as aucune raison de jouer et t'as juste envie de te barrer mais non ils tiennent bon ils se battront jusqu'au bout, c'est une perte de temps, j'ai pas la patience de supporter cette mort du fun après une journée de fac c'est dingue ça. Sachez reconnaître votre défaite, merde quoi, on est en début de saison le mmr est pas toujours au point, c'est pas grave de perdre, mais persévérer à ce point dans la médiocrité et l'imposer aux autre ça se fait juste pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
Bon par contre j'avoue ya un truc qui m'énerve grandement c'est les gens qui refusent de ff des games manifestement perdues.... Je veux dire ils ont une annie et une trist godlike, on a deux inhib à nus et un adc brain damaged et le olaf qui maintenait la game a flot s'est pris la dure loi du scaling dans les genoux : on a perdu c'est pas grave, c'est pas la peine d'essayer de barboter dans sa propre merde pour éviter de se noyer, on ff et on en fait une autre. Mais non, on va quand même essayer de gagner même si on pas la moindre chance et ça dure pendant 10 minutes et c'est pitoyable et t'as aucune raison de jouer et t'as juste envie de te barrer mais non ils tiennent bon ils se battront jusqu'au bout, c'est une perte de temps, j'ai pas la patience de supporter cette mort du fun après une journée de fac c'est dingue ça. Sachez reconnaître votre défaite, merde quoi, on est en début de saison le mmr est pas toujours au point, c'est pas grave de perdre, mais persévérer à ce point dans la médiocrité et l'imposer aux autre ça se fait juste pas.
Ha ouais j'ai eu ça récemment aussi, on avait plus d'inhib, une demi tour de nexus, les mecs en face font tous les buffs, on a pas une ward et on peut pas sortir de la base, y a un score de tennis genre 40-15, et ma team veut me report pour afk parce que j'attends à la fontaine en attendant que ça se finisse vu qu'ils ne veulent pas ff (et l'équipe d'en face fait trainer aussi zzz).
En plus de ça y a 4 mecs en face qui peuvent (et veulent) m'os, mon support est porté disparu depuis la dixième minute, si il y a un fight, comme pour les 5 précédents, la seule chose que je peux faire c'est flash heal et courir (et encore c'est pas gagné), et au point où j'en étais c'était même plus une question de sauver le kda. Mais bon apparemment si ils ont perdu c'est parce que j'ai afk
Citation :
Publié par Ternel
Mdr les français boosted ego player qui insultent et jouent vayne/riven, t'as chopé tous les stéréotypes possibles dans la même game.
Et le nocturne était apparemment le frère de la Vayne. Que ce dernier insultait de "fdp". Oui, oui, vraiment. Parce qu'il gankait pas assez (lui et moi avons gank ~5-6 fois avant que la première tour ne tombe), et que si on avait plus gank il aurait pu nous carry. Avec son farm de bot intermédiaire et son mode tourelle cac en teamfight.

La Riven joue pas top d'habitude, du coup on lui pardonne son inutilité complète et totale. x)
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
http://puu.sh/sK1dN/9753edb041.jpg

Lux a mieux joué gg à elle

Merci aux deux jean dylan riven/vayne qui se sont insultés toute la game en français tout en étant premade
3 Kill participation en 33 minutes, je ne sais même pas comment c'est possible
Ou y'a aussi l'inverse, les gens qui spam ff mais y'a genre 20/20 aux kills et le même nombre de tours prises, souvent parce-ce qu'ils ont un kda négatif et de leur point de vue ils ont l'impression que la game est déjà perdue.
6W/4L, je passe de P5 à S1. Je suis un peu déçu quand je vois qu'un G3 avec 7W/3L pop S2.

Les placements, c'est la pire période de la saison en faite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés