Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"On va tag ce mec en promo avec des gars une ligue entière en dessous de lui !", riot, apparemment. Mon jungler a fait ce qu'on attends d'un gold V, pas de bol farm les wraiths quand on se fait party bot ça marche pas! Serait ce le premier bo3 en 2 semaines que je vais rater ?
872776spectator.png

Entre les autofills, les picks troll, les joueurs qui pètent un cable et partent en int, les champions qui retournent les games en solo (essentiellement Vayne/Twitch), et surtout le fait que dès que t'as une lane qui perd elle est obligé de trade en boucle jusqu'à la mort pour finir 0/5...
Ça doit faire 20-25 combats que j'ai l'impression d'être un spectateur de mes games.

Edit : putin je viens de voir que la Lux support n'a même pas acheté d'item générateur de gold ...
Bon bah mdr on a affronté une poppy top contre notre gros nasus player fervor of battle. J'avais pas remarqué le délire jusque là mais comme elle est ressortie très très feed de sa lane c'était bien fendard quand même.

Heureusement j'ai carry la bot lane de ouf même Vi pouvait plus les sauver c'était beau.
Citation :
Publié par Éraflure
arg-l-50-trans.gifarg-o-5O-tRr-a-pl0ase-ns.gifarg-l-50-trans.gif

Faut que je joue avec un autre skin ?




Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
LOL Nidalee surtout. Elle a posément 1v9 la game.
Elle a surtout 1v8.

Bien-sur le J4 & le Singed était français.
Singed qui est last pick instalock et demande "i can top ?"


J'aurai du dire oui.


Tout est de ma faute "tes bon tu monte"
Citation :
Publié par Washiji
Faut que je joue avec un autre skin ?
Un autre personnage aussi. Je suggère un truc un peu plus skillé et moins emo comme Darius, quelques joliens pourront même te conseiller pour que tu obtiennes ta bordure challenger.
Citation :
Publié par Éraflure
Un autre personnage aussi. Je suggère un truc un peu plus skillé et moins emo comme Darius, quelques joliens pourront même te conseiller pour que tu obtiennes ta bordure challenger.

Tu m'aurais citer un autre personnage avec un high skillcap je t'aurait écouté mais en fait non.
Citation :
Publié par Washiji
Tu m'aurais citer un autre personnage avec un high skillcap je t'aurait écouté mais en fait non.
Darius c'est bien plus skillé que riven, tu devrais apprendre le jeu avant de parler sur un forum d'entraide par contre.

Même si personnellement j'aurais conseillé Maokai avec la maitrise courage du colosse en terme de champ skillé
Citation :
Publié par Throm
Darius c'est bien plus skillé que riven, tu devrais apprendre le jeu avant de parler sur un forum d'entraide par contre.

Même si personnellement j'aurais conseillé Maokai avec la maitrise courage du colosse en terme de champ skillé
Poppy est pas mal aussi, à peu près au même niveau que maokai.
Citation :
Publié par Throm
Darius c'est bien plus skillé que riven, tu devrais apprendre le jeu avant de parler sur un forum d'entraide par contre.

Même si personnellement j'aurais conseillé Maokai avec la maitrise courage du colosse en terme de champ skillé



C'est juste un smurf ce compte en fait + pause de 1 ans.
311431wtfripmymmr.png

Lissandra full tank (what the fuck ?) avec un item de génération de PO.
Kha Zix sans mastery.
Brand sans Liandry.

Début de game catastrophique, le Kha et la Lissandra n'ont aucun dommage, pendant que la botlane affiche un score cumulé très propre de 0/12/2.
Le Brand a afk sur la fin sans rien dire (??), mais on a quand même gagné deux fights 4v5. Rek'sai, Ahri et Wukong était complètement obsédé par mon alien, c'était du dash/flash in sur ma gueule à tous les coups. A chaque fois ils m'ont tué, mais à chaque fois ça prenait un peu de temps à cause du ghost, ainsi notre Jinx a fait deux fois de suite un quadruplé.

Il faut que je tryhard en /mute all parce que sinon je vais recommencer la S7 en silver vu mon MMR.
Bien joué
J'ai réussi à carry une team particulièrement lourde hier soir aussi, pas peu fier, avec un TF qui meurt 7 fois en phase de lane en se faisant gank 7 fois de la même manière par le Hecarim, un Olaf top qui a moins de 30% de participation au kill, et un ADC qui ne sait pas jouer.

Les autres parties j'ai pas réussi par contre. J'ai eu une Vayne a moins de 4 cs/ min morte 14 ou 15 fois ( le mec mid gold qui joue contre des silver déjà ... ), une Shyvanna underfarmed et underleveled ( level -2 comparé aux solo lanes et à l'autre jungler ) qui tentait des dive, etc ...
Citation :
Publié par Emit-Paradox
La game a duré 29 minutes 55, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
C'est surement pour ça que tu es D5 et pas challenger. La prochaine fois fais durer 5 secondes de plus
Je défonce le fizz mid d'en face, le mec peut à peine rester en lane, j'ai 1 kill et 40 cs de plus. Donc forcément le mec roam parce que si la wave est pas sous sa tour je le bute, je ping miss 20000 fois, la botlane meurt en boucle et en boucle. Je comprends pas. Vraiment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés