[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
en même temps heureusement qu'ils ont up les fufu (en excluant vanish si vous voulez). Avant le patch avec certaines classes tu pouvais en prendre 3 sur la tête sans trop broncher. Ajd je vois que c'est plus vraiment le cas ce qui semble justifié.

ps: oui tu peux switch le cibles mais pendant ce temps tu dps pas puisque tu switch donc pas de called shot etc.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Faux. En étant perma debuf tu tapes comme une moule, si en plus tu tapes dans de l'abla bah... donc il tank mieux grâce à ce qui est infligé à sa cible.
Non mais j'hallucine. Je parle de tankabilité qui est quasi nulle sur assassin. C'est pas un débat, tes arguments tombent a plat, c'est un fait. On n'a pas de parade, pas de bouclier, pas d'IP, pas de caribou, rien pour ameliorer la defense comme un MoBlock ou MoParry... Je continue ou ca va?

Et toi tu parles de debuff. Et les champions alors?

Comme le dit Lithlet, pre-patch sur certaines cibles on n'avait aucune chance. A moins d'etre 3 assassins contre son skald ou meme son thane, t'avais quasi aucune chance. Meme maintenant, c'est toujours le cas. Des trucs comme Gotmagii ou meme toi Cf, jamais de la vie je te tue sans te coller un PA/CD quand ta purge est down. Si mes uses sont down, je me fais 3 ou 4 shot par n'importe quel heavy qui passe. Jamais je sors vivant d'un slam de 9sec sans etre plein d'ablas et de charges a la con.

Alors ne compare pas des assassins spe solo qui ont un minimum de survivabilité a un tank lourd. C'est juste ridicule.

Les assassins avaient besoin d'un up. Leur DPS est approprié aujourd'hui.

Les autres débats sur vanish ou poison mez, c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Non mais j'hallucine. Je parle de tankabilité qui est quasi nulle sur assassin. C'est pas un débat, tes arguments tombent a plat, c'est un fait. On n'a pas de parade, pas de bouclier, pas d'IP, pas de caribou, rien pour ameliorer la defense comme un MoBlock ou MoParry... Je continue ou ca va?

Et toi tu parles de debuff. Et les champions alors?

Comme le dit Lithlet, pre-patch sur certaines cibles on n'avait aucune chance. A moins d'etre 3 assassins contre son skald ou meme son thane, t'avais quasi aucune chance. Meme maintenant, c'est toujours le cas. Des trucs comme Gotmagii ou meme toi Cf, jamais de la vie je te tue sans te coller un PA/CD quand ta purge est down. Si mes uses sont down, je me fais 3 ou 4 shot par n'importe quel heavy qui passe. Jamais je sors vivant d'un slam de 9sec sans etre plein d'ablas et de charges a la con.

Alors ne compare pas des assassins spe solo qui ont un minimum de survivabilité a un tank lourd. C'est juste ridicule.

Les assassins avaient besoin d'un up. Leur DPS est approprié aujourd'hui.

Les autres débats sur vanish ou poison mez, c'est un autre sujet.
Ce n'est justement pas un autre sujet, c'est le sujet, il faut prendre toutes les capacités d'une classe pour parler de DPS de survabilite ou autre.

Après comme dit plus haut il y'a des fufus qui sont capables de tomber des tanks lourds très haut rang en s'y prenant en plusieurs fois en temporisant les charges les ra et autre. Je ne trouve pas normal qu'une classe qui peut se barrer quand elle veut et choisir ses cibles puissent dps plus qu'une classe qui n'a pas ces capacités.

Pour te donner un exemple sur saki il m'est arriver de taper à la 2h en bonus (crush) à -de 200 sur une dixaine de coups, vla le dps du tank lourd !!!!!! Obligé de purge juste après avoir stun l'inf pour DPS !!! De toute si tu le tue pas il va vanish et tu le reverras 10 minutes plus tard t'attaquer fièrement.

Quand je vois ce que ce joueur fait voler comme des mobs verts certaines classes haut rang c'est juste risible.

Si un tank lourd peut tuer 3 Assas, ce sont les assas qui doivent se poser des questions, dans le vrai jeu ont croise plus souvent des grappes de fufus qui te retournent la gueule parce qu'ils ne sont pas complètement nuls (que ce soit pré patch ou post patch).

Enfin si aujourd'hui tu ne croise quasiement plus de solo visibles (ou alors des fléaux / savages) et que tu ne croise que des fufus c'est qu'il y'a une raison.

p.S : le champion n'est pas un tank lourd, aucun tank lourd ne possèdent de debuff
p.s 2 : prendre une pa à 1500 + en étant tank lourd ou 1 shot un mago c'est tout sauf approprié, alors maintenant que vous soyez heureux que votre classe puisse tout defoncer en jeu sans vous faire chier (la plupart macrote pour le call shot et les debuff) c' est un autre débat.
p.s 3 : un tank lourd sous debuff ws, dex, haste, il touche beaucoup moins sa cible, moins fort, il bloque et pare largement moins ce qui augmente évidement la capacité à tank du fufu et je ne parle pas des 5L évidement.

Dernière modification par Compte #536863 ; 27/11/2016 à 22h21.
Bah quand je te lis cf et que tu dis que les groupes fufus sont moins mauvais qu'avant c'est faux.. Aujourd'hui jouer fufu ne demande plus de skill sur les poisons vu que tu ne dois pas switch et que le poison reste a vie..
Quand tu prend un groupe fufu les mecs ne switch pas ils ont un poison chacun, ca devient ridicule ..

Apres pour vanish contre un tank lourd, pour moi ca ne change rien, tu n'as rien pour les reperer et ces connards l'avait deja avant :/ meme s'il etait moins bien a bas rang.

Pour moi ce n'est pas le up des degats mais le up des poisons qui est un peu n'imp. Les poisons etaient très bien avant. Maintenant tu prend debuff force dext constit weaponskill en un coup. omg
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
...
Dialogue de sourds.

Il y a des raisons, effectivement, pour lesquelles tu croises plus aucun solo visible, mais que des fufus. Zergs, grappes de fufus, radar. Voila les raisons. C'est pas parce que les assassins ont ete up, desole. Tous les joueurs qui sont sur assassins parce que c'est FOTM vont se lasser. Avec le prochain patch ils vont tous avoir des necros, et a mon avis y'aura d'autres raisons de se plaindre que les called shots ou vanish.

Citation :
Publié par Furmz
Pour moi ce n'est pas le up des degats mais le up des poisons qui est un peu n'imp. Les poisons etaient très bien avant. Maintenant tu prend debuff force dext constit weaponskill en un coup. omg
Tu mentionnes celui-la mais c'est le poison le moins interessant. Priorite a maladie/debuff melee resist, debuff melee dmg/ASR et DOT. Rien qu'avec ca, il te faut une rota de 14sec (meilleur cas, si t'as le bon chant a l'inc, au premier round de poison) et 21sec (second round de poison) pour tous les coller. Sachant qu'ils durent 20sec, tu ne peux simplement pas inclure le debuff stat dans ta rota. Sauf pour les mages, ou il vaut mieux debuff dex que debuff melee/ASR.

Alors ouais on peut whine que c'est uber, mais la realite c'est qu'aujourd'hui, on peut coller moins de poisons sur sa cible qu'avant. Le truc qui fait vraiment mal c'est le DOT. Lifebane aujourd'hui, c'est lifebane + viper5 d'hier.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 27/11/2016 à 23h21.
Je ne joue pas fufu, mais je rejoins cf sur le fait que l'évaluation d'une classe se fait sur la somme des capacités, qui sont complémentaires.

Et les dommages des assassins-like sont hauts. Je comprends bien que l'ablatif fausse le jeu, mais bon, 2500+ PVs avant la fin du stun, c'est beaucoup.

Tu dis que tu ne tues pas Gotmagii ni Cf si tu ne prépares pas ton combat... A l'origine on avait fufu > mage > tank > fufu, ca ne te semble pas étonnant ne serait-ce que d'y arriver régulièrement ?

Une classe sans prédateur ce n'est pas bon du tout... J'imagine que le savage + sl permanent est une tentative de ré-équilibrage, mais ca n'a forcément pas d'impact sur Mid...

Dernière modification par Graveen*Savage ; 27/11/2016 à 23h42.
C'est pas uber, c'est debile. Tu ne m'enlevera pas l'idee que les poisons sont devenu accessible aux handicapes.
Les poisons filent trop de choses d'un coup et meritent un nerf. Ta purge sera beaucoup moins utile vu que le mec se fera pas chier a switch.
Concernant le lifebane osef, le fufu DOIT deal.
Bon moi j'ai du mal a m'y faire.
Concernant le fait que tu mets moins de poisons spa totalement vrai, avant tu switchais et dependais de ton hit. Maintenant n'importe quel coup applique le poison qui file mini 3 debuff. Main Gauche ou droite applique..

Enfin moi ca me va mais c'est debile
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ca ne te semble pas étonnant ne serait-ce que d'y arriver régulièrement ?
Non mais c'est la ou on voit bien que vous ne jouez pas assassin et que vous ne comprenez pas. Ca n'arrive QUASIMENT JAMAIS. Un tank lourd bien joue c'est tout aussi imbutable avec un assassin que ca l'etait avant.

Le seul scenario ou ca passe, c'est quand les planetes sont alignees. A savoir:
- tu colles PA/mez+CD/stun sur un tank lourd
- sa purge est down
- les called shots touchent la partie visee (parce que ca touche pas toujours la partie withered hein).

Si toutes les conditions sont reunies, ouais, tu peux tuer un tank lourd dans le stun. Sinon, bha ca purge, ca IP, tout part dans le bouclier et ton assassin, a moins d'avoir de la chance au RNG, il se touche. C'etait le cas avant, c'est le cas maintenant. J'ai duel des arms/paloufs et autres conneries spe solo, pour que j'ai une petite chance de les tuer sans ouverture, il me faut absolument tous mes uses. Et meme avec ca c'est pas un combat ou j'ai une chance de gagner enorme.

Les seuls tanks lourds que tu butes comme des mobs verts (comme vous dites), c'est les machins 2L qui font les quetes supply. Et pour le coup, le fait que mon perso, en equipement de pointe et qui me coute quasiment 5plats par run, soit capable de buter des machins 2L comme des mobs verts, c'est juste normal. Et tkt je les butais sans probleme avant 1.121 aussi.

Alors apres, si vous prenez comme reference les assassins type Sakibombs 11L qui degomment tout sur leur passage, bha ok, nerfez tous les assassins. Tant qu'on y est on a qu'a nerf les wardens parce que Lithlet a montre a quel point c'est abuse solo au 4L.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 28/11/2016 à 00h47.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
....
Donc oui j'ai bien MoB, j'ai même MoB9
Et j'étais sous OB+Ailé, je ne sais plus si j'avais un abla ou non, j'étais même sous remedy pour tout te dire!

Donc oui j'ai trouvé cela assez abusé de me faire péter ainsi surtout après avoir claqué mon IP à cause des damages que tu faisais en passant easy mon MoB9 lol !
Citation :
Publié par Behemota
Donc oui j'ai bien MoB, j'ai même MoB9
Et j'étais sous OB+Ailé, je ne sais plus si j'avais un abla ou non, j'étais même sous remedy pour tout te dire!

Donc oui j'ai trouvé cela assez abusé de me faire péter ainsi surtout après avoir claqué mon IP à cause des damages que tu faisais en passant easy mon MoB9 lol !
Gros coup de bol pour moi alors...

J'ai sans doute proc accuracy, sinon je vois pas. Ou bien j'ai strafe sur ce fight? Me souviens pu.
J'ai précisé qu'il tuait des classes haut rangs comme des mobs verts pas des 2l qui font des quêtes.

Ballade toi à côté de lui et regarde ses fights tu verras.

Le radar n'est pas la cause de la fin du solo visible je n'ai croisé qu'un seul cas suspect depuis que j'ai repris.

Ensuite dire qu'une senti est abusée et comparer ca à un fufu c'est plutôt marrant, encore une fois les vidéos ne reflètent pas la réalité du jeu, une senti va mettre trois heures pour tuer une cible et dans la majeure partie des cas le add sera la, le fufu lui va tuer rapidement et sera opérationnel pour tuer de nouveau.

Il suffit de voir les stats de certains fufu etc pour te rendre compte que les visibles solo sont loin derrière les fufu en terme de temps de jeu / kill rp.

J'ai restuff mon ombre et joué une journée et quand je vois ce que j'ai tombé alors que je dois sans doute être le pire fufu du jeu, je me dis qu'il y'a comme un problème quelque part.

Dernière modification par Compte #536863 ; 28/11/2016 à 08h01.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Il suffit de voir les stats de certains fufu etc pour te rendre compte que les visibles solo sont loin derrière les fufu en terme de temps de jeu / kill rp.
Forcément, vu qu'il n'y a quasiment plus aucun visible solo... sur ca on est d'accord, mais de la a dire que c'est la faute aux fufus s'il n'y a plus de solos qui roament ou qu'ils se font farm... c'est pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice!

Regarde persai sinon, il a arrêté a cause du radar. Meha pareil. Persai ne revient pas parce que le RvR pue ces temps-ci, mais le mal du radar est deja fait.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Forcément, vu qu'il n'y a quasiment plus aucun visible solo... sur ca on est d'accord, mais de la a dire que c'est la faute aux fufus s'il n'y a plus de solos qui roament ou qu'ils se font farm... c'est pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice!
Avec le up du moine je peux te dire que j'ai eu envie de ressortir ma vieille moniale 11L pour solo, mais en voyant la masse fufu (alb et mid, car je ne croise quasi pas d'hib ) en étant fufu et observant souvent sous track, je peux te dire que les mecs se déplacent souvent tel des étourneaux! (à partir de 22h lorsque je me log généralement je précise)

J'étais sur EV par exemple hier soir, et la guilde <Stealth Legends> faisait un beau rempart prêt de la gate alb, avec un 12L dans le tas!

Ce qui peut, je pense, en décourager certains de jouer des visibles solo.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
(...)
Alors apres, si vous prenez comme reference les assassins type Sakibombs 11L qui degomment tout sur leur passage, bha ok, nerfez tous les assassins. Tant qu'on y est on a qu'a nerf les wardens parce que Lithlet a montre a quel point c'est abuse solo au 4L.
Je t'accorde tout à fait ça: les références Armudora, Lirithx et Saki sont sans doute peu représentatives voire faussent complétement les jugements Ca rejoint le point Warden/Lithlet qui a montré des fights... gagnés, peu représentatifs, qui sont aussi un biais de perception de cette classe

Ouais le solo est compliqué. C'est bien qu'on puisse récupérer des ressources de craft OW, parce que sinon c'est vraiment du temps perdu.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Je t'accorde tout à fait ça: les références Armudora, Lirithx et Saki sont sans doute peu représentatives voire faussent complétement les jugements Ca rejoint le point Warden/Lithlet qui a montré des fights... gagnés, peu représentatifs, qui sont aussi un biais de perception de cette classe

Ouais le solo est compliqué. C'est bien qu'on puisse récupérer des ressources de craft OW, parce que sinon c'est vraiment du temps perdu.
Pas représentatif en effet mais ça montre la capacité des assassins.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
... c'est pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice!

Regarde persai sinon, il a arrêté a cause du radar. Meha pareil. Persai ne revient pas parce que le RvR pue ces temps-ci, mais le mal du radar est deja fait.
Ce qui pourrait me faire reviendre in game :

- c'est une baisse importante de la population furtive,
- un gros nerf du zephyr (ras le bol de me faire zéphyr !),
- qu'on donne le 16L a l'autre vachette pour qu il stop de pourrir le jeu,
- un ban ferme et définitif des cheaters,
- une gestion des collisions pour éviter le perma chain traverse (),
- des scripts pour mon clavier afin de pouvoir straff aussi bien que Meha,
- la suppression de certains tp et le retour des forts (Crim Crau, Nott, Bled etc...),
- le retour des reliquaires (old frontier),
- qu'on demande à Lithlet d'arrêter de reroll,
- que Fablichounnet arrive à dépasser le 5L sur au moins un de ses persos,
- mais surtout qu'on puisse se troll/flamm comme avant sur jOl sans se faire modérer à tout va

Pas sur que je revienne un jour sur DAOC !


Citation :
Publié par Persaiphonne
Ce qui pourrait me faire reviendre in game :

- c'est une baisse importante de la population furtive,
Après le nerf assassin !
- un gros nerf du zephyr (ras le bol de me faire zéphyr !),
Moi je propose qu'on puisse flécher les mecs qui sont dedans comme avant
- qu'on donne le 16L a l'autre vachette pour qu il stop de pourrir le jeu,
Masina est déjà assez costaud comme ça avec toutes ses RA !
- un ban ferme et définitif des cheaters,
Avec un enclos dans les capitales ou on pourrait y voir les cheater pendus avec un beau "shame" sur le torse
- une gestion des collisions pour éviter le perma chain traverse (),
lolilol dans le bus et les structures. Je propose un malus style MDR pour celui qui spam cross et un bonus abs pour celui qui /face
- des scripts pour mon clavier afin de pouvoir straff aussi bien que Meha,
idem, j'arrive pas à straff comme je le vois souvent dans les vidéos
- la suppression de certains tp et le retour des forts (Crim Crau, Nott, Bled etc...),
jouer sur les ponts était beaucoup plus sympa que dans les fort type beno/bled/crau qui sont toujours campé, et puis j'aimais bien buter les mecs afk devant la porte de bled/crau, chose qu'on ne peut pas faire sur Nott/Crim
- le retour des reliquaires (old frontier),
- qu'on demande à Lithlet d'arrêter de reroll,
Bah! les playlist restent sympa chaque fois qu'il fait la vidéo de son nouveau rerol ... le gameplay aussi
- que Fablichounnet arrive à dépasser le 5L sur au moins un de ses persos,
- mais surtout qu'on puisse se troll/flamm comme avant sur jOl sans se faire modérer à tout va

Pas sur que je revienne un jour sur DAOC !


.
La zf va etre modifié
Quand je vois ce que vous dites de sakibombs, il joue sans callshot et il etait aussi redoutable avec son scout avant la modif. Ce qui est un nerf du scout au final..
Ya des joueurs qui sortent du lot. Il y a eu trop de up sur les tanks, c'est ce qui vous fait dit ca de nos jours.
Le fufu etait au dessus avec son lifebane il y a quelques annees.

Ca emmerde personne qu'un mage ne peut plus solo par contre?
Que dire quand tu tombes sur un tank 4k hp full abla que tu dps le vent et qu'avec fury tu as autant a taper au baton?
Citation :
Publié par Ramboula
(...)
Ca emmerde personne qu'un mage ne peut plus solo par contre?
Que dire quand tu tombes sur un tank 4k hp full abla que tu dps le vent et qu'avec fury tu as autant a taper au baton?
Et qu'en plus, le gars en face te chain traverse et justifie ça parce que tu utilises les outils durement payés (par exemple MoC-drain, au hasard)

Alkabor solotait, longtemps que je l'ai pas vu.
une sorc 10L aussi

Et les inévitables BDs mais eux c'est fini depuis le up furtif parce que bon pour jouer BD il faut laisser de côté l'envie de challenge

Oui la ZF est modifiée au prochain patch: Crimm est attaquable, plus de TP direct EV (mais la possibilité de passer par la galette du haut et de tomber avant ou aprés la MG).
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Forcément, vu qu'il n'y a quasiment plus aucun visible solo... sur ca on est d'accord, mais de la a dire que c'est la faute aux fufus s'il n'y a plus de solos qui roament ou qu'ils se font farm... c'est pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice!
BS est aussi fautif que les joueurs, quand tu met du easywin en place et sans risque a tous niveau, il est normal que la majorité des gens, ai soit un archer soit un assassin. Donc des idiots au dev pour des idiot dans le jeu. c'est cohérent et bien phase avec l'époque, de mon point de vue.

Citation :
Publié par Ramboula
...
Tu peux solo avec certain type de mage. avec lequel tu aura certain type de stuff et avec la maniere de combattre qui va bien... enfin faut tjs faire 4 fois plus d'effort et de patience pour solo en caster/melee sans charge que en stealther/charger.
pour moi un mage et un soutient ce sont des classes qui ne sont pas faites pour soloter

aujourd'hui tu veux soloter, à part un fufu ou un tank lourd 11l+, c'est plus que tendu, sans parler que soloter rime avec 5k/h vu le peu de gens que tu vas croiser autre que du zerg
Citation :
Publié par Ramboula
Que dire quand tu tombes sur un tank 4k hp full abla que tu dps le vent et qu'avec fury tu as autant a taper au baton?
Perso je trouve ca particulierement ironique, surtout quand les gens qui pointent du doigt les assassins basent leur argumentaire sur "fufu > mage > tank > fufu".

Le vrai probleme c'est surtout la resistance au changement. Tu up une classe, ca pleure. Tu nerf une classe, ca pleure. Au final il y a tres peu de changements qui font l'unanimite et des que BS touche quelque chose, la communaute se plaint. Le seul benefice, c'est que ca encourage les curieux a se re-abo pendant quelques semaines.

Honnetement je suis persuade que les assassins vont se prendre un nerf. Au final ils vont devenir encore plus nuls qu'ils ne l'etaient avant, parce que c'est la seule facon de faire taire la majorite de la communaute qui hurle au nerf. C'est deja le cas avec le nerf de LA/CD/DW qui est juste inutilisable aujourd'hui. Tous les joueurs qui ont roll assassin parce que c'est cool vont reroll autre chose (tant pis, ils s'en foutent), et ceux qui aiment leur classe vont se retrouver comme des cons.

Au final c'est ca mon gros probleme qui fait que je m'enerve quand je list les posts ici (ou ailleurs). Meme si je reroll, j'en reviens toujours a jouer assassin, c'est la seule classe qui me botte vraiment. Et BS est en train de foutre en l'air tout ca avec leurs gros doigts.
Tu parles a un mec qui joue fufu depuis le debut hein
J'ai toujours jouer fufu, surtout sb et hunt. Le hunt classe qui m'est très cher.
Mais bon tu ne me feras jamais changer d'avis, le poison je trouve ca nul (le pire c'est le mezz) qui pour moi est moins bon.
Et ca me fait chier qu'une classe qui devait se sortir les doigts pour switch se resume a appuyer sur des maccros. Avant tu sortais du lot mais bon c'est ptet mon cote nostalgique ^^.
Citation :
Publié par Furmz
Tu parles a un mec qui joue fufu depuis le debut hein
J'ai toujours jouer fufu, surtout sb et hunt. Le hunt classe qui m'est très cher.
Mais bon tu ne me feras jamais changer d'avis, le poison je trouve ca nul (le pire c'est le mezz) qui pour moi est moins bon.
Et ca me fait chier qu'une classe qui devait se sortir les doigts pour switch se resume a appuyer sur des maccros. Avant tu sortais du lot mais bon c'est ptet mon cote nostalgique ^^.
Ah mais on est d'accord hein. Je parlais juste des delve des poisons qui devait etre up avec le changement de mecanisme compte tenu du RUT de 7sec sur les chants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés