[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
@Radium, c'est juste pour signaler que j'ai fait deux attaques et que mon total de dommages correspond à deux attaques. Vu qu'on veut bench le T7.
J'ai stoppé le raid car le test n'est pas concluant, surtout à mes yeux concernant la participation qui a été plus que nonchalante.

Mais vu qu'on est très loin, ça ne porte pas vraiment à conséquence.

Cependant, quand on réessaiera dans quelques temps, j'espère un peu plus d'implication de tout le monde.
Citation :
Publié par Highglandeur
pas depuis quasi 2semaines car trop pris par le boulot mais sinon oui, j ai un slayer a finir de up

https://www.returnofreckoning.com/
Ouai mais c'est nul WAR ya que du PVP, viens sur WOW y a du gros boss à tomber


Pour le T7 oui faudra stuff un peu les équipes clé et peu être tenter du recrutement de joueur à notre niveau (ou pas loin) pour la participation j'ai pas vraiment regarder de souvenir hier soir y a eu 30 tag
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai stoppé le raid car le test n'est pas concluant, surtout à mes yeux concernant la participation qui a été plus que nonchalante.

Mais vu qu'on est très loin, ça ne porte pas vraiment à conséquence.

Cependant, quand on réessaiera dans quelques temps, j'espère un peu plus d'implication de tout le monde.
ah bin perso, avec ces foutus feriés, moi j ai pas le temps de faire grand chose lol
Plop,

Est ce qu'il va y avoir ou bien y a-t-il déjà eu du clean dans les actifs de la guilde?
J'ai vu hier qu'on était remonté à 50/50 et comme par hasard un pote qu'on essaye de faire venir dans la guilde depuis des plombes avec Kleytios est enfin ok pour nous rejoindre. Mais voilà 50/50 -__-
Je pense que je vais arrêter le jeu très prochainement.

La répétition des actions, l'impression de ne pas évoluer à cause du taux de loot affreux et les obligations horaires me lassent depuis un moment déjà.
Essaye peut être de t'accrocher un peu jusqu'aux vaisseaux .

La répétitivité des actions ne me gène pas trop car on a les tickets pour simuler le plus chiant.

Pour le taux de loot il n'est pas énorme dès qu'on dépasse le gear VIII mais c'est justement ce qui fait que j'aime bien quand je passe un perso gear IX, X ou XI... si ça allait plus vite j'aurais déjà fini d'itemiser tous mes persos .
Le gros problème de cette lenteur, c'est que tu es obligé de jouer tes personnages stuffés. Et ça laisse pas vraiment la place à l'expérimentation, vu le temps qu'il faut pour maxer un personnage.
Citation :
Publié par Chagarou
Le gros problème de cette lenteur, c'est que tu es obligé de jouer tes personnages stuffés. Et ça laisse pas vraiment la place à l'expérimentation, vu le temps qu'il faut pour maxer un personnage.
Pour pouvoir se permettre d'expérimenter il faut mettre la main au porte monnaie c'est sûr.

Après pour ce genre de jeu je trouve que Swgoh laisse quand même de quoi faire en pur F2P, on peut récupérer des bons persos gratuitement, et même si les nouveaux qui sortent sont très bons, on peut lutter.

En ce moment pour moi le seul truc qui manque en personnage farmable c'est un tank avec le taunt en auto (c'est très fort) : les 2 seuls qui existent sont en chromium. Encore que le shoretrooper pouvait être récupéré en tournoi.
Mais un B2 permet de contourner ça quand on l'a en face.
petite question sur cette p3 du raid aat, en dehors des teams a gros potentiel de degats aoe (lando/bigss/wedge/anakin)

vous faites combien de dégats avec des teams plus petite ???

(j'imagine qu'en jawa et droides cela doit pas etre mal)


pour m'aider à voir si je suis loin ou pas de ce qui peut se faire.
Sans parler de P2W ou autre, le jeu deviens un peu étouffant car il demande de plus en plus de temps de jeu

Journa quotidienne 15mn
Raid AAT quotidien long et chiant 20mn si tu veux bien faire
PVP perso ça prend 3mn pendant mes pauses 3x5 = 15mn
GW 20mn
Raid Rancor à heure fixe tous les 2 jours (pour le temps ça dépend des gens )

sans le raid rancor et les évènements on est déjà à 1h de jeu par jour, si on ajoute un truk quotidien lié au vaisseau on n'a pas fini j'aimerai voir un évènement à la semaine ou au mois mais je peux toujours rêver.

perso j'ai presque virer le GW je fait les 5 premiers en auto en buvant mon café le matin après c'est suivant ma motivation.. Mais entre nous c'est le raid AAT qui me démotive, trop long et peu de récompense pour l'effort fourni, si je continue à le taper c'est pour la guilde car si ça ne tenais qu'à moi je le zapperai souvent tellement c'est tout sauf amusant.
Citation :
Publié par Radium
perso j'ai presque virer le GW je fait les 5 premiers en auto en buvant mon café le matin après c'est suivant ma motivation.. Mais entre nous c'est le raid AAT qui me démotive, trop long et peu de récompense pour l'effort fourni, si je continue à le taper c'est pour la guilde car si ça ne tenais qu'à moi je le zapperai souvent tellement c'est tout sauf amusant.
Oui on est beaucoup dans ce cas, et moi aussi je n'essaie de m'appliquer que parce que c'est un effort de guilde (et encore par exemple samedi j'ai complètement oublié de le faire ).

J'espère vraiment un gros changement pour ce raid AAT car c'est beaucoup beaucoup trop long et du coup c'est présent tous les jours.
Citation :
Publié par Aragnis
En P3 je fais en gros
- entre 500000 et 900000 en full jawas
- entre 250000 et 450000 en rebelles (Ackbar-Leia-St Han-Lando-Rey)
- entre 80000 et 150000 avec le reste (team empire, team droides, team nawak)
merci aragnis.

Pour info un lead ig88 et ayala + fives (les trois doivent etre dans ton nawak/ droids) peuvent monter à 300k environ


Sinon je vous rejoins totalement sur la longueur du jeu.

Et du coup je suis partagé. Je trouve cela génial pour un f2p mobile et à la fois incompatible avec ce que cela devrait etre
Franchement j'ai juste plus le courage en ce moment de faire le raid AAT.
Je viens de me rappeler que je peux faire masse dégats en P4 moi aussi avec les droids/jawas mais j'ai juste pas le courage. Trop long.
Des fois j'ai grave envie de jouer mais de moins en moins. Du coup le fait que ça prenne 3 plombes n'aide pas
J'aurais du mal à comprendre que prochainement ils ne diminuent pas la durée indécente de ce raid, ça lasse et fâche beaucoup de monde (mais pas trop les payeurs malheureusement).

Et encore nous on est pas si mal, on va bientôt avoir fini un 2ème raid alors que plein de guildes voient à peine le bout de la P2 de leur premier raid .

Donc pour ce raid et le prochain j'aimerais que chacun fasse ce qu'il peut, sans se dégoûter non plus du jeu, mais en pensant à l'effort collectif, quitte à lancer 5 attaques en automatique, c'est toujours ça de pris. Et espérons que des changements viennent sans trop tarder.

J'en profite pour aborder le sujet du T7 Rancor : j'ai vu un échange hier limite cordial sur le fait de laisser la place à d'autres pour les tokens Han Solo.
Qu'on soit bien clair : il n'y a aucune consigne de guilde en ce sens.
Si une personne qui peut se classer bien sous-performe pour faire gagner plus de tokens à d'autres joueurs, merci à lui mais ça ne regarde que lui.

Cette position est liée à 3 raisons :
- Han Solo n'est pas du tout un personnage top tier : on parlerait de Rex, Sun Fac ou encore Wedge je dirais "ok on fait en sorte que toute la guilde l'ait 7* au plus vite". Mais ce n'est pas le cas, c'est un bon personnage mais pas un incontournable.
- Les récompenses de raid ça n'est pas que les tokens Han Solo : il y a des crédits, des tokens guilde et des équipements, qui sont aussi liés à la performance et je peux comprendre que certains joueurs souhaitent optimiser.
- Je ne veux pas que les plus gros joueurs se démobilisent : si on a pu faire du T7 c'est grâce à eux, maintenant qu'on le farm je ne me vois pas leur dire "merci mais maintenant tu laisses à la place à ceux que tu as carry pendant des mois". Je suis content que la guilde soit ouverte à tous les Joliens et leurs amis, sans distinction de niveau mais je ne souhaite pas que des joueurs sous prétexte qu'ils n'ont pas encore Han revendiquent une meilleure place alors que depuis des semaines ils récupèrent des équipements qu'ils n'auraient jamais eu dans une guilde en relation avec leur effectif (NB : je tiens à préciser que j'écris ça sans avoir aucun nom spécifique en tête, c'est juste une idée générale).

In fine tout le monde aura les 330 tokens de Han, il suffit d'être patient.

On fait le raid T7 Rancor tranquille, on va bientôt boucler un 2ème T6 AAT, c'est bien mieux qu'un grand nombre de guilde .
Le raid att, je joue juste ma team wiggs en manuel, le reste j'auto, ça me prendrait une heure si je fesais tout en manuel.

J'attends de voir les vaisseaux, mais je ne capte pas comment ils ont pu passer six mois à sortir le raid tank et ne pas voir le problème de tempo sur les animations/tours.
Et c'est pas que c'est uniquement long, c'est aussi que c'est passablement non interactif. Tu fais une action, tu attends que les cinqs gus en face agissent. Tu refais une action rebelote.

Sans compter que de vu logique le gros tank qui fait un quart de tour pour aligner son canon puis un autre quart de tous pour aligner l'autre, c'est juste totalement c... En plus d'être long mais long...
euuu notre 3eme raid AAT non ? on a fait 2 AAT T6 un try T7 et 1autre T6 en cour

moi je l'aime bien ce raid surtout les P2/P4 (P1 j'aime pas du tous )

mais il est monstrueusement long (outre les anime le nombre de pdv est insane)

moi c'est une refonte de la GW que j'attend car la j'ai pu trop de motive c'est long bcp plus dur qu'avant donc faut vraisment joué en manuelle (ça c'est cool mais c'est lonnnnnnnggggggg)
3ème déjà ? On est encore mieux que ce que je pensais alors .

La GW je conseille la team suivante : Palpatine - Lando - RG - Rey - Luminara.

En général en moins de 20 minutes en manuel c'est plié, la moitié du temps je finis tout avec cette team et l'autre moitié du temps je peux avoir de la perte en noeud 9, 11 ou 12 mais cette team fait tellement mal avec ses AE que ça passe tous les jours et sans que ce soit trop long.
Pour aller dans le sens d'Aragnis:
La GW c'était mon cauchemar pendant très longtemps, j'me faisais plusieurs sessions dans la journée parce que j'en avais vraiment ras le bol tellement c'était long, ça devait me prendre au moins 45 min avec une team Phasma/Rey/QGJ/RG/Daka (d'autant que je remplaçais souvent QGJ et Rey par Lumi et Ashoka histoire de les garder frais pour les combats de fin). Et j'avais pas vraiment de garantie de finir si je tombais sur une sale team.
J'suis passé sur une team Wedge/Biggs/Lando/Leia/HanST et ça m'a changé la vie. Ca roule vraiment sur la GW, généralement Han y passe avant l'avant-dernier node mais ça se règle en 10 min grand max.

Sinon pour les raids Rancor, je pense également que si on farme maintenant ce raid, c'est grâce aux premiers gros DPS (Kharnak en tête), et qu'il serait injuste qu'ils ne puissent plus en profiter maintenant qu'ils nous ont bien feed.
En plus c'est toujours quand j'ai pas le temps de participer (tag à 0) que j'ai les meilleures récompenses
Citation :
Publié par Wedge
J'suis passé sur une team Wedge/Biggs/Lando/Leia/HanST et ça m'a changé la vie. Ca roule vraiment sur la GW, généralement Han y passe avant l'avant-dernier node mais ça se règle en 10 min grand max.
Si j'avais Wedge je ferais sûrement cette équipe, c'est encore plus bourrin que ma compo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés