1.29, le come back officiel.

Partager Rechercher
Et concernant le support, la véritable citation n'est pas
Citation :
aucun support
mais
Citation :
Pas de support (sauf dans des cas très spécifiques)
Sans précision des cas, je ne vois pas pourquoi tout le monde fait des raccourcis.
Citation :
Publié par Yesmann
Tu t'es abonné à Dofus 2. L'accès à la version 1.29 n'étant qu'un privilège supplémentaire offert aux abonnés de Dofus 2. Il était précisé dès le départ que ce serveur ne ferait l'objet d'aucun support, aucun suivi, rien. Les conditions étaient claires dès le départ. Elles sont affreuses et injouables ? Deal with it.
Toujours le même argument... Je suis d'accord, mais il y a des limites.
"1.29 aucun support". Ok pas de soucis. Un mois plus tard, c'est injouable, osef on les avait prévenu...
Bof
Citation :
Publié par Yesmann
Tu t'es abonné à Dofus 2. L'accès à la version 1.29 n'étant qu'un privilège supplémentaire offert aux abonnés de Dofus 2. Il était précisé dès le départ que ce serveur ne ferait l'objet d'aucun support, aucun suivi, rien. Les conditions étaient claires dès le départ. Elles sont affreuses et injouables ? Deal with it.
Merci Sherlock, c'est pas comme ci cette réponse était sans cesse donnée. Tu as une fibre commerciale digne d'Ankama, quoi que ... Tu réponds quand même.

Donc nous devons assumer de ne pas pouvoir profiter du service pour lequel nous sommes abonnés ? Sans mot dire ?
Nous devons accepter le silence d'Ankama ?

Un service convenable c'est bien la moindre des choses pour un exploitant de MMO.
Citation :
Publié par Yesmann
Il y a quand même une différence notable entre un jeu injouable car il est obsolète et un jeu injouable parce qu'un intervenant extérieur fait planter les serveurs avec des attaques ddos.
Au bout d'un moment il faut arrêter de jouer les psychorigides uniquement parce qu'on aime pas Dofus 1.29. "Privilège des abonnés Dofus 2" ou non, Ankama ne peut pas laisser un (ou plusieurs, qui sait) type(s) attaquer ses serveurs de jeu.
Sans parler du fait qu'avant notre arrivée, il y avait déjà une communauté qui bénéficiait d'un suivi -léger certes, mais d'un suivi- et qu'en plus de se faire ruiner leurs serveurs, ils ne peuvent même plus y jouer car un trou du cul s'amuse à faire planter les serveurs tous les soirs. Ankama a littéralement chié sur cette communauté, un minimum de respect est de rigueur. Pour eux, et pour ceux qui les ont rejoints. Aimer une ancienne version d'un jeu n'est pas un crime, c'est un peu comme si on reprochait aux joueurs de Skyrim de jouer aux anciennes versions des Elder Scrolls... c'est complètement idiot.
Citation :
Publié par Kariana
Il y a quand même une différence notable entre un jeu injouable car il est obsolète et un jeu injouable parce qu'un intervenant extérieur fait planter les serveurs avec des attaques ddos.
Au bout d'un moment il faut arrêter de jouer les psychorigides uniquement parce qu'on aime pas Dofus 1.29. "Privilège des abonnés Dofus 2" ou non, Ankama ne peut pas laisser un (ou plusieurs, qui sait) type(s) attaquer ses serveurs de jeu.
Sans parler du fait qu'avant notre arrivée, il y avait déjà une communauté qui bénéficiait d'un suivi -léger certes, mais d'un suivi- et qu'en plus de se faire ruiner leurs serveurs, ils ne peuvent même plus y jouer car un trou du cul s'amuse à faire planter les serveurs tous les soirs. Ankama a littéralement chié sur cette communauté, un minimum de respect est de rigueur. Pour eux, et pour ceux qui les ont rejoints. Aimer une ancienne version d'un jeu n'est pas un crime, c'est un peu comme si on reprochait aux joueurs de Skyrim de jouer aux anciennes versions des Elder Scrolls... c'est complètement idiot.
Mais le problème n'est même pas là les gars.

L'intervenant extérieur qui fait planter les serveurs d'accord, mais putain, c'est quand même pas normal qu'un serveur ne puisse pas tenir une attaque DDOS.

De plus, ça m'étonnerait fort que l'individu en question ait accès à un booter ou un botnet capable de faire tomber un très bon serveur avec protection DDOS. On est sur Dofus, par sur un forum underground de hacking.

Pour le reste, tout d'accord.
Citation :
Publié par Yesmann
Il était précisé dès le départ que ce serveur ne ferait l'objet d'aucun support, aucun suivi, rien.
Oui mais qui aurait pu penser qu'un mec s'amuse à sauter le serveur en spammant bêtement une action avec un bot ?

Citation :
De plus, ça m'étonnerait fort que l'individu en question ait accès à un booter ou un botnet capable de faire tomber un très bon serveur avec protection DDOS. On est sur Dofus, par sur un forum underground de hacking.
Et que le serveur soit en 1.29 ou en 2.0 ça aurait été la même niveau protection, car pendant plusieurs mois un joueur s'amusait à faire pareil sur le SH puis c'est ensuite mis à faire pareil sur les serveurs classiques.
La même lvl 28 et demis mineur

Quand même dingue qu'a cause d'un mec on arrête de jouer et même si le gars en question arrête de faire mumuse on aura toujours une appréhension, faut pas se mentir.
Citation :
Publié par Washiji
La même lvl 28 et demis mineur

Quand même dingue qu'a cause d'un mec on arrête de jouer et même si le gars en question arrête de faire mumuse on aura toujours une appréhension, faut pas se mentir.
Est-ce sûr que sa viens d'un joueur ? Et non trop de monde sur le serveur qui le fait crash ?
Citation :
Publié par Khentamientoukhnoum
Dofus 1.29 c'est sympa comme remake de edge of tomorrow en jeu, à demain!
Azy j'ai dit la même en /g tout à l'heure
Citation :
Publié par Srawx
Super, après j'espère qu'ils anticiperont que le mec va justement tout faire pour gâcher ce we xp/drop x2.
Oula non ça j'en doute très fort
Citation :
Publié par Srawx
Super, après j'espère qu'ils anticiperont que le mec va justement tout faire pour gâcher ce we xp/drop x2.
Anticipe toi, et ne joue pas lors du week end xp double. C'est la meilleure chose à faire je pense.
Si j'étais à la place de cet enc*** de mes deux qui n'a rien d'autre à faire que de pourrir le quotidien d'autrui, je ne laisserais personne jouer lors de ce week end...
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés