Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il est bon Lee Sin sur le patch 6.21, winrate à 49.66% pour 34.22% de playrate, c'est excellent. Pour quelqu'un qui sait le jouer et qui a minimum de mécanique dessus, c'est du top jungle pour SoloQ plat/diam, avec Nunu/Vi/Zac.
Mais je comprends parfaitement ton ressenti, c'est très récent (deux-trois semaines tout au plus), le reste de l'année Lee Sin, c'était plutôt médiocre sur un joueur correct et la clownfiesta totale pour un mauvais (hors high elo). Pour Lee Sin top c'est du troll, Lee Sin n'est pas du tout fait pour ça, personnellement je les dodge direct.
Le champion en lui même n'est pas mauvais, même un champion à 46% de winrate ne me dérangerait pas SI le joueur sait ce qu'il fait et a pick le champion en conséquence (genre pas contre un matchup défavorable). Mais là mon expérience du Lee Sin cette saison c'est genre on le voit pas jusqu'au lvl 6 parce que bien entendu, Lee Sin ça ne se joue qu'au flash-kick pour tenter des plays streamés. Ce que j'appelle des farmer Lee Sin ... Quitte à farmer la jungle, je préfèrerai voir un Udyr jungle, au moins ça a quelques chances de scale et de faire quelque chose de la game ...
Sinon ben je ne dodge quasiment jamais, et je ne surrend quasiment jamais non plus. Donc du coup ce genre de games, je me les prends dans les dents ^^ (mais au moins vu que je joue sup, je ne connais pas le sup autofill )
Jhin qui enclenche l'ulti à portée de dash de Sejuani pour le dernier fight de la game. Mais ça va il a pas throw, il l'a dit.
A côté de ça il aura passé sa game à split en prenant des chemins de merde tout seul dans la jungle pour se manger tous les champignons de Teemo nous empêchant ainsi systématiquement de commencer ou contester des objectifs. Mais ça non plus c'est pas de sa faute apparemment.

Ce perso c'est le yasuo des adc putain.
Citation :
Publié par Rrode
Jhin qui enclenche l'ulti à portée de dash de Sejuani pour le dernier fight de la game. Mais ça va il a pas throw, il l'a dit.
Ca c'est ce que j'appelle un Jhin Majorette. Parce que le gars il a une arme en main mais tout ce qu'il fait avec c'est de la faire tourner sur elle même. Bref un Jhin qui ne sait faire qu'une chose: ulti (et le pire c'est que ça marche pas trop mal, juste que le perso reste sous exploité). Qui joue comme un caster et pas comme un ADC. Le genre qui va utiliser son 4e shot direct sur un creep caster au lieu de zoner/poke la team ennemie avec, qui ne vas pas chercher à balancer une grenade pour tenter de faire un 3e ou 4e rebond sur un ennemi ...
Première game, j'ai un Twitch Top, je suis sur Warwick. En face, un Shaco avec +1000 ranked+Irelia Top. R.I.P.

Je relance une game, notre main Riven pète un plomb et décide de pick Singed top pour troll.

J'ai peur pour mon BO.
Sinon, tu joues autre chose que Velkoz ?
J'veux dire, peut être qu'il ne joue QUE Twitch lui aussi ?

Ivern t'a bien carry en tout cas (lui au moins avait de la CDR)

Lee Sin top, c'est pas mauvais. C'est juste plus dur à jouer qu'en jungle et que lorsque tu tombes sur Poppy ou autre joyeuseté très peu résistante avec des dégâts de base très faibles, tu te sens bien inutile.
Son buff sur son W l'a grandement aidé en tout cas en jungle (parce qu'avant, c'était un peu le syndrome J4 "bon, jsuis super fort, je peux gank/counterjungle sauf que ... j'ai plus de vie")

Jouez support, c'est le meilleur rôle avec celui de jungler pour avoir une bonne vision du jeu (pour ça que je suis encore plus mauvais qu'avant depuis qu'il ne m'est plus réellement possible d'obtenir ces rôles en soloQ ...)
Citation :
Publié par Avrel
Sinon, tu joues autre chose que Velkoz ?
Vel'koz only.

722172velkozorafk.png

Citation :
Publié par Avrel
J'veux dire, peut être qu'il ne joue QUE Twitch lui aussi ?
Je ne vois pas le rapport, si je prends Vel'Koz c'est au Mid, j'irais pas me mettre Vel'Koz ADC par exemple.
Le mec avait +20 games sur Irelia/Darius/Olaf, il a 10 games sur Twitch en ADC/Jungle, il décide de prendre Twitch Top. Je ne comprends d'où tu te fais l'avocat du diable, c'était juste un troll 100% toxic.

Citation :
Publié par Avrel
Ivern t'a bien carry en tout cas (lui au moins avait de la CDR)
"lui au moins avait de la CDR"

Qu'est ce que tu sous entends ? Je n'allais pas prendre des items CDR sur Vel'Koz supp.

Citation :
Publié par Avrel
Lee Sin top, c'est pas mauvais.
Non, ce n'est pas une histoire que c'est plus compliqué ou quoi que se soit. Lee Sin top c'est de la grosse merde. Ce qui fait la force de Lee Sin, c'est sa capacité à clean la jungle en se déplaçant relativement rapidement (c'est pas le top du clean non plus) tout en ayant de très bon gank en early. Lee Sin n'a absolument pas les armes d'un toplaner.
___________________________________________________________


370945d4forever.png

Encore une fois, une partie grandiose sur le plan émotionnel.
En début de game, le Singed nous a sorti un bon vieux proxy de ma grand-mère, celui ou tu crèves en feedant toutes les minutes. Cela dit, par la suite, il nous a permis d'avoir absolument tous les drakes, dont 2 infernos.
Pendant ce temps, le Yasuo qui se surestime totalement veut éviter les ganks en faisant des dashs de ouf dans tout les sens, évidemment ça ne marche pas du tout contre un Hécarim déjà feed par le Singed. A noter que le Yasuo pouvait aussi se contenter de flash out directement pour survivre, mais bon ce genre de truc c'est pour les pignoufs qui n'aiment pas le beau jeux.
Enfin, notre ADC en totale PLS, qui de la 2 ème minute jusqu'à la dernière, n'a eu de cesse de spam surrend et de m'insulter. On termine la partie en cassant tranquillement les tours du Nexus, je dis gj, elle me répond cash shut up what did you do useless jungle. Du sang froid chez notre très bon Support, heureusement.

Héhéhéhé, up Diamant 4 le 6 novembre, je suis large.
Saison 5 : Silver 1 -> Saison 6 : Diamant 4, je voulais Platine, je suis fine avec mes objectifs.
Je vise D2 pour l'année prochaine, tout en grossissant un peu mon (maigre) pool de champion, du moins pour le Mid.
Ah, pardon, confondu.

Pour le Twitch, c'est du troll du coup d'après ce que tu dis, mais j'ai bien vu des OTP heimer qui le jouaient partout (sauf ADC) et arrivaient à carry (à meilleur ELO) donc c'est histoire de relativiser tes dires.
J'aurais au moins amélioré l'item support histoire d'avoir 10% CDR (ce qui fait grosso merdo 10% DPS en plus et les sorts utilitaires qui reviennent plus souvent)
Les AP joués sup se jouent beaucoup avec de la CDR (ou alors parce qu'ils ont des dégâts de base immondes)

Lee a du sustain, du burst, de la mobilité, push assez bien et peut harass. Il n'a plus de résistance innée contrairement à avant mais à part ça ... Je préfère voir un mec qui sait jouer Lee le jouer au top qu'un random Jayce qui est à sa 2/3ème partie dessus.
Dans la game :
équipe 1 => Kata mid gold 1 + 4 silvers
équipe 2 => Fiddle mid, 1er rank, qui joue avec des mecs qui sont moins de niveau 10 quand il lance ces normal games (et solo) + 3 silver + 1 gold 4

Si j'avais su j'aurais directe prit ma lose. En remerciant le matchmaking.

PS : Tien il a relancé une normal game :
542734lol.png
J'aide un pote qui veut passer silver 5 avant ce soir, obligé de spam les games sur mon vieux smurf bas elo alors que je joue quasiment plus, et pas de doute la toxicité est toujours bien présente.

Mention spéciale à la Sona qui se prétend meilleur que nous tous, insulte le toplaner de troll pour avoir pick Zed, build full AP sans bottes ni sightstone, roam pour voler des kills garantis tout en engueulant son adc laissé seul parce qu'il se fait dive "omg worst adc!!", va soloter notre blue buff quand on fait nashor, etc ...

Bon, six games à win à la suite entre 18h30 et 23h59, prions pour ne pas se taper d'afk
Citation :
Publié par Cyun
J'ai ranked sur le compte Silver 1 d'un pote. Deux/Trois game à tomber avec/contre des low platinium. C'est pas normal hein, on est d'accord?
Si, c'est possible. Toi tu ne peux pas lancer de duo avec un plat en tant que silver, par contre tu peux très bien être tombé avec un duo plat/low gold. Tout particulièrement si le plat a en fait un mmr proche du low gold (c'est à dire proche de la demote) alors que ton compte silver a un mmr plus élevé.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
J'aide un pote qui veut passer silver 5 avant ce soir, obligé de spam les games sur mon vieux smurf bas elo alors que je joue quasiment plus, et pas de doute la toxicité est toujours bien présente.

Mention spéciale à la Sona qui se prétend meilleur que nous tous, insulte le toplaner de troll pour avoir pick Zed, build full AP sans bottes ni sightstone, roam pour voler des kills garantis tout en engueulant son adc laissé seul parce qu'il se fait dive "omg worst adc!!", va soloter notre blue buff quand on fait nashor, etc ...

Bon, six games à win à la suite entre 18h30 et 23h59, prions pour ne pas se taper d'afk

A low elo, les supports c'est les pires trashtalkers ...
Du classique Support suicidaire lvl 2-3 qui engage puis meurt et t'écris "fck you adc noob", au plus original support qui refuse de wards etc et se sent supérieur à ses 4 mates.
Moi franchement je sais pas quand choisir entre la Karma-Janna en mode Q lvl 3 > max E windspeaker exh (ou heal quand on m'autorise à swap le summoner) ou la Karma ignite / Tlord @ first blood.

Vous me direz y'a des nuances entre les deux mais j'ai plus de fun à jouer les extrêmes. Bon dans tous les cas je perds ça va de soi huehuehe.

Aussi j'ai eu une partie rigolote avec un new build quand on joue avec XZ/Trynda contre Amumu/Shen
NSFW : http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview
J'avais pas prévu le coup donc pas de fervor. :<

Phase de lane surtout ne vous fiez pas au score du Alistar. Ce connard a max heal et restait derrière moi h24 c'était pas rigolo le 2v1. Enfin j'avais choppe un doublé avec le Xin donc j'avais la confiance. Le soucis étant que le duo adverse avait capté sa connerie et pas moi, donc quand ils me fonçaient dessus sans respect je me disais on peut pas perdre un all in quand Ashe marche directement SUR le Alistar. Ben j'avais tort putain le veau avait aucun dégâts et balançait la Ashe sur ma gueule pour qu'elle continue à me Free DPS sans espoir de fuite mon dieu j'ai encore du sel qui coule de mon cul après cette série de viols acharnés pitié.

C'est comme ça qu'on throw un avantage avec littéralement un item d'avance sur l'autre adc.

Enfin passons. De l'autre côté le ryze avait un score honorable à 2/6 mais Trynda s'en sortait (wtf gunblade °°') on se faisait évidemment chier en fight, question de comp on peut rien y faire, mais on avait un split push de malade quand eux avait pas les couilles / décision making pour push mid et ça nous a fait stall la partie de manière indécente. Toujours est il que comme un con j'ai pris shyv au lieu de botrk et le temps que je remplace je faisais pas le fier contre
Shen/mumu contrairement au plan, quelle con je fais quand même.

Enfin de toutes ça s'est terminé par moi qui me faisait hook comme une putain à coup de frost queen / press R Ashe ou bard / shen taunt Q+, beaucoup de counterplay sans flash évidemment. Du coup rien pour clear/disengage, le reste de la team se fait rouler dessus, GG WP.

Enfin au moins j'ai 1v1 le brand en flashant le QW likabaws, rien que pour ça la game est worth it.

Dernière modification par Compte #374524 ; 07/11/2016 à 14h29.
Après une dernière partie hier avec Sang-Blaireau, je finis seulement P2 (mais sur une victoire à +22 LP )

427 games jouées, 222 victoires (52%), parti silver2 en début de saison, ayant entraperçu le diamant (P1/98 pts au max) j'ai surtout pas assez joué pour avoir une chance d'atteindre le diamant
Juste comme ça le TS jol c'est toujours la même adresse / port / mdp que sur le post it ? J'arrive pas à me co
Gold 5 la saison passée, Plat 5 75lp en jouant 200 games sur la saison tout au plus et en m'arrêtant au plat une fois atteint sauf pour éviter le décalage (oui je tiens à souligner que j'étais pas Plat V 0 LP et que mon mmr c'est +24/-14 je suis un chimpanzé pas un macaque )

Honnêtement j'ai pas le temps ni l'investissement pour monter diam cette saison, peut-être la saison prochaine mais me faudra jouer plus quoi et surtout plus régulièrement... On verra la gueule de la saison qui arrive si ça me motive assez.

J'ai pas du tout l'impression d'avoir progressé entre le Gold V et le Plat V btw... J'ai toujours autant l'impression d'être un babouin et de jouer à Zootycoon.

C'est quand qu'on devient bon et que les games commencent à ressembler à autre chose qu'une clown fiesta dont on est la star ?
Citation :
Publié par Leni
C'est quand qu'on devient bon et que les games commencent à ressembler à autre chose qu'une clown fiesta dont on est la star ?
Paraît qu'en diamant V tu auras enfin des bonnes games

* part vite se cacher *
Citation :
Publié par Coffee Lover
blablabla
Max heal sur Alistar, y a rien de choquant.

C'est finit la saison? Ou c'est ce soir minouit?

Dernière modification par Cyun ; 07/11/2016 à 16h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés