Mouse relance le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvo
C'est pratique non ? Un beau outil de sécurité gratuit en quelques sorte, comme ça si la 1.72 se retrouve dans la nature, ça sera plus difficile au débile de voleur de rendre ça smooth . Nevan- ou kurito braille comme des madelaines ahhh mais que veux tu la protection avant tout. Qu'es-ce qui faut pas enduré pour avoir une longueur d'avance sur les débiles de services.

On est très loin d'être débile aussi

Sinon, oui il peux être en retard en quelques endroit versus des editeurs basic chez l'underground mais ça reste un outil indispensable mais oublie pas on ne la plus développé depuis 2012. Ça aide pas les date de péremption hein mon petit loup ;x
Ouai, donc en gros, tu nous dis ici tout de go, que vous fournissez une version pas complète, pour des raisons de sécurité mais tu te permet de brailler contre les leaks, et la communauté qui se plain justement de ce comportement ? Tu viens parler d'ego ensuite ?
C'est très très très con Heschal se que tu as dis. C'est même limite la reconnaissance d'une rupture contractuelle actuellement : un sysop ne peut de fait pas faire tourner son serveur comme il le souhaite sans intervention de DS. GG la contrainte léonine.
Citation :
Publié par KiSS FC
Ouai, donc en gros, tu nous dis ici tout de go, que vous fournissez une version pas complète, pour des raisons de sécurité mais tu te permet de brailler contre les leaks, et la communauté qui se plain justement de ce comportement ? Tu viens parler d'ego ensuite ?
C'est très très très con Heschal se que tu as dis. C'est même limite la reconnaissance d'une rupture contractuelle actuellement : un sysop ne peut de fait pas faire tourner son serveur comme il le souhaite sans intervention de DS. GG la contrainte léonine.
Correction****

**** : sans intervention de DS Nightmare (smooth)

légende : smooth = lissage des maps (contours pour que ça fasse beau)


(information valable pendant X années, peut-être que depuis Mouse a récupéré le logiciel)

Plusieurs fois on a essayé de faire du reverse engineering sur ça pour en faire un pour nous car attendre 2 semaines pour un lissage nous faisait atrocement chier. C'est possible, mais nous y avons jamais passé de temps.
Eole aurait été tout a fait capable de faire ça, et d'autres noms de la team voir des contacts que j'avais encore dans l'underground.

Il faut comprendre une bonne fois pour toute que DS est pas particulièrement responsable de la situation dégradée actuelle car soit :
- ils s'en tapent
- la situation actuelle leur convient
- Marc s'en fiche royalement tant qu'il évolue pas à perte

mais que la rétention et tous les batons dans les roues viennent d'ailleurs (information citée supra)

@Abyss TN : bien sur, mais il faut remettre les choses dans l'ordre, la population de ce jeu n'étant que trop peu informé des choses cachées.

Dernière modification par Kiruto ; 05/11/2016 à 18h59.
Citation :
Publié par Kiruto
@Abyss TN : bien sur, mais il faut remettre les choses dans l'ordre, la population de ce jeu n'étant que trop peu informé des choses cachées.

Nan mais tout ce que vous dites, on le sait, ou s'en doute, et on s'en tape, car dans tous les cas, ça ne change rien, et ça ne propose aucune solution viable et durable pour qu'enfin nous puissions voir un serveur PVP qui répond à nos attentes. Si vous êtes si doué si malin etc etc, vous n'avez qu'à faire comme NMS, vous prendre votre propre licence ou je ne sais quoi, vous détacher de DS et faire votre petit truc dans votre coin.
En attendant vous ne faite que balancez des termes informatiques histoire de gonfler vos discours et faire style on sait de quoi on parle, pendant que la majorité des gens ne comprennent rien, ou font semblant de comprendre.
Et pire, les gens vous reprennent et cite ce que vous dites style : on sait tout on sait de quoi on parle on connait les coulisses du T4C bla bla bla, alors qu'au final, ils n'y connaissent rien.
Donc je vous prierai d'arrêtez d'alimenter les fantasmes des paranos du T4C et de remplir leur esprit de la théorie du complot du T4C Dallas #méchantmarcfrega et plutôt d'utiliser vos neurones pour faire évoluer se jeu de manière stable et durable encore quelque temps.
Et sinon pourquoi parler de Smooth sur T4C ? ( héhé j'ai appris un nouveau mot )

Sachant que le jeu est tres loin d'etre lisse, pixelisé et totalement degueulasse d'un point de vue graphique?

Pourquoi Corvo c fais chier a faire une interface ( degueulasse ) et refaire tout le graphisme ect ( je sais meme pas clairement si tout vien de lui mais enfin bref on voit ou je veux en venir... ) plutot que recodé le jeu des le debut comme il fallait et partir sur un nouveau moteur graphique en 3D isometrique histoire que se jeu de merde vieu de 20 ans puisse enfin attirer de nouveau joueur ?

Car franchement le premier aspect du jeu c'est ca qui fais que les joueurs viennent ou non perso j'ai deja montrer le jeu a des amis ils ont vu les graphismes ils se sont bien foutu de ma gueul héhé, alors que si le jeu etait parti sur un moteur graphique tel que Diablo3 ou autre ca aurai probablement attirer enormement + de joueur apres ca il aurai fallu un REEL tutoriel bien pensé pour appendre au nouveau joueur comment jouer a T4C, car clairement aujourdhui, tous les joueurs de MMO que tu fais venir sur T4C tu peut etre sur qu'il sera totalement perdu pendant plusieur jour ( si reellement il a la foi et la tenacité de comprendre se bordel qui est totalement laid en + de ca ).

Ensuite Kiruto je ne sais pas vraiment comment ca se passe ect, mais j'avais l'impression que Brume ou meme neerya dans tout votre staff au complet il y avait des gens competent, donc pourquoi etre parti sur une version appartenant a NMS et donc sans droit d'avoir les codes sources ? pourquoi ne pas etre parti d'une version n'appartenant pas a NMS et faire votre propre version avec vos codes sources ?

Dernière modification par Ilhya Ark ; 06/11/2016 à 02h40.
Si se jeu est si laid, moche, merdique que le tu dis, je me demande qu'est-ce que tu fais dessus alors ^^' ça commence également à me fatiguer un peu de te voir uniquement critiquer se jeu, on l'aime justement pour ce qu'il est, si c'est de la merde, bah laisse le tomber quoi.
J'aimerai bien mais j'ai ce truc de merde qu'on appel la nostalgie qui veut pas se defaire, j'essai d'arreter mais j'y arrive pas, j'ai pris contact avec un centre d'addiction voir sils peuvent faire quelque chose pour moi j'ai vraiment la volonté d'arreter se jeu de merde =)

Et puis en plus de ca je me dis qu'un jour Marc va finir par lacher le jeu qui finira en open source et la des genies en feront un miracle et on se retrouvera a 1000 en zo a se tapper sur la tronche avec des graphismes dignes des meilleurs MMO d'aujourd'hui ( quand je parle de graphisme je parle UNIQUEMENT de graphisme et non pas de changement de gameplay ou meme changer la camera de vu ou quoi que se soit, je precise car certain on du mal a faire la part des choses )
Citation :
Publié par Abyss TN
Si se jeu est si laid, moche, merdique que le tu dis, je me demande qu'est-ce que tu fais dessus alors ^^' ça commence également à me fatiguer un peu de te voir uniquement critiquer se jeu, on l'aime justement pour ce qu'il est, si c'est de la merde, bah laisse le tomber quoi.
Qui joue à T4C pour les graphismes lol?
Les tiles de T4C sont toutes carrées, si il n'y a pas de smooth alors les contours entre eux ne sont pas lissés et le tout est moche. C'est pour cela que NM s'est gardé de donner ce logiciel aux autres serveurs au cas où on voudrait s'en aller un jour.

Effectivement Zehy, il y avait pas mal de têtes pensantes dans l'équipe Neerya et qui sont aussi partis ensuite sur Brumes ensuite, capable tout à fait de reverse engineering et d'outre passer cette restriction.

S'il n'y a pas de smooth, alors cela provoque ce qui s'est passé lors du relancement d'Abo dans le market island si vous avez bonne mémoire : tout était dégueulasse, et non lissé. (car oui, NM avait pas eu le temps ... enfin la version officielle)

Pour des raisons de l'époque, nous n'avions accès qu'à une partie infime des sources 1.70+. C'est notamment grâce à ça que nous avons réalisé des projets magnifiques jamais vu sur le jeu, présent sur Neerya.
Moi j'aime bien les graphisme, tout comme je préfère jouer a UO sur la version 2D ou que j'adore fallout 1/2 et déteste les 3 et +.

De toute façon tout a l'intérieur de ce jeux rebutera les joueurs actuelle de mmo fastfood. Placer des pts de stats sans pouvoir les reroll, visé des perso qui nécessite des centaines d'heures de pex à tournée en rond comme des glands ,etc .

Ce jeux est fait pour les vieux con ou de rare nouveaux qui devraient prendre rendez vous chez le psy tellement leur choix est incompréhensible.
Citation :
Publié par Malleus
De toute façon tout a l'intérieur de ce jeux rebutera les joueurs actuelle de mmo fastfood. Placer des pts de stats sans pouvoir les reroll, visé des perso qui nécessite des centaines d'heures de pex à tournée en rond comme des glands ,etc .

Ce jeux est fait pour les vieux con ou de rare nouveaux qui devraient prendre rendez vous chez le psy tellement leur choix est incompréhensible.
Tellement vrai. Dommage pour les jeunes ils savent pas ce qu'ils loupent mdr. T4c ravive également en chacun de nous, du moins je pense pour ceux qui ont quitté un temps, cela ravive un peu la nostalgie


Bon sinon j'ai reçu ça y a un petit moment Alors bon on peut espérer. Je ne met qu'une partie des échanges. Le reste n'a pas d'intérêt ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FREGA.jpg
Taille : 1536x258
Poids : 58,1 Ko
ID : 274804  
Mes sources me disent que ca serait un mauvais investissement, du moin pour le moment, 3 semaines que le serveur est release les 3 week ends ont etait status offline du a des attaques, serveur completement instables.
Je pense qu'il vaut mieu attendre decembre on sera fix.

Surtout qu'une source ma dis qu'il compter mettre une full HE et 50M pour tout x2 acheter, offre special noel.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Bon ca vaut le coup de venir le 16 ou pas ?
Car la ca sent un peu mauvais
Les rôles de boulet et de bouffon sont déjà pris par Wey et Stigma sur le serveur, du coup te reste pas grand chose ...
Citation :
Publié par Corvo
C'est pratique non ? Un beau outil de sécurité gratuit en quelques sorte, comme ça si la 1.72 se retrouve dans la nature, ça sera plus difficile au débile de voleur de rendre ça smooth . Nevan- ou kurito braille comme des madelaines ahhh mais que veux tu la protection avant tout. Qu'es-ce qui faut pas enduré pour avoir une longueur d'avance sur les débiles de services.
Je suis ravi de savoir que je suis un débile, Corvo, tout simplement parce que j'aimerai bien avoir un outil qui est retenu par Dialsoft et qui nous empêche de faire tourner notre serveur correctement sans avoir des délais important, pourtant on paie bien notre droit d'exploitation plutôt cher à Dialsoft.

Citation :
Publié par Kiruto
Effectivement Zehy, il y avait pas mal de têtes pensantes dans l'équipe Neerya et qui sont aussi partis ensuite sur Brumes ensuite, capable tout à fait de reverse engineering et d'outre passer cette restriction.
Honnètement Kiruto, ce n'est pas le cas, il n'y a personne dans l'équipe pour reverse le smooth.

A l'époque il y a eu Pug qui a fait une tentative, sans rentrer dans le détail, il avait réussi a faire le smooth pour les tiles smoothés déja existantes, mais pas de générer de nouvelles tiles smoothées. Cela dit il est parti avant de pouvoir poursuivre son travail la dessus, par manque de dispo, et j'ai pas de sources de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés