[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve la gestion plutôt bien pour ma part. L'ambiance IG cool. On se fait attaquer par des attardés mais Mouse finira bien par trouver une solution.
Erodas fait ce qu'il peut. Je le trouve un peu comme BL moins proche des joueurs (je trouve que c'est un plus).

Mdr "il y a trop de phrases j'ai la tête qui tourne", champion du monde.
Les "je vous l'avais bien dit" sont très lourd mais bon, il y a ça sur internet et IRL en général donc on n'y peut rien.

De toute façon c'est mieux de tout couper maintenant et régler le problème parce que s'il nous n'avons que deux certitudes c'est que:
- L'attaquant se lassera jamais. Le mec DDOS un serveur T4C en 2016 je pense que c'est acquis qu'il est autiste
- Le lag empêche tout PvP (enfin pour ma part en PvM je met 50 clics à relancer un sort ou ramasser un objet)
Citation :
Publié par Frozenio
Pour en revenir au sujet, Erodas est bénévole c'est sur il faut être indulgent !
Mais il nous a promis quand même un serveur stable des l'ouverture donc faut pas s'étonner que certains s'en prennent à lui...
De plus je serai prêt à payer un abonnement de 5/8 euros par mois si on m'assure un serveur stable à 100% ( je sais même pas pourquoi cela n'a jamais été proposé sur un seul serveur depuis chaos ? Peut être jeu trop vieux... ??)

...
Le serveur est stable. Peut-être c'est car je suis dans le domaine que je ne suis pas d'accord avec ça.
Un serveur stable c'est un serveur qui ne plante pas tout seul surtout.
Amazon, Facebook, Twitter, etc. ont tous eu des attaques et ils sont tous tombé au moins une fois, leur serveur sont quand même stable. Leur sécurité avait des trous, c'est tout. Maintenant pour le problème actuel, cela ne vient pas du serveur en tant que tel, cela vient des protections qui entourent le serveur. Mettre de grosse protection pour un aussi petit jeu, n'est pas rentable. Marc Frega ne va pas faire la charité, faut pas rêver.

Ton idée de payé par mois m'intéresserait aussi si cela peut mettre le 'couche' de protection autour du serveur.

Après je parle de tout ça, mais s'il y a une faille dans le client T4C ou quelques choses du genre, une protection sur le serveur risque de rien changer si le problème vient de l'intérieur.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Le serveur est stable. Peut-être c'est car je suis dans le domaine que je ne suis pas d'accord avec ça.
Un serveur stable c'est un serveur qui ne plante pas tout seul surtout.
Amazon, Facebook, Twitter, etc. ont tous eu des attaques et ils sont tous tombé au moins une fois, leur serveur sont quand même stable. Leur sécurité avait des trous, c'est tout. Maintenant pour le problème actuel, cela ne vient pas du serveur en tant que tel, cela vient des protections qui entourent le serveur. Mettre de grosse protection pour un aussi petit jeu, n'est pas rentable. Marc Frega ne va pas faire la charité, faut pas rêver.

Ton idée de payé par mois m'intéresserait aussi si cela peut mettre le 'couche' de protection autour du serveur.

Après je parle de tout ça, mais s'il y a une faille dans le client T4C ou quelques choses du genre, une protection sur le serveur risque de rien changer si le problème vient de l'intérieur.
Enfaite non, quand on dit qu'un serveur est stable, ca veut clairement dire que c'est stable, peut importe ce qu'il peu y avoir, probleme infrastructure ou ddos ou peu importe, vu que ca lag a mort et que ca plante le serveur est donc pas stable.

Apres j'ai l'impression que tu t'avance sans rien savoir du sujet, car un simple dedié coute 30$ par mois donc rien que la vente d'un x2 rembourserai le dedié ( et biensur ce dedié tu le pete pas avec des simples attack comme abo subis actuellement )
Citation :
Publié par Zehy
Enfaite non, quand on dit qu'un serveur est stable, ca veut clairement dire que c'est stable, peut importe ce qu'il peu y avoir, probleme infrastructure ou ddos ou peu importe, vu que ca lag a mort et que ca plante le serveur est donc pas stable.
Je crois que c est simplement ton avis ... Un serveur peut être stable et avoir faille !
IMO

je serait prêt a payé aussi pour une stabilité mais t'imagine toute la merde que les gens vont leurs sortir si jamais il y a d'autre problème?

PUT1 on paye pour une protection et aucun service!
On se fait carrément baisé c'est du vole en plein jours!
etcetc

ils peuvent pas se permettre de faire ca. Malheureusement et c'est mon point de vue.
Déja c'est gratuit et ta zehy qui ce gêne pas a les insultés sur t4cbible :
http://t4cbible.com/showthread.php/2...of-Abomination

my 2 cent
C'est pas un probleme qu'ils peuvent regler en payant une protection 30$ et hop on est protégé.

Il y a deux problemes différents je vais expliquer simplement!

1. les hacks (persos/base de donnée éditée): Des failles dans le site et dans le jeu lui meme permettent de prendre le controle et faire ce qu'on veut avec. Ca normalement ca devrait pas arriver! Si ca arrive ils reparent et c'est reglé (ce qu'ils ont fait d'ailleurs).

2. les lags / problemes de connection: pour bloquer des attaques DDOS ils faut dire au serveur: si ca ressemble a un ddos, laisse pas passer! Facile! Sauf que ces gens la connaissent les entrailles de t4c et donc font en sorte que leurs attaques DDOS ne ressemblent pas a un DDOS mais a des requetes classiques t4c que le serveur a l'habitude de voir! Le serveur du coup ne se rend pas compte et laisse tout passer. Le challenge du coup c'est d'arriver a faire le tri. Dur dur car a chaque parade ces bandits peuvent changer leurs requetes pour contourner la protection de nouveau.

Mais au final la justice gagne toujours donc n'ayez crainte bientot tout sera reglé, il faut juste que mouse et sa troupe s'y collent un moment et on en parlera plus.
Citation :
Publié par Zehy
Je pense serieusement a lacher l'affaire, je pense que les joueurs on ete suffisamment patient mtn, ca fais + d'une semaine que c'est injouable, on a du prendre un VPN payant pour esperer jouer et mème comme ca ca rame a mort.
Zehy tu fait trop mâle au crane j'en est marre de lire t'es poste , si tu n'est pas contant personne te retiens tu est libre, donc si tu veux lâcher l'affaire fait le et en silence sans faire de commentaire ou de la mauvaise pub sur le forum, ne généralise pas les joueurs tu est l'un des seul a toujours se plaindre et a perdre patience

Citation :
Publié par Zehy
On nous a promis un serveur stable, Erodas tu t'es lancer dans se projet tu as affirmer que ca serai stable et c'est pas le cas, en + de ca tu as des "indisponibilités irl" j'ai vraiment l'impression que le staff se fou de la gueul de ces joueurs, tu es responsable de cette connerie car tu as lancé le projet et dire "j'y peu rien c'est mouse qui gere" c'est du foutage de gueul tu as bien annoncé au tout debut que TU gerer.
Et tu gere quedal t'es totalement depassé.
arrête de remettre la faute sur Erodas et sur le staff a mon avis il font leurs maximum de se qu'il peuvent et arrête de flooder le forum car tu deviens vraiment lassant et la tu te fait passer pour un guignol
j'ai juste une chose a vous dire la personne qui attaque le serveur doit bien rigoler sur vos poste je pense que sont seul but et de vous voir ragequit et de faire couler abomination donc soyer plus intelligent garder votre patience je compte sur le staff pour que le serveur soit stable soutenez les avec moi le serveur n'as que deux semaines rien n'est perdu personnellement je monte un perso a mon rythme avec le peux de temps de jeux que j'ai je suis pas presser d'être dans le top 10 mais je peux vous garantir que moi et ma team on compte bien vous roxer très bientôt même avec du retard


Citation :
Publié par Zehy
Bref ABO4 c'est mort, aucune stabilité impossible de play.
je sais pas ou tu a vue que le serveur était mort, toute les fois ou je me suis connecter j'ai pas vue en dessous de 50 connecter en sachant que le serveur tourner entre 60 et 80 connecter le soir
j'ai vraiment envie de jouer sur le serveur donc patienter mes amis ne tomber pas dans le panneau de l’imbécile qui attaque le serveur
rien n'est perdu le serveur n'as que 2 semaines vous avez le temps de remonter dans le top ( je parle surtout pour zehy qui veux faire la course avec kakashi )

PS: faite appel a Black Lemming
Alala toujours les mêmes sujet rabâché depuis des années sur JoL que ça devient lassant même si je ne peux m’empêcher de lire.
Moi ce qui me derange LE PLUS c'est pas l'instabilité du serveur mais vraiment les 2 shutdowns du serveur alors que Mouse pourrait le communiqué sur le Jeu 10min avant a lieu de nous faire ragé et se poser des questions si le shutdown
Bref esperont que ce sera fixer car ABO est un réel succès niveau setting et communauté et sa devrait qu'augmenter avec la vente des seraph si seulement sa bug plus. Je reverai d'avoir + de 100co sur abo tous les soir .
Quelques personnes semblent pointer du doigt un certain serveur pirate en ce qui concerne les attaques de ces derniers jours.
Si cela s'avère vrai, c'est vraiment dégueulasse et j'espère que certains avec les connaissances requises se vengeront à leur tour sur ce serveur !
Au moins à priori les problèmes ont été détectés reste maintenant à trouver les solutions pour repartir sur de bonnes bases
Allez on prend notre mal en patience, on récupère les heures de sommeil en retard pour repartir de plus belle à la réouverture du serveur !
Citation :
Publié par Nazbruk
Quelques personnes semblent pointer du doigt un certain serveur pirate en ce qui concerne les attaques de ces derniers jours.
Si cela s'avère vrai, c'est vraiment dégueulasse et j'espère que certains avec les connaissances requises se vengeront à leur tour sur ce serveur !
Oui la population d'abo pense a se deplacer la bas, vite vite avant que le mec se fasse des sous.
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Le serveur sera ON quand ? Je me connecte une fois tous les 3 jours, a chaque fois c'est OFF... Ou peut être que c'est ON mais que j'arrive pas à me connecter ?
OFF le temps de régler les problèmes, Mouse ét son équipe travaillent dessus, un peu de patience et on pourra bientôt se foutre sur la tronche !
Message de Mouse sur Bible :

I just got home from work, so at this point no the server will not coming on today. If something changes I will make sure to post information about it before hand.

Donc reposez vous aujourd'hui

Pour Zehy : comme d'habitude tes messages ne servent à rien à part foutre une mauvaise ambiance, et je comprends qu'Erodas n'ait pas envie de répondre ici.
Il faut arreter avec Erodas la ! , ce qu'il as promis c'est un serveur stable et ou l'ont pourrais jouer et il nous as fournis tous ca !!
Maintenant tous les bugs/lags actuel sont as cause des attaques pirates !
Cracher sur Erodas ne serviras a rien a pars lui donner l'envie d'arreter le projet.

De plus, si vous avez rien a faire de votre journée, pas de boulot, pas d'enfant et que vous vous faites chier c'est votre merde ! Tu te fais chier? Va trouver un boulot tu auras moins de temps a passer sur l'ordi ! (Car bizarrement ceux qu'ont vois flooder le forum c'est ceux qui sont h24 IG et qui ne sont pas pret de faire d'achat en $ qui aiderais le serveur a ce maintenir voir être mieu grace a des investissement pe? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés