[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Encore des problèmes de connexion... après la selection du personnage le chargement bloque.. ca charge ca charge mais quel dalle et ca ce connecte pas au personnage choisis... y en as marre sérieux...
T4C BIBLE :
Crown : Was that an attack? Or you closed serveur Mouse?

Mouse : yes it was an attack, I am currently working with the hosting provider.


Ce ne fut pas un problème de serveur, mais bien d'un teubé qui essaie de nous faire chier et qui prend du plaisir à nous gâcher notre temps de jeu.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
J'ai report quasi illico les rerolls des deux loustics et si c'etait moi Erodas j'aurais lock en boucle et à vu.

Maintenant si tu as des infos particulières à faire tourner, fais le, que tout le monde en profite, mais qu'on soit clair, tu joues un petit jeu malsain sans te positionner clairement, un coup d'un coté de la barrière et un coup de l'autre, soit clair une fois pour ttes. Tu peux pas venir te plaindre de l'état du serveur si tu joues/couvre/aide des mecs qui trichent ou ont triché.
C'est bien dommage pour toi mais tu n'es pas Erodas et ce n'est pas un hasard si c'est à qqun comme lui qu'on donne les ficelles et pas à qqun comme toi

J'ai des infos particulières effectivement, nous avons cherché à savoir ce qu'il s'est passé en interne étant donné qu'Erodas avait commencé a "communiquer" (c'est un bien grand mot) et tout le monde a ensuite lancé sa petite rumeur. Nous sommes sensé tous avoir "croqué" (d’après les dites rumeurs), mais nous galérions tous pour acheter nos sorts sur RD ... nous avons donc cherché à comprendre pour "croquer" pour de vrai m'enfin !
Pour revenir sur du sérieux nous n'étions même pas au courant en interne et nous avons finis par faire la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé. Les locks (sur les persos) ont été fait, nous avons mis les choses au point et Erodas a décidé de ne pas communiquer officiellement dessus (il y a des raisons à cela aussi) je ne vais donc pas détailler tout ici, si tu le souhaites nous pourrons en discuter via vocal calmement et libre à toi d'en faire ce que tu veux ensuite (même record si tu le souhaites)

Par contre je te préviens, le fin mot de l'histoire est bien moins Galla/Closer que tu ne veux te l'imaginer donc tu risques d'être déçu !

Une question pour Erodas : La date de mise à dispo des séraph sera impacté par le temps de résolution de ce bug/problème ?

En attendant bon courage avec le serveur !
Citation :
Publié par Bigroul
C'est bien dommage pour toi mais tu n'es pas Erodas et ce n'est pas un hasard si c'est à qqun comme lui qu'on donne les ficelles et pas à qqun comme toi

J'ai des infos particulières effectivement, nous avons cherché à savoir ce qu'il s'est passé en interne étant donné qu'Erodas avait commencé a "communiquer" (c'est un bien grand mot) et tout le monde a ensuite lancé sa petite rumeur. Nous sommes sensé tous avoir "croqué" (d’après les dites rumeurs), mais nous galérions tous pour acheter nos sorts sur RD ... nous avons donc cherché à comprendre pour "croquer" pour de vrai m'enfin !
Pour revenir sur du sérieux nous n'étions même pas au courant en interne et nous avons finis par faire la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé. Les locks (sur les persos) ont été fait, nous avons mis les choses au point et Erodas a décidé de ne pas communiquer officiellement dessus (il y a des raisons à cela aussi) je ne vais donc pas détailler tout ici, si tu le souhaites nous pourrons en discuter via vocal calmement et libre à toi d'en faire ce que tu veux ensuite (même record si tu le souhaites)

Par contre je te préviens, le fin mot de l'histoire est bien moins Galla/Closer que tu ne veux te l'imaginer donc tu risques d'être déçu !

Une question pour Erodas : La date de mise à dispo des séraph sera impacté par le temps de résolution de ce bug/problème ?

En attendant bon courage avec le serveur !
Je n'imagine rien du tout, j'ai joué avec eux deux semaines et ça a suffit pour être dans la confidence. J'ai donc supposé que c'était pareil pour vous vu que au départ tu prenais leur défense.

Je ne suis jamais contre une explication sinon, au contraire là je suis même plutôt demandeur !
Citation :
Publié par Bigroul
C'est bien dommage pour toi mais tu n'es pas Erodas et ce n'est pas un hasard si c'est à qqun comme lui qu'on donne les ficelles et pas à qqun comme toi

J'ai des infos particulières effectivement, nous avons cherché à savoir ce qu'il s'est passé en interne étant donné qu'Erodas avait commencé a "communiquer" (c'est un bien grand mot) et tout le monde a ensuite lancé sa petite rumeur. Nous sommes sensé tous avoir "croqué" (d’après les dites rumeurs), mais nous galérions tous pour acheter nos sorts sur RD ... nous avons donc cherché à comprendre pour "croquer" pour de vrai m'enfin !
Pour revenir sur du sérieux nous n'étions même pas au courant en interne et nous avons finis par faire la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé. Les locks (sur les persos) ont été fait, nous avons mis les choses au point et Erodas a décidé de ne pas communiquer officiellement dessus (il y a des raisons à cela aussi) je ne vais donc pas détailler tout ici, si tu le souhaites nous pourrons en discuter via vocal calmement et libre à toi d'en faire ce que tu veux ensuite (même record si tu le souhaites)

Par contre je te préviens, le fin mot de l'histoire est bien moins Galla/Closer que tu ne veux te l'imaginer donc tu risques d'être déçu !

Une question pour Erodas : La date de mise à dispo des séraph sera impacté par le temps de résolution de ce bug/problème ?

En attendant bon courage avec le serveur !
Erodas a communiqué suffisament pour qu'on soit au courant, un mec attaque le serveur, Apolitike et Wey ( Lyn/Ysik ou mtn Stigma/Ley ) on profiter pendant 1 semaine summon item depuis le premier jour d'ouverture avec des edites stats, donc voila ou est au courant, on sait aussi que c'est des gros mongoles donc que c'est pas eux qui attaques bref, t'es sur TS avec eux, j'ai jouer plusieurs mois avec eux, je connais tres bien leur mentalité, c'est des enfants, essai pas de prendre leur defense ou quoi que se soit, ils ont pas leur place sur un jeu comme T4C, ils devraient retourner sur dofus ou pokemon go.
Des cheater ( autopopo ect ) on en a suffisament je pense qu'on peu tres bien se passer de c 2 la.
I have only one question:

Why let a server lagged/delayed/so bad running likle that? JUST put it off. players are losing patience with this lag and bad conditions of play. Abo4 is going on the same way of abo3 like that, face it.
Citation :
Publié par Chamous
Abo4 is going on the same way of abo3 like that, face it.
Abo3 was way more massively attacked, they were global, intense and constant during 6 months, only to stop when no one was left on the server. We're not on that position as for Abo4.
Je pense serieusement a lacher l'affaire, je pense que les joueurs on ete suffisamment patient mtn, ca fais + d'une semaine que c'est injouable, on a du prendre un VPN payant pour esperer jouer et meme comme ca ca rame a mort.

On nous a promis un serveur stable, Erodas tu t'es lancer dans se projet tu as affirmer que ca serai stable et c'est pas le cas, en + de ca tu as des "indisponibilités irl" j'ai vraiment l'impression que le staff se fou de la gueul de ces joueurs, tu es responsable de cette connerie car tu as lancé le projet et dire "j'y peu rien c'est mouse qui gere" c'est du foutage de gueul tu as bien annoncé au tout debut que TU gerer.

Et tu gere quedal t'es totalement depassé.
Bref ABO4 c'est mort, aucune stabilité impossible de play.
Si il était possible de juste prévenir avant les shutdown pour ne pas se retrouver en position delicate à la reco, ça serait plaisant.

De même avoir un état d'avancement quand à la stabilité du serveur pour que l'on puisse savoir si cela sert à quelque chose d'investir du temps ou pas du tout.

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Zehy
On nous a promis un serveur stable, Erodas tu t'es lancer dans se projet tu as affirmer que ca serai stable et c'est pas le cas, en + de ca tu as des "indisponibilités irl" j'ai vraiment l'impression que le staff se fou de la gueul de ces joueurs, tu es responsable de cette connerie car tu as lancé le projet et dire "j'y peu rien c'est mouse qui gere" c'est du foutage de gueul tu as bien annoncé au tout debut que TU gerer.
J'avoue Erodas t'abuses tu pourrais pas être bénévole h24?
Genre tu serais co sur JOL tout le temps en disant "je suis là" comme ça ça nous réconfortera.
Et lol Zehy le mec il doit avoir un bloc note avec tous les messages d'Erodas. Enfin perso je me rappelle plus qu'il était responsable du contenu IG et pas du reste mais tu trouveras sûrement son quote en faisant ctrl+F dans ton fichier, on fait confiance en ta bonne foi.

Et puis la sécurité, c'est un peu le genre de truc chaud à évaluer: comment savoir si ça marche si on rencontre pas de problèmes. Genre peut-être que des DDOS ne marchaient plus mais que le/les gros débiles qui font ça ont trouvé d'autres moyens (sinon pourquoi ne pas l'avoir fait dès le lancement pour tuer Abo4 dans l'oeuf ou attendre les x1/x2 payants?... bon c'est possible que le responsable ne soit pas très intelligent)

Quant à ce qui est des promesses, va pas nous faire croire que t'étais du genre à y croire dure comme fer vu comment tu critiquais tout les moindres détails . D'ailleurs tu devrais bien avoir anticipé que Mouse était en mousse et d'ailleurs tout ce qui est shutdown foireux c'est un peu sa signature. Et un jour il faudrait que le gugusse se crée un compte sur JOL même si il parle en anglais parce qu'Erodas je vois pas trop ce qu'il aura à dire à part acquiescer de cette triste situation.
Bref
Citation :
Vous pouvez mettre le coup de grace svp ?
Je veux bien t'euthanasier
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
J'ai report quasi illico les rerolls des deux loustics et si c'etait moi Erodas j'aurais lock en boucle et à vu.

Maintenant si tu as des infos particulières à faire tourner, fais le, que tout le monde en profite, mais qu'on soit clair, tu joues un petit jeu malsain sans te positionner clairement, un coup d'un coté de la barrière et un coup de l'autre, soit clair une fois pour ttes. Tu peux pas venir te plaindre de l'état du serveur si tu joues/couvre/aide des mecs qui trichent ou ont triché.
Moi je les défends appel les magistrat pour mettre au clair les affaires
Et erodas leur a donner la permission de joué donc ton avis on s'en fou un peu
Citation :
Publié par Bandobrasse
Si il était possible de juste prévenir avant les shutdown pour ne pas se retrouver en position delicate à la reco, ça serait plaisant.

De même avoir un état d'avancement quand à la stabilité du serveur pour que l'on puisse savoir si cela sert à quelque chose d'investir du temps ou pas du tout.

Merci beaucoup
La communication n'existe pas sur Abo, spam ton bouton de reconnexion et n'en demande pas trop ...

Plusieurs personnes en on parlé au début et la réponse de certains excités ici était clair, en gros "osef de ça, Erodas a dit qu'il gérait", enjoy maintenant.

Fallait se bouger avant ^^
Allez bon courage a ceux qui reste sur abo 4 en attendant prochainement abo 5 Il restera que le vrai maelys moi ces direction COD 4 et BF1 tchousss

Dernière modification par Zougatamouah ; 02/11/2016 à 17h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés