Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii

La solution autoriser 24 personnes par faction et par campagne et plus de lag et vive le massivement multi joueurs
24 x 3 = 72. Payes ton MMO 😂 venant d'un prootch ca fais bizarre je trouves ...

Même sans retrecir les pops des campagnes (ce qui as déjà été fais d'ailleurs). Juste que NL, Epic Fail, Exodia, Bw, Alliance etc apprenes à split et tu verras que le lag passeras de 300 ms à 100/80 comme en journée. Zos ne peut rien i faire, faudrais juste revoir la mentalitée des joueurs au lieu de continuellement blamé ces pauvres "developpeur" (si on peut les appelés comme ca ..)

@Rollan merci ! :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kharapuce
24 x 3 = 72. Payes ton MMO 😂 venant d'un prootch ca fais bizarre je trouves ...

Même sans retrecir les pops des campagnes (ce qui as déjà été fais d'ailleurs). Juste que NL, Epic Fail, Exodia, Bw, Alliance etc apprenes à split et tu verras que le lag passeras de 300 ms à 100/80 comme en journée. Zos ne peut rien i faire, faudrais juste revoir la mentalitée des joueurs au lieu de continuellement blamé ces pauvres "developpeur" (si on peut les appelés comme ca ..)

@Rollan merci ! :3
Depuis le temps que je dis que les développeurs n'ont pas la solution pour le lag, et que c'est aux joueurs de faire des efforts...

Mais non, si il y'a un empereur qui risque le découronnement on stack la faction sur le dernier fort, quitte à ruiner le ping pendant 2h pour tout le monde. Après tout, mieux vaut des conditions injouables pour tout le monde mais avec un buff, plutôt qu'une ptite perte de perf de groupe avec des conditions jouables et fun pour le reste de Cyrodiil.

Puis tu rajoutes un bombsquad de 12+ dans le tas qui spamment l'aoe et qui forcent les pugs adverses à tous se réunir pour les tomber et y'a plus qu'à alt f4 et trouver une autre activité.
Il n'y a pas d'intérêt à se battre pour la map, donc c'est pas prêt de changer. La plupart des gens fonctionnent à la carotte.

Ce que je ne pige pas perso, c'est pourquoi on retrouve de bons joueurs dans certaines de ces cellules, sachant que niveau amusement c'est le néant total, enfin pour moi en tous cas.
Citation :
Publié par Sarousse
Il n'y a pas d'intérêt à se battre pour la map, donc c'est pas prêt de changer. La plupart des gens fonctionnent à la carotte.

Ce que je ne pige pas perso, c'est pourquoi on retrouve de bons joueurs dans certaines de ces cellules, sachant que niveau amusement c'est le néant total, enfin pour moi en tous cas.
Que certains trouvent ça fun de spammer de l'aoe en bombsquad je peux comprendre. Par contre je peux pas comprendre qu'ils trouvent ça fun quand le ping est dégueu.
Citation :
Publié par Prootch

Et le fait que les groupes jouent la map, c'est pas du tout lié à la conception des objectifs rvr non plus...
Pas la faute de zos hein

ps: suffit de quelques trebs pour tomber ça... juste pour mémoire
Evidemment que c'est lié à la conception des objectifs... Mais tout comme tu peux dire aux cellules aoe de se calmer quand y'a trop de pop pour limiter le lag,les groupes qui jouent les objectids peuvent faire un effort et laisser de côté un objectif prioritaire ou deux quand tu vois bien que ça va défoncer le serveur.

Et puis les trebs ça suffit pas pour tomber un groupe comme ça. Faut des pugs pour les occuper aussi hein, parce que sinon la cellule aoe elle est pas statique et elle tombe sur tes trebs.
@Kharapuce 24 x 3 = 72. Payes ton MMO �� venant d'un prootch ca fais bizarre je trouves ...

Houla ! Tu es en mode trou duc toi ! Oui excuse moi c'est ta spécialité

Pas envie de t'éduquer le Pokemon je vais m'arrêter là , bon jeu à toi
Citation :
Publié par Sarousse

Le plaisir de jouer et de s'amuser sur un jeu, ça compte ?
Jouer la map, donc se déplacer, réfléchir, ruser, anticiper, prévoir, surprendre, se faire surprendre, ce n'est pas une carotte largement meilleure que de s'ennuyer à spammer des AE sur une porte ?
Jouer à push/pull entre pessimiste et une ferme, c'est vraiment de la carotte, je voyais ça plus proche de la merde ?

Ce MMO manque de joueurs, pour les cons, c'est complet.
Citation :
Publié par EtanielESO
Depuis le temps que je dis que les développeurs n'ont pas la solution pour le lag, et que c'est aux joueurs de faire des efforts...
De toute façon on (les joueurs en général) est tous responsable du jeu qu'on a aujourd'hui et c'est pour moi trop tard pour faire marche arrière.

Y a un an et demi (grosso merdo) on a eu le choix de définir comment allait tourner le jeu, mais plutôt que de vouloir jouer AVEC les autres, on a décidé de jouer CONTRE les autres.
Aux guildes de faire un effort je suppose, à se séparer des PUs et à essayer de créer des actions ailleurs.

Il y a pas si longtemps, BlackSwords avaient pris botte noir et crin de sang pendant que tout le monde jouait ailleurs, la manoeuvre était cool, ça à fait venir du monde (malheureusement pas assez).

Bref, d'un, tout le monde fait ce qu'il a envie, et de deux, on est 5 péons sur ce forum, on brasse de l'air pour rien avec nos débats
Citation :
Publié par BazooK
Au final t'as la possibilité de faire des AP dans le lag ou alors de ne pas en faire dans le non-lag.
En fait c'est plutôt le choix d'en faire dans le lag ou de pas en faire toujours dans le lag

Citation :
Publié par PerfectJam
Bref, d'un, tout le monde fait ce qu'il a envie, et de deux, on est 5 péons sur ce forum, on brasse de l'air pour rien avec nos débats
En soit c'est pas faux, c'est juste relou de delog après 1h de jeu parce que le bouzin est totalement injouable.
Bah hier c'etait juste fabuleux quoi, je testais sous quelle condition j'avais des crash graphique et/ou memory leak j'ai été servi, ce tas de merde injouable aura servi a ca au moins...

Ce no brain situation, ou tout le monde push comme des idiots le même point (hello milegate) je comprends vraiment aps le fun a rush, spam du ranged et kiffer ca toute la soirée...
J'ai fait un ou deux rush pour voir quand j'allais planter, j'ai eu un magnifique recap a 66 hit, avec UF exodia et pug bien bien no brain, gg les gars.
On a bougé le fight a sejanus, resultat, le meme monozerg est venu deloger, un recap a 45 hit...

Resultat: tant que des guildes a 12+ continuerons a stack et inc dans les pug la map restera monofight et brainless, Les gens veulent du fight, veulent de l'ap mais s'en tape de contribuer a pourrir les conditions de jeu, et s'en plaignent après...
Hier c'était tellement injouable que je devais faire le tour d'un caillou le temps que ma barre switch pour me mettre un ward, refaire le tour du caillou pour re switch et claquer mes degats, et ainsi de suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés