Aller à la page... |
Histoire et conquête du trône de rubis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Mais non, si il y'a un empereur qui risque le découronnement on stack la faction sur le dernier fort, quitte à ruiner le ping pendant 2h pour tout le monde. Après tout, mieux vaut des conditions injouables pour tout le monde mais avec un buff, plutôt qu'une ptite perte de perf de groupe avec des conditions jouables et fun pour le reste de Cyrodiil. Puis tu rajoutes un bombsquad de 12+ dans le tas qui spamment l'aoe et qui forcent les pugs adverses à tous se réunir pour les tomber et y'a plus qu'à alt f4 et trouver une autre activité. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
parce que t'as peu de points de combat sur la map et que tourner dans le vide ca donne pas de carotte
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Même sans retrecir les pops des campagnes (ce qui as déjà été fais d'ailleurs). Juste que NL, Epic Fail, Exodia, Bw, Alliance etc apprenes à split et tu verras que le lag passeras de 300 ms à 100/80 comme en journée. Zos ne peut rien i faire, faudrais juste revoir la mentalitée des joueurs au lieu de continuellement blamé ces pauvres "developpeur" (si on peut les appelés comme ca ..) Houla ! Tu es en mode trou duc toi ! Oui excuse moi c'est ta spécialité ![]() Pas envie de t'éduquer le Pokemon je vais m'arrêter là ![]() ![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
#511000 |
#43138 |
|
Au final t'as la possibilité de faire des AP dans le lag ou alors de ne pas en faire dans le non-lag.
Stack dans le dernier fort empereur vs Claim un autre fort... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Aux guildes de faire un effort je suppose, à se séparer des PUs et à essayer de créer des actions ailleurs.
Il y a pas si longtemps, BlackSwords avaient pris botte noir et crin de sang pendant que tout le monde jouait ailleurs, la manoeuvre était cool, ça à fait venir du monde (malheureusement pas assez). Bref, d'un, tout le monde fait ce qu'il a envie, et de deux, on est 5 péons sur ce forum, on brasse de l'air pour rien avec nos débats ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah hier c'etait juste fabuleux quoi, je testais sous quelle condition j'avais des crash graphique et/ou memory leak j'ai été servi, ce tas de merde injouable aura servi a ca au moins...
Ce no brain situation, ou tout le monde push comme des idiots le même point (hello milegate) je comprends vraiment aps le fun a rush, spam du ranged et kiffer ca toute la soirée... J'ai fait un ou deux rush pour voir quand j'allais planter, j'ai eu un magnifique recap a 66 hit, avec UF exodia et pug bien bien no brain, gg les gars. On a bougé le fight a sejanus, resultat, le meme monozerg est venu deloger, un recap a 45 hit... Resultat: tant que des guildes a 12+ continuerons a stack et inc dans les pug la map restera monofight et brainless, Les gens veulent du fight, veulent de l'ap mais s'en tape de contribuer a pourrir les conditions de jeu, et s'en plaignent après... Hier c'était tellement injouable que je devais faire le tour d'un caillou le temps que ma barre switch pour me mettre un ward, refaire le tour du caillou pour re switch et claquer mes degats, et ainsi de suite... |
![]() |
|
|
ca fait beaucoup de tours de caillou tout ça
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça s'est finit sur minecraft....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
au moins t'es sur que ca lag pas là-bas
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|