Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors ou est ce screen ?

Tu radotes sur ce /w, faudrait pas que ton seul argument perde en crédibilité c'est ça ?

Tu sais très bien que j'étais solo sur cette action qui remonte à plusieurs mois d'ailleurs ( lol ).

@ Rollan : Il n'en reste pas moins que je trouve ça dommage !
Citation :
Publié par Prootch
Ah nan nan, c'est juste un constat ingame.
Un peu comme le niveau de no skill absolu des spé proc stam soit disant solo ça. ou les dks sans ailes.
Sauf que DK sans aile c'est jouable, d'autant plus que les ailes sont bugées et qu'on peut pas compter dessus
DK sans ailes ça a toujours été jouable en faite (et tjrs plus ou moins bug), ça dépend du rôle du DK dans le groupe, de la spé etc .....
Citation :
Publié par Rollan
DK sans ailes ça a toujours été jouable en faite (et tjrs plus ou moins bug), ça dépend du rôle du DK dans le groupe, de la spé etc .....
En l’occurrence, on était sur une belle spé carpette qui se faisait exploser par les PNJ à chaque impact sur une ressource
Citation :
Publié par Curgh
En l’occurrence, on était sur une belle spé carpette qui se faisait exploser par les PNJ à chaque impact sur une ressource
Mdr ok c'est cette histoire la

Va falloir songé a consulter non ? Avoir autant la haine/rage après presque 11 mois de paradis loin des griffes du dit DK ça se soigne hein
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Encore du bon discours bullshit
Citation :
Publié par Rollan
Mdr ok c'est cette histoire la

Va falloir songé a consulter non ? Avoir autant la haine/rage après presque 11 mois de paradis loin des griffes du dit DK ça se soigne hein
Prise d'agro : OK
Se sentir concerné par cette histoire : OK

Pourtant je n'ai cité personne, si on peut plus rire du bonheur des PNJ de ressource....
Citation :
Publié par Curgh
Bah vu que tu me quote en évoquant une histoire et une personne que je connais, cela me semble évident

Après j'aime assez la tentative de détournement, faire croire que ta réussi a pull alors que tu post un truc plein d'aigreur

En effet, ça se soigne
Citation :
Publié par Curgh
Prise d'agro : OK

Pourtant je n'ai cité personne, si on peut plus rire du bonheur des PNJ de ressource....
Te fait pas de bile Curghi, ici ça change pas :

Des combats agréables hier soir sur Vive, la méta bâton de destru et déto continue de souler mais on commence à si faire avec résignation...

Des jaunes en mode hargneux qui sont partout et des rouges en mode pléthore qui se font repousser comme si ils étaient 2

Des AP en quantité non négligeable au final mais il va falloir trouver la parade à ces ultimes qui sont bien trop fumés à mon humble avis. Dommage que nous devions nous aussi nous y mettre si pas de solution plus fun à terme
Ouais et bien je me suis log hier soir pour le fun, ça faisait 10 jours que je ne l'avais pas fait.... euh il se passe quoi avec les conditions de jeu ?
C'était exceptionnellement mauvais hier soir ou c'est devenu normal ?
Un ping d'encu##, pas moyen de switch, pas moyen de breack, pas moyen de charger, quand enfin la charge passe tu te rends compte que le solo était pas du tout solo enfait....
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais et bien je me suis log hier soir pour le fun, ça faisait 10 jours que je ne l'avais pas fait.... euh il se passe quoi avec les conditions de jeu ?
Un ping d'encu##, pas moyen de switch, pas moyen de breack, pas moyen de charger, quand enfin la charge passe tu te rends compte que le solo était pas du tout solo enfait....
Les joies du retour de l'AOE massif.... imagine ou rappelle toi le tourbilol spammé par 15 gars et une montée de ping de folie de 75 ms tu passais à 900 ms et bien c'est le retour mais la cause en est le nouvel ulti du baton de destru.... Donc morale si tu veux pas te faire péter le cul surveille ton ping et si çà monte en flèche tu as un groupe spé ulti destro dans le coin, wait and see !
Je me pose encore (naïvement) la question de l'utilité des testeurs sur le PTS quand on vois le résultat aujourd'hui .... j'ai slot l'ulti destru sur mon NB rouge hier matin et après midi, sans être opti comme il faut (du fait de la phase de pex) c'est impressionnant de voir la barre de vie des mecs bouger comme ça avec juste un ulti ....

Soit les testeurs font pas leur taf, soir Zeni s'en tape des retours mais y a clairement un problème (et vu le paquet de truc WTF qui pop, ce problème est récurent depuis pas mal de temps).

Dernière modification par Compte #43138 ; 02/11/2016 à 10h32.
Citation :
Publié par Kh0ll
Non c'était mauvais hier soir, c'est pas toujours comme ca ^^
J'ai l'impression que les populations remonte un peu.
Habituellement en soirée je tourne à 100 ms et parfois ca monte à 300 quand ya une grosse fight sur un fort quelque part mais ca dure jamais trop longtemps
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Les joies du retour de l'AOE massif.... imagine ou rappelle toi le tourbilol spammé par 15 gars et une montée de ping de folie de 75 ms tu passais à 900 ms et bien c'est le retour mais la cause en est le nouvel ulti du baton de destru.... Donc morale si tu veux pas te faire péter le cul surveille ton ping et si çà monte en flèche tu as un groupe spé ulti destro dans le coin, wait and see !
Et es ce que ce ne serais pas les 3 factions qui sont pas capable de destack d'un p****** de fort qui crée ce lag plutôt ? Petite question que je me pose comme ca .. (facepalm)
Dans le genre WTF tu as aussi le combo que j'ai test vite fesse hier soir, 5 vipère (trait de merde osef) + 2 sélène (prospère trait qui roxx) en mode charge 2 mains + ulti 2 mains.
Comment faire passer une cible de 100% à 0% en instant....
Ce jeu
Citation :
Publié par Kharapuce
Et es ce que ce ne serais pas les 3 factions qui sont pas capable de destack d'un p****** de fort qui crée ce lag plutôt ? Petite question que je me pose comme ca .. (facepalm)
Ouais c'était ouf, DC pousse sur Nikel au lieu de faire un petit tour sur Ales.
AD déf Nikel comme des acharnés en mode slack déf.
EP PvE sur BRK puis Seja puis Alessia avant de conteste Roe, ce qui permet à DC de prendre Nikel.
EP + AD + DC stack sur RoE....
Citation :
Publié par Kharapuce
Ben çà c'est un autre point mais quoiqu'il arrive le premier point reste d'actualité... Après mon avis n'en est qu'un... libre à chacun d'avoir le sien

La solution autoriser 24 personnes par faction et par campagne et plus de lag et vive le massivement multi joueurs
Citation :
Publié par Rollan
Je me pose encore (naïvement) la question de l'utilité des testeurs sur le PTS quand on vois le résultat aujourd'hui .... j'ai slot l'ulti destru sur mon NB rouge hier matin et après midi, sans être opti comme il faut (du fait de la phase de pex) c'est impressionnant de voir la barre de vie des mecs bouger comme ça avec juste un ulti ....

Soit les testeurs font pas leur taf, soir Zeni s'en tape des retours mais y a clairement un problème (et vu le paquet de truc WTF qui pop, ce problème est récurent depuis pas mal de temps).
Ahah non Rollan pas toi ! Tu penses vraiment qu'il y a encore des joueurs qui vont se faire chier à report les trucs bug ou trop OP sur un PTS ? mais non le mieux c'est de les garder pour toi pour faire joujou à la release du bousin.

Après chez Zeni on le sait il ne sont pas très futés non plus.

Citation :
Publié par Sarousse
Pas le bon thread les vilains !
Ah et oui bien la vidéo Khara
Citation :
Publié par Kh0ll
Dans le genre WTF tu as aussi le combo que j'ai test vite fesse hier soir, 5 vipère (trait de merde osef) + 2 sélène (prospère trait qui roxx) en mode charge 2 mains + ulti 2 mains.
Comment faire passer une cible de 100% à 0% en instant....
Ce jeu

Ouais c'était ouf, DC pousse sur Nikel au lieu de faire un petit tour sur Ales.
AD déf Nikel comme des acharnés en mode slack déf.
EP PvE sur BRK puis Seja puis Alessia avant de conteste Roe, ce qui permet à DC de prendre Nikel.
EP + AD + DC stack sur RoE....

Mdr joe le proc. Moi ca y'est j'ai enfin mon build sans AUCUN proc ! Un plaisir à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés