Guilde avec des jol-iens ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde se plaint des lags, latences sur le serveur, etc. sur l'autre sujet.

Mais des JoL-iens ne sont pas chauds pour se regrouper dans une petite guilde, ou pour accueillir les confrères, histoire que nous jouions ensemble ?

Je sais pas si j'ai besoin d'une autorisation de la modération ou autre, à mon avis non (pourquoi donc ?), donc je fais un truc de gitan.

Mais si des gens sont intéressés pour me prendre avec eux ou autre, c'est avec plaisir.

/w Cachemire
Citation :
Publié par Cachemire
Tout le monde se plaint des lags, latences sur le serveur, etc. sur l'autre sujet.

Mais des JoL-iens ne sont pas chauds pour se regrouper dans une petite guilde, ou pour accueillir les confrères, histoire que nous jouions ensemble ?

Je sais pas si j'ai besoin d'une autorisation de la modération ou autre, à mon avis non (pourquoi donc ?), donc je fais un truc de gitan.

Mais si des gens sont intéressés pour me prendre avec eux ou autre, c'est avec plaisir.

/w Cachemire
Alors première question, sur quel serveur es-tu?

Ensuite, pourquoi pas, ça peut être sympa.
Henual également.

Serveur quasi vierge tout est a faire c'est presque un new serv et ya que des francais hormis la ptites minorité de hl qui y été installé depuis le debut.

Donc non Eratz est evident pour ceux qui se lance les yeux fermer dans un serveur a l'économie bancale qui a 6 ans et ou il y a un trop grand ecart pour etre concurentiel.
On est énormément à s’être réfugié sur Henual car le serveur est complétement vierge et qu'on se le dise AUCUN lag.

Si une guilde de JoLien voit le jour n’hésitez pas à mp /w Ichimaru-gin
Je suis sur Henual aussi, et si certains se sentent le courage de créer une guilde, je suis pas contre

(pour trouver des artisans ça à l'air d'être une galère sans nom)
J'ai crée une guilde récemment avec des amis, elle est pas particulièrement jolienne du coup mais si vous voulez un peu de compagnie on recrute les gens sympas .

Mp Calico en jeu pour rejoindre la Taverne du Trooll Farceur sur Henual si ça vous intéresse.
Salut

Si des gens veulent monter une guilde sur henual je suis super chaud , je suis co régulièrement en ce moment
Sinon si juste pour xp/drop n'hesiter pas

/w Macatz Eca lvl 30

A plus ig

PS : D'ailleurs reste-il des sites genre barbok sur le net ? (Barbok a fermer du coup...)
Citation :
Publié par Nahalb
PS : D'ailleurs reste-il des sites genre barbok sur le net ? (Barbok a fermer du coup...)
Web Archive sur Google, et tu tapes barbok.fr dans la barre de recherche, tu choisis une date genre 2009 et t'auras le site comme à l'époque.
Citation :
Publié par Kaizer'
Web Archive sur Google, et tu tapes barbok.fr dans la barre de recherche, tu choisis une date genre 2009 et t'auras le site comme à l'époque.
Merci !

Sinon si j'arrive à drop une guildalo je créerai la guilde si ce n'est toujours pas fait sur Henual.
Si personne arrive à drop cette guildalo prochainement on peut aussi se cotiser, je sais pas combien ça vaut mais partagé en ~10 ça devrait pas coûter grand chose.

/w Pfu (si jamais.)
J'en ai vu entre 30 000 et 40 000 k si je dis pas de connerie. Pas grand chose quoi mais avec les stuffs et parchos à acheter à côté c'est un peu embêtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés